1
Dernière modification par Rick (25 décembre 2019 à 16:32)
Genoté267 a écrit
J'ai préparer un onguent de vol. Avant de le prendre, j'aurais aimer savoir si quelqu'un parmis Psychoactif à une quelconque expérience avec le Datura
Salut !
Pleins de gens oui.
( particulièrement avec les onguents, consommer d'une autre manière la plante est très dangereux).
gné?
au contraire les onguent c'est une ROA un peu difficile à maîtriser, transdermique, par les capillaires etc
Où veux tu tartiner ton onguent et quels sont les dosages de ce dernier par gramme, enfin combien compte tu en prendre (ton protocole)?
Je demande ça surtout par rapport aux dosages, et aussi peut être si il y a eu des expériences réussies.
En gros je cherche une sorte de fin connaisseur de la plante pour m'éclairer, même si je sais avoir peu de chance d'en trouver. Merci!
AH.
Donc tu as un onguent mais tu ne sais même pas comment il a été fabriqué?
Tu peux appliquer les principes de Shulgin, augmenter les dosages à chaque trip (trip 1 jour 1 ex: 500µg , trip 2 jour 2 1000µg , trip 3 jour 3 10mg.... 50mg ...100mg ...300mg ... 0,5g...0,7g ... 1g... ) etc etc. C'est ce qu'il utilisait pour tester des substances aux effets et aux puissances inconnues.
Genoté267 a écrit
la recette utilisée ici mais j'ai pas vraiment envie que des personnes ne connaissant pas bien la plante tente de la reproduire.
non au contraire tu peux la mettre
c'est une plateforme de RDR on a toutes sortes de synthèses, de protocoles en tout genre
Si tu ne met pas ton protocole (enfin, ta ""recette"") , on ne pourra pas t'aider.
Tu as combien de graines/autres dedans? Tu as utilisé des solvant polaires ou apolaires?
Quel datura as tu utilisé ? (vu que tu pourrais en utiliser au moins deux en EU WEST vu ton drapeau)
cela nous permettra de t'aider pour le dosage de l'onguent
et surtout quelle est ta "source" pour la recette
car entre les grimoires du 18ième, les travaux archéologiques ou académiques et les livres new age du 20e-21e siècle c'est assez différent
Je compte m'étaler environ l'équivalent de la taille de l'ongle du petit doigt sur la plante des pieds et peut être à l'arrière du mollet pour commencer.
Pourquoi la taille d'un ongle et pas 10x moins ou 100x plus?
pourquoi l'arrière du mollet ou la plante des pieds?
tu comptes faire ça sous forme de cataplasme ? (avec une compresse/pansement etc.)
Je te prierais le prochaine fois de lire bien ce que j'écris à la place d'écrire des questions inutiles.
???
Quelle question était inutile?
En ce qui concerne les dosages, comme tu dois le savoir, c'est très approximatif.
Oui mais si il y a 1200grammes de graines de stramonium extraite à l'acétone (au hasard) puis évaporé et placé dans un onguent de 100grammes ce ne sera pas pareil que 100grammes de fleurs par ex de brugmansia importée.
d'où l'importance d'obtenir ton protocole pour t'aider
Dernière modification par Rick (25 décembre 2019 à 16:35)
Genoté267 a écrit
En ce qui concerne les dosages, comme tu dois le savoir, c'est très approximatif.
Tu as compris ma réponse ?!
Dernière modification par Rick (26 décembre 2019 à 00:21)
1
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
|
2 | |
[ Forum ] Datura
|
6 | |
[ Forum ] Datura info
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |