1
OrgaWZ a écrit
Plop ! Bonnes fêtes à tous, j'espère que vous avez passé de beaux moments.
Il se trouve qu'en faisabt mes "emplettes" au e-cig shop de chez moi, je suis tombé sur un e-liquide contenant 500mg de caféint pour 50ml. Ca me semble énorme !!! Et puis que sait-on de la toxicité de la caféine pour les poumons, les bronches, etc ?
J'ai voulu essayer "pour pas mourir con", bon il n'y a aucun changement au hit (enfin, à l'absence de hit dans mon cas vu que je vape sans nicotine), mais par contre ça speede et ça booste comme pas permis, j'ai dû avaler 20mg de valium pour me décrisper !
Certains peuvent apprécié ! Cela ne me semble pas non plus disproportionné, sachant qu'un café serré à en moyenne entre 50 et 100mg, pour veux qui en boivent toute la journée, bha, ça peut compensé! Et puis personne liquide 50ml de liquide en 1 journée, même en étant très motivé après fait voir sa biodisponibilité par cette voie d'admission
Après si c'est trop fort pour toi, dilue le dans un autre liquide. La tolérance au café varie beaucoup non seulement d'un individu tolérant et d'un naïf, amis aussi d'un individu a l'autre tout court! Certains y sont très réceptif (j'en faisais partit mais là tolérance a force d'en prendre m'a ramené dans la moyenne), alors que d'autre... Ne la ressente pas! Certains disent même que cela les endors, assez incompréhensible ! La caféine c'est mystérieux, n'est ce pas?
Dernière modification par L'Apoticaire (27 décembre 2019 à 00:00)
L'Apoticaire a écrit
une gorgée à peine de café j'étais mais dé-fon-cé quoi, vraiment, les gens peu sensibles à la caféine doivent se foutre de ma gueule mais c'est pourtant l'cas,
Bah perso, le mot: dé fon cé , me parait un peu fort (de café ) mais, moi, qui ne bois jamais de café, ni même de thé et qui bois trés rarement un petit verre de coca, je sais qu'à la moindre gorgée, mon coeur commence à battre la chamade et combien de fois ai je été à la limite de l'attaque de panique à cause d'un café dans un bar (avant de comprendre que c'était ça qui me mettais mal)...
Amicalement
[ Forum ] e-liquide - Mélanger des e-liquides
|
1 | |
[ Forum ] e-liquide - E-liquides goût tabac en 4mg de nicotine
|
8 | |
[ Forum ] e-liquide - Liquides cigarette electronique, bon plan et avis !
|
13 |