Ce samedi, 4e session de
3mmcAyant quelques problèmes de
déréalisation s'étant transformé en
dépersonnalisation depuis peu, je consommait du
Alprazolam et
Lormetazepam en vue de réduire l'anxiété
J'ai volontairement arrêté ces prises par peur de l'addiction, c'était de l'automédication et si j'écoutais mon anxiété, je serai vite monté en dose.
Venons au sujet ! Soirée préparée depuis peut être 2 semaines, avec des amis de confiance, c'était déjà prévu pour nous de prendre de la 3, pas en but de
chemsex, juste histoire de nous mettre bien
On commence la session avec des traces de 35mg, ça déglingue bien le nez, on décide alors de passer par la voie orale, 1h30 après on dose entre 90mg et 110mg chacun
Je sens le tout monter peu à peu, puis d'un coup très violent, je sens mon humeur changer, l'anxiété monter, je faisais une
dépersonnalisation, vu ce que j'avais consommé, je ne voulais pas gâcher le tout en prennant du
Xanax, j'essaye de me calmer et de pratiquer mes techniques de respiration habituelles, ça passe assez rapidement
La soirée bat son plein, 2h plus tard, un ami et moi redropons 100mg
Puis de nouveau, cette
dépersonnalisation, ça m'envahit, je respire, ça passe
Redrop de 100mg encore 2h après, toujours
dépersonnalisationMais lors du dernier
redrop de 100mg et de ma dernière
dépersonnalisation, j'ai comme un déclic, même pas besoin de technique de respiration, je dis juste ce qui m'arrive à mon ami, mais ça ne dure que quelques secondes, comme si l'acceptation de cette perte d'identité était faite !
Depuis ce moment, chaque
dépersonnalisation parait plus gérable, l'envie de
xanax n'est plus présente, à voir sur la durée ce que ça donne !