1
Bastien F a écrit
Bastien F
Bonsoir Bastien,
Tu enchaînes les perches en un temps très très court, tu fais des mélanges qui sont extrêmement craignos, alcool et benzo c est une machine à black out qui peut te mener à des dépressions respiratoires etc...
Tu mets ton corps et ton cerveau à rude épreuves, il faut leur laisser du temps pour se reconstruire...
Je pense que tu as tout à y gagner à lever le pied, dans le mesure du possible.
Les gens ne restent pas bloqué mais ce n est pas pour cela que l on ne peut pas se faire du mal avec les produits.
Essaie de me réfléchir tes conso pour éviter de te retrouver à nouveau dans cette situation.
Prend du repos, prend soins de toi, ça va aller.
Ocram
Bastien F a écrit
Bastien F
Bonsoir Bastien,
Tu enchaînes les perches en un temps très très court, tu fais des mélanges qui sont extrêmement craignos, alcool et benzo c est une machine à black out qui peut te mener à des dépressions respiratoires etc...
Tu mets ton corps et ton cerveau à rude épreuves, il faut leur laisser du temps pour se reconstruire...
Les gens ne restent pas bloqué mais ce n est pas pour cela que l on ne peut pas se faire du mal avec les produits.
Essaie de me réfléchir tes conso pour éviter de te retrouver à nouveau dans cette situation.
Ocram
TheRealSlimShady a écrit
Le syndrome serotoninergique est assez rare avec le DXM mais tout a fait possible.
Salut Slim,
Le syndrome seroto c est un syndrome brutal, c est sur le moment pas plusieurs jours après...
A mon avis si il est au bout du rouleau c est simplement dû au fait qu il a abusé des prods et fait des mélanges dangereux... ça ce paie les abus
A plus.
Ocram
Ocram a écrit
Bastien F a écrit
Bastien F
Bonsoir Bastien,
Ocram
Salut Merci pour ta réponse rapide ainsi que therealslimshady (qui a répondu sur un même sujet de discussion. ça me remonte le moral d'en parler et d'echanger, Merci pour vos réponse rapide
Prenez soin de vous, peace :)
Ocram a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Le syndrome serotoninergique est assez rare avec le DXM mais tout a fait possible.
Salut Slim,
Le syndrome seroto c est un syndrome brutal, c est sur le moment pas plusieurs jours après...
A mon avis si il est au bout du rouleau c est simplement dû au fait qu il a abusé des prods et fait des mélanges dangereux... ça ce paie les abus
A plus.
Ocram
Sa dernière prise remonte a hier même si je ne pense pas qu'il nous fasse un syndrome seroto ce n'est pas a exclure la pharmaco spécifique du DXM mêlé au polymorphisme génétique peut mener parfois a un pique plasmatique très retardé et donc les effets secondaires aussi
Sinon je pense la même chose que toi
Dernière modification par TheRealSlimShady (20 décembre 2019 à 01:14)
1
[ Forum ] Réduire effet secondaire sirop dxm
|
8 | |
[ Forum ] Effet Secondaire Mdma
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |