1
MFun a écrit
MFun
Salut Mfun,
Alors je pense que tu as effectivement un peu abusé sur ta dernière prise. Le cannabis et l alcool on augmenté les effets négatifs que tu as eu. Il n est pas rare non plus d avoir des hallucinations lorsque le dosage est lourd.
Je t encourage à faire une belle et longue pose des substances psychoactives pour permettre à ton corps et à ton cerveau de se refaire une santé.
Les gens ne restent pas coincé, je ne pense pas non plus que tu as abîmé quelques choses chez toi.
Je pense que tu t es pris une grosse secouée et il faut mtn redescendre la pression. Essaie de ne pas te fixer trop sur tes sensations et ça va aller.
Si vraiment tu estimes que tu es trop mal tu peux toujours aller consulter et parler de ta situation à un médecin ou un psychologue.
Prend soins de toi, et joyeux noel :)
Ocram
MFun a écrit
MFun
Re,
Si tu as retenté l expérience avant hier c est normal que tu sois encore plus mal.
Le mdma est une molécule à manier avec précaution. Elle engendre un crash de sérotonine les jours qui suivent. C est pour ça que tu as cette sensation d être mal, déprimé, pessimiste etc.
La chimie du cerveau est complexe et fragile et en consommant ce genre de produit on doit aussi accepter les effets négatifs qui vont avec.
On est pas tous pareil face aux produits , à leurs effets et à leurs descente.
Avec l extasie il faut impérativement respecter un délai de 6 semaine minimum pour éviter de se faire mal et d aggraver à chaque fois les descentes. J aurais personnellement plutôt tendance à dire que la MD c est 3 ou 4 fois dans l année maximum...
Je pense qu il faut prendre ton mal en patience... ça va aller!
Ocram
MFun a écrit
D'accord...
J'avais déjà lu ça auparavant, comme quoi il fallait espacer les prises de 6 semaines.
Mais enfaite cela fonctionne avec tout ?
Je pense que le moment est venu pour moi de faire un sevrage...
C'est un peu bizarre comme question mais, si je stop les psychoactif, et que je fait un peu de sport et de la meditation, tu pense que au moins pour la rentrée ça ira au mieux ? Parceque au delà de tout je n'aimerais pas que cet état influe négativement mes études.
Salut mfun !
Réponse un peu tardive, mais je voulais prendre des nouvelles. Il s'avère que je suis dans une situation très similaire a la tienne, et j'avoue que t'entendre dire que ça va mieux, bah ça me rassurerais un peu ^^
Alors comment va ? ?
[ Forum ] Effets secondaires - Effet persistant MDMA
|
4 | |
[ Forum ] MDMA effet secondaire besoin d’aide
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire MDMA
|
4 |