1
GuiltyPleasure66 a écrit
GuiltyPleasure66
Bonjour,
Bienvenue à toi GP66!
Concernant tes spasmes, si ils sont plutôt "localisés" dans tes membres, jambes, bras, mains, c est peut être ce qu on appelle des myoclonie hypnagogique. Si tu as l impression que c est localisé dans ta tête (genre comme un coup d électricité) ce sont probablement des brainzaps...
Dans ce contexte la c est le signe que tu a un peu abusé avec les prods et la fatigue.
Tu peux prendre de bonnes doses de magnésium pour aider tes muscles à se détendre. Évite évidemment de consommer des substances psychoactives ces prochains jours. Repose toi, mange correctement etc.
Ça va passer, les brainzaps sont assez courant lorsqu on abuse de mdma, c est désagréable et ça peut légitiment faire peur mais ça fini par partir. D ici quelque jours ça sera de l histoire ancienne.
Prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
GuiltyPleasure66 a écrit
GuiltyPleasure66
Bonjour,
Bienvenue à toi GP66!
Concernant tes spasmes, si ils sont plutôt "localisés" dans tes membres, jambes, bras, mains, c est peut être ce qu on appelle des myoclonie hypnagogique. Si tu as l impression que c est localisé dans ta tête (genre comme un coup d électricité) ce sont probablement des brainzaps...
Dans ce contexte la c est le signe que tu a un peu abusé avec les prods et la fatigue.
Tu peux prendre de bonnes doses de magnésium pour aider tes muscles à se détendre. Évite évidemment de consommer des substances psychoactives ces prochains jours. Repose toi, mange correctement etc.
Ça va passer, les brainzaps sont assez courant lorsqu on abuse de mdma, c est désagréable et ça peut légitiment faire peur mais ça fini par partir. D ici quelque jours ça sera de l histoire ancienne.
Prend soins de toi.
Ocram
Coucou Ocram.
Merci pour ta réponse!
En fait, j’ai des spasmes au niveau du corps (bras, jambes, etc..).
Oui je pense que j’ai clairement abusé, surtout que je sors beaucoup moins qu’avant (1 ou 2 fois tous les deux mois à peine) du coup je force un peu...
Merci pour tes conseils et ta bienveillance. J’avais très peur que ce soit irréversible.. Même si cela m’est déjà arrivée, je suis vite affolée.
TheRealSlimShady a écrit
Salut, bienvenu sur le forum :)
Les spasmes musculaires sont monnaie courante avec la MDMA idem pour la stimulation résiduelle
Le fait de te sentir nauséeuse doit être dû à l'acidité de la MDMA dans un estomac vide ainsi qu'à l'effet coupe faim, essaie de manger un peu et léger, de reprendre des forces et de te reposer, que ça soit la nausée ou les spasmes normalement ce soir (ou demain si t'es sensible à la MDMA) ça sera finit.
La compote c'est nickel !
Bref ne panique pas c'est tout à fait normal, prends ton mal en patience, reposes toi et occupes toi l'esprit
Hello!
Merci beaucoup, ça me rassure grave, tu peux pas imaginer ! Cette nuit j’en ai pleuré tellement ça m’angoissait !
Merci pour tes conseils.
GuiltyPleasure66 a écrit
J’avais très peur que ce soit irréversible.. Même si cela m’est déjà arrivée, je suis vite affolée.
Re,
Te fais pas trop de soucis, ça va vite passer alors. Ce sont les risques de nos activités psychonautiques
Prend bien soins de toi et à bientôt.
Bonne fêtes.
Ocram
[ Forum ] Descente - Spasmes musculaires depuis prise de md
|
5 | |
[ Forum ] Ecstasy : J'ai des spasmes au cerveau.
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy : J'ai des spasmes au cerveau.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |