1
Dormeur a écrit
Dormeur
Bonsoir dormeur,
Je crois que les problèmes intestinaux en lien avec les prods c est assez récurent...
Les nausées, les vomis, les petites chiasse des familles etc...
Je pense que la mdma sollicite bcp le foie et que celui ci morfle pas mal pendant la soirée, ce qui expliquerais le pourquoi du comment des matins bruyants... si je peux me permettre.
Tu as une grosse conso de taz, fais attention à toi, ça vaut peut être le coup de revoir ton dosage aussi, ça réduirais probablement les nuisances...
Ocram
Dormeur a écrit
Oui en sachant que j’ai déjà des problèmes de foies sa me parait logique + la coke en after je pense que sa ne fait pas bon mélange
Je pense réduire ma consommation mais dans la soirée difficile de dire non.
Oui alors la cocaine a aussi bien souvent un effet laxatif bien connu... je t encourage à faire gaffe si tu as des soucis de foie avec les conso... notamment cocaine et alcool c est bien craignos, ça génère du coca-ethylene qui est mal supporter par le corps...
Mais je comprend aussi la frénésie pendant les soirées... on est tous très fort pour faire des plan sur la comète de la rdr avant d avoir taper le premier rail ou premier cachet.... mais ensuite... hehehe le petit démon de la défonce arrive.
Bref prend soins de toi.
Ciao.
Ocram
9 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de machoire après la prise d'un taz
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problème aux yeux après mdma
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |