Salut à toi ,
Alors tes effets sont ceux que l’on retrouve fréquemment sous
salvia, cette impression d’être sorti de notre plan de conscience et se retrouver à sur un autre plan,comme si rien de ce qu’on connaît n’existe vraiment ,qu’on est sorti d’une simulation, du genre le jeu de la vie .
On se retrouve ailleurs ,dans un monde inconnu (les premières fois) et qui nous laisse seul sans savoir où on est ni ce qui ce passe .
Et la sensation d’étirement est très fréquente (quasi tout le temps )
La
salvia n’est pas une chose à prendre à la legere, quand tu fais les choses bien tu voit que tu communiques avec l’esprit de la plante et sa nous sort de nos contexte habituel,ça casse toute nos croyance et toutes nos idées sur la réalité qu’on vie en temps ordinaires.
Crois moi ,on ne connaît même pas un millième de tout ce qui passe sur terre et dans le cosmos sans parler des réalités parraleles et autres.
La
salvia nous met une grande claque si on ne s’attend pas à sortir de nos point de vue habituelle, c’est pas un jeux ni une drogue festive pour s’amuser,c’est bien plus profond que ça et si tu as le courage de partir découvrir son monde (petit à petit bien sûr) elle aura plein de choses à te montrer et à t’expliquer mais crois moi c’est des choses qui ne faut pas prendre à la légère, l’important est de partir à sa rencontre avec respect.
Pour répondre à tes questions,là
salvia est plutôt réservée (je trouve) il faut faire les choses bien!
Bien chauffer et bien garder la fumée avant de recracher ( au moins 20 sc) peut-être que tes amis n’ont pas assez chauffer ou pas gardé la fumée assez longtemps.
La
salvia a une tolérance inversée,c’est a dire que au début les effets seront faible mais plus tu en prendra et plus elle ouvrira les portes de son monde .
Si tu veux recommencer je te l’ai dis,fais le avec respect, en douceur, avec de la x5 ou x10 tu pourra déjà aller loing dans son monde ,pas besoin de x80 qui te laissera traumatisé sans même avoir compris ou tu es allé.
Dame Sally peut être très généreuse si les choses sont bien faites mais ça peut être aussi cauchemardesque si tu ne fait pas les choses convenablement.
Vazi avec respect, ne stresse pas (même si tu pars loin dis toi que dans tout les cas tu reviendras!)
Et fais sa dans un lieux calme paisible avec une petite musique douce ou même sans aucun son. Fais confiance,fais silence ,regarde et profite du voyage
Je te souhaite de bon futur voyage si tu veux partir à sa rencontre. Mais dis toi que c’est assez long comme chemin ,c’est pas en 2
douille que tu comprendra son monde qui sort complètement de nos contexte habituel.
Voilà mon amis j’espère avoir pu t’aider .
Dernière modification par Le voyageur (18 décembre 2019 à 19:34)