Tout s'injecte en intramusculaire

Publié par ,
1972 vues, 7 réponses
Maistagueule homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
5 messages
Salut à tout le monde.

Je ne suis pas un profane des usages des forums en générale, et je ne suis pas vraiment un profane de celui-ci. Je ne me suis pas présenté dans les règles et ne le ferai pas, choisissant et j'espère que vous me le pardonnerez, l'illusion de l'anonymat. Je dis illusion car lorsqu'on intéresse quelqu'un en particulier, voire qu'on a une enquête au cul, l'anonymat peut sauter rapidement, même si on se prend un VPN et que pour bien pousser on utilise tor pour faire ce qu'on fait au quotidien sur le net.

Bref. Je ne suis personne de particulier, et je n'intéresse personne, j'ai cette chance. L'ai-je vraiment ? Allez, on s'en fout et j'épargne tes yeux de l'agression de l'abréviation systématique de cette exprefion. Où est-ce que je vais ? Tu le sauras vite, saches en tous cas qu'on y arrive.

Toute drogue qu'on peut injecter en intraveineuse (dans les veines), peut s'injecter en intramusculaire (dans les muscles). Les muscles sont plus lents que les veines à assimiler les produits et à distribuer au corps la substance psychoactive (notamment) qu'on leur colle dans la gueule. Ça met bien 20 minutes à monter (je fais 65kgs pour 1m80), des fois moins, des fois plus, ça dépend de pas mal de choses, de l'heure de la journée, de si j'ai mangé ou pas, si j'ai trop mangé, si j'ai bu, si j'ai pris des hallucinogènes, qui comme les autres substances d'ailleurs modifient les effet des autres drogue, lors des mélanges. Il faut faire super attention notamment pendant les prises d'alcool et celles des hallucinogènes principaux, elles se prennent pas (en tous cas à ma connaissance) en shoot, à l'inverse de toutes les autres.

Bon en définitive c'est assez rapide à monter, assez comparable en terme de temps de montée et de durée des effets, au sniff, même si le sniff est clairement plus rapide à monter. Sauf que ça nique pas le nez et qu'après une session de 5 jours, t'as mal au cul ou aux bras, mais tu respires nickel. Tes potes c'est sinusite. Toi c'est courbatures. Les muscles mettent beaucoup de temps, mais pas tant que ça, à éliminer tout ce qui n'est pas produit psychoactif et qui n'a pas été distribué au corps, ce qui peut occasionner des effet de roche à certains endroits, des hématomes, etc.

J'ai la nette impression que si on oublie tout le côté addict à la seringue, la tendance à mal doser quand on n'a pas une balance, quand on essaye un produit qu'on connaît pas ou une nouvelle version de ce produit pas coupé pareil, que ce mode de consommation est moins (réduction) risqué (des risques) que le sniff. En fait j'en suis persuadé, sauf que c'est basé sur aucune analyse scientifique, juste sur une conviction qui peut tomber facile.

Alors je vais parler d'un milieu social dans lequel je vivotte plus ou moins. Pas acteur (orga) mais amateur. Les teufs : Je suis vu par les gamins, un peu comme un surhomme qui aurait passé les dernières années à se défoncer sans séquelles (ce qui est faux, j'ai plein de séquelles et j'ai passé aussi des périodes sans rien prendre, des années et des années juste à fumer), et par d'autres généralement plus vieux et plus hypocrites, mais aussi hélas, plus cons et plus violents, comme une sous merde parce que j'injecte, en teuf ils aiment pas trop ça, faut se cacher et moi je me cache pas, je me mets dans le meilleur confort mais je ne cache rien, je suis pas pudique. J'ai de plus en plus tendance à me planquer, étant donné le degré de connerie ambiant. D'ailleurs je brevette un truc, ça s'appelle la tente de shoot à moindres risqUES, ça permet de laisser ta putain de bagnole qui était ta base pour te shooter à tes copains, pour qu'ils dorment et qu'ils tapent leurs tracent qui font mal au nez. Au moins dans la tente, on vient pas te dire de pas faire ça devant le voiSIN.

Haha, du coup, on a tendance à pas trop être cool avec moi, bien que souvent ça soit un ressenti non fondé basé sur les expériences des semaines passées, d'ailleurs je remercie les copains et les copines qui se sont occupés de moi pendant que je baddais, en tous cas quand y a eu quelqu'un, ceux et celles qui m'ont fait réatterrir avec toute leur gentillesse et leur persévérance, même le temps d'un instant pendant un bad. Voilà, une fois je me suis pris des baffes, la copine du mec est restée avec moi QUASI tout LE REste du temps pour pas qu'il recommence. Bah y parait que j'aurais réagi aux baffes, ses baffes pas vraiment cool, en lui collant une pompe dans la gueule. C'est vrai, je n'en ai aucun souvenir, mais c'est ce que j'ai fait y a plusieurs témoins qui proviennent de plusieurs groupes sans lien. Outre que oui, je l'ai déjà fait ça, et que ça pourra m'arriver encore bordel, on se défend comme on peut, c'est un truc ça me rend malade de l'avoir fait, il a dû y aller fort. Mais je le referai si je me sens menacé. Je suis pas un putain de virtuose de la baston. Mais si on me coince je mords. Je me sens agressé en teuf, j'ai plus trop envie de sortir tu vois, mais ils vont pas se débarrasser de moi comme ça, jamais trop vieux pour le hardcore ! Là, j'en suis à avoir envie de foutre la merde pour me venger. Je vais en teuf occasionnellement depuis 94, j'ai jamais de ma vie vu ça. Les mecs baddent, personne sait gérer, et souvent les mecs qui baddent sont pas du tout pris en charge, ils finissent la gueule cassée en deux par des gens agacés. La dernière fois un pote a failli se faire un peu cabossé par les orgas. Moi, ça m'est arrivé de me faire bien péter la gueule je crois avoir reconnu à la cicatrice un poing américain, c'était cette année, à Crevant Laveine. Alors je fais quoi, j'y vais avec un tazer ?

De base, franchement j'ai aucune leçon à recevoir. Moi je voudrais savoir pourquoi les gens ont tendance à taire une vérité : Tout s'injecte en IM, ce qui est quand même la panacée pour des anciens injecteurs, comme moi, de sub, avec tout le mépris que les autres injecteurs si parfaits ont pour nous. Pouvoir à nouveau shooter de la coke, c'est génial ! Tu vois je pensais pas que ça se pourrait un jour, sans avoir une infirmière qui chercherait des veines et qui en trouverait aux endroits auxquels j'ai pas accès. Sur la page de psychoactif, 3 voies d'administrations sont proposés: sniff, fume et IV. Aucun mot sur l'IM. Si ça se trouve ça marche que sur moi en fait... Ca condamne les gens comme moi à rester dans le flou. Je n'ai aucune idée, seuls des observations empiriques, sur ce que je fais. Alors quoi ? Omertà ?

Je ne suis pas agressif. Je suis à bouts.

Dernière modification par Maistagueule (26 décembre 2019 à  23:55)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Non aucune omerta. Il suffit de creuser un peu le site. Je suis un ancien pratiquant de l'IM, surtout pour les tryptamines non substituées qui se font dégrader par le foie et défonce le nez. Alors, comme toi, IM.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx     Ici je parle de l'IM de DPT.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx    Ici l'IM de MET

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx    MPT


https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx   EPT


Non seulement je pratiquais l'IM, mais en plus avec des produits vraiment très peu connu...

Pourquoi cette pratique et pas l'IV ou SC. Parce que ça fait bien trop longtemps que je lis sur des forum comme BlueLight ou Drugs-Forum, que c'est une ROA qui permet d'avoir une biodisponibilité tout à faire correcte, tout en esquivant le premier passage hépatique. Là, je vais avancer un autre argument, qui est peut-être faux, donc merci de me corriger si je dis une connerie. Selon moi, les risques sanitaires sont moins présents qu'avec de l'IV. J'ai encore espoir que les tissus musculaires dans lesquels on s'injecte nos produits ai la capacité de ne pas laisser passer une saloperie. Dans tous les cas, pour mon protocole c'est la même que pour une IV, avec filtre toupie bien sur, sauf que la pompe fait pas la même taille lol. On est sur du 10ml de contenance + une aiguille assez grose et plutôt longue. L'aspect pratique m'a séduit aussi, pas besoin de se faire chier à chercher une veine, tu plante le biceps, une tirette sans sang, et t'envoie le tout. Perso, ça montait en 5-10 minutes après injection. Et comme tu le décris, les produtis en IM créé des courbatures dans les muscles touchés. En 24h c'est passé. Petite anecdote : La première IM que j'ai réalisé, j'ai fait ça dans un mollet.... Le lendemain je boitais comme un chlag mdr. Il vaut mieux viser des muscles moins sollicités.

Sinon oui, c'est bien connu, tous les produits s'injectent en IM. Par contre, j'éviterais les produits trop corrosif type amphet' parce que ça doit bien défoncer les tissus vu la corrosivité du truc. Pareil pour les phénéthylamines type 2C-X...

Pour ce qui est de le faire en public, je ne peux que te conseiller de revoir ta vision des choses. Les seringues ça fait peur, et c'est comme ça dans l'imaginaire collectif. Et c'est pas en t'IM devant tous le monde que tu croise que tu changeras les mentalités.

Pour les violences subis en teuf, je ne peux qu'acquiescer, ayant assisté à des défonçages de gueule bien sales. Et je n'ai jamais su pourquoi à chaque fois... Sans trop chercher d'ailleurs...

Voilà, on vient de lever l'omerta sur l'IM ^^

Hors ligne

 

Maistagueule homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
5 messages
J'ai pas été clair, je parlais de la page cocaïne risques effets etc du wiki.

Pour la loi du silence, je veux tester le fentanyl, en injection IM bien sûr. Et c'est un fait. Y a des des trucs dont faut pas donner trop d'infos, ou alors les infos c'est de l'alarmisme.

J'en ai chié pour trouver des infos sur l'IM et j'ai découvert par hasard d'abord que la MD marche sans souci en IM, j'ai donc testé la C, nikel, la ça va de soi, l'héro, nikel, les tazs, dégueu mais nikel, si j'avais su ça avant... une fois j'ai lu un truc ici, un gars parlait de se shooter le sub en IM pour ménager ses dernières veines accessibles, et j'ai tenté le coup, dans le bras et avec une insu. J'aurais du le faire dans la fesse avec une bien plus longue pointe. Qu'importe, le produit a fait effet mais le sub, ça me fait rien du tout. Difficile de voir si ça marchait. Dans le doute j'ai donc continué à me niquer les veines. Le problème se pose plus pour le sub parce que j'y touche plus, mais par exemple on m'a plus souvent vanté les mérites du plug... Alors que l'IM selon toute logique c'est l'alternative la meilleure, sans flash tant pis, à l'IV.

Je ne sais pas comparer une IV avec une IM en terme de risques sanitaires. En bon con ignorant de la science j'aurais tendance à penser (merci Il était une fois la vie et mon enfance de merde) bah que l'accès direct au sang est plus risqué que le muscle. Tu dis que ça évite le 1er passage hépatique, je ne sais pas du tout ce qui se passe quand je me fous une IM, je pensais naïvement que le produit accédait au circuit sanguin par je ne sais quel tuyauterie, bon... Donc ma logique irait dans ton sens. Je reste sur du con ditionnel, c'est moins risqué.

Je parle mal anglais donc je ne fais que rarement des recherches dans cette langue. Ca rend les résultats super limités, et renforce une impression de rétention des informations pour des raisons exceptionnelles. Les DM ne vendent généralement pas de fentanyl, tout le reste pas de souci, mais ça non. C'est super hypocrite non ? Tous les produits ont une dose létale.

Concernant l'effet filtre des muscles, je pense que c'est l'inverse. Qu'on peut se choper une saloperie plus facilement comme ça, mais étant donné que je pratique avec plein de trucs différents, et parfois avec mes cotons comme avant... y a de la peur ajoutée. Sans la peur, je sortirais le même argument que plus haut, l'accès direct au sang.

Les toupies y a un truc à faire pour qu'elles se bouchent ou pas, ou pour les déboucher, j'ai jamais réussi, et je suis toujours obligé d'en utiliser 2 à 3 pour un liquide translucide, et pour les trucs pleins de dépôt, là j'arrive carrément pas à aspirer quoi que ce soit. J'en ai masse, je m'en sers pas. Je suis retourné au bon vieux filtre à clope et ceux des stéricups, si j'ai envie, au moins je peux les refaire après. On change pas ses bonnes vieilles habitudes crasseuses de punk.

Je suis désolé c'est pas bien connu ou alors c'est que je sors pas assez. Ou encore c'est qu'il y a eu rétention d'information quand j'ai demandé, et j'ai demandé beaucoup, assos, mon médecin qui me prescrivais le sub, enfin quand j'en parle les gens restent dans le vague. Alors moi j'ai des phases où je peux aller sur le devant de la scène comme là, et demander ou dire ce que j'ai à dire. Quand je suis en mode recherches qui n'aboutissent à rien, j'évite. D'autres facteurs jouent.

Merci pour les liens, j'irai voir ça, l'IM m'intéresse maintenant sous tous ses angles, ça fait maintenant bien 2 ans que je pratique, et j'ai stoppé les bras pour les fesses déjà, c'est mieux parce que les bras c'est un endroit disons classique, sauf que pour l'IM c'est plus hard que les fesses, qui sont moins accessible pour s'auto-injecter.

Le speed c'est dégueulasse de toutes les manières, à sniffer, ça fait des trous dans le zen, des balafres, et à shooter. Cela dit si j'ai que ça, je le fais. J'ai fait un peu le tour récemment de toute ce que j'apprécie et qui peut se shooter, et tous les effets secondaires des produits autres que la C sont désagréables au possible pour moi (speed = insomnie et vessie ; = pertes de conscience et vulnérabilité en public à grosses doses ; héro = ça gratte ; MD = pas d'érection à fond, vessie aussi ; alcool = pertes de mémoire et agressivité). Alors finalement maintenant c'est surtout sur l'injection en IM de la C que je souhaite me renseigner. Je dois être un des 3 en France à le faire, à ce niveau là si tu veux on peut pas parler d'omerta, mais plus de manque d'intérêt général haha ! Les gens ils aiment se niquer le nez et plaindre le pauvre injecteur qui se nique sa santé.

Bah pour la peur des seringues, j'ai maintenant ma tente de shoot, mais faut que j'en rechope une parce que la fermeture éclair est niquée. Je marquerai sur la nouvelle, à la bombe :

ATTENTION SERINGUES EN LIBERTÉ
NE PAS ENTRER
ZONE CONTAMINÉE



Je déconne hein... Par contre, c'est vrai qu'en teuf je vois parfois et de plus en plus, des personnes badder mais alors bizarrement, ça sent la kétamine mélangée à d'autres trucs. Et moi-même en surdose, ça a été très très dur. Moi on m'a géré parce que j'ai de bons amis.

Dernière modification par Maistagueule (27 décembre 2019 à  02:19)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Les toupies y a un truc à faire pour qu'elles se bouchent ou pas, ou pour les déboucher, j'ai jamais réussi, et je suis toujours obligé d'en utiliser 2 à 3 pour un liquide translucide, et pour les trucs pleins de dépôt, là j'arrive carrément pas à aspirer quoi que ce soit. J'en ai masse, je m'en sers pas. Je suis retourné au bon vieux filtre à clope et ceux des stérifilt, si j'ai envie, au moins je peux les refaire après. On change pas ses bonnes vieilles habitudes crasseuses de punk.

Si tu as trop de dépôt, tu filtre au sterifilt une première fois, et ensuite à la toupie. Là ça se bouche pas normalement.

Y a des des trucs dont faut pas donner trop d'infos, ou alors les infos c'est de l'alarmisme.

Je ne vois pas à quoi tu fais référence, mais sur PsychoActif, on peut poser n'importe quelle question, et les usagers du forum y répondront dans la mesure de leurs connaissances.

mais par exemple on m'a plus souvent vanté les mérites du plug... Alors que l'IM selon toute logique c'est l'alternative la meilleure, sans flash tant pis, à l'IV.

Il faut bien que tu comprennes que chaque produit a une biodisponibilité qui lui ai propre en fonction de la route d'administration. Donc, pour certains produits, oui, le plug peut être aussi/voir plus violent qu'une IM en terme d'basorption de la drogue et d'effets ressentis. C'est le cas pour la coke, qui est très bien assimilé en plug et donne un rush assez fort selon moi.

Dernière modification par PaRaLLeL (27 décembre 2019 à  02:40)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11908 messages
Blogs
Bonjour, voici une discussion récente sur l'injection sous, cutanée mais où on parle aussi d'IM

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Tout ne s'injecte pas en IM. Pour les medicaments la notice precise s'ils peuvent etre injectés en IM.
Pour les produits non pharmaceutiques il faut se renseigner au cas par cas.
Les stimulants vaso-constricteurs (coke) sont généralement contre indiqués en IM.

voir ces refs avec une traduction rapide par Google traduction.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC80404/

Il y a eu récemment une épidémie de maladies inexpliquées et de décès parmi les utilisateurs de drogues injectables en Écosse, en Irlande et en Angleterre. La définition de cas basée sur le syndrome était une inflammation des tissus mous (abcès, cellulite, fasciite ou myosite) au site d'injection et soit une toxicité systémique sévère (pression artérielle systolique soutenue <90 mm Hg malgré le remplacement du volume et le nombre total de globules blancs périphériques >> 30,0 ?109 cellules / L) ou des signes post mortem d'un processus toxique ou infectieux diffus, y compris des épanchements pleuraux et un œdème et une nécrose des tissus mous.1 Pour un nombre important de cas qui répondaient à la définition de cas, il y avait des preuves en laboratoire d'une infection clostridienne, ce qui suggère que la drogue ou les autres matériaux utilisés par l'internaute étaient contaminés par du sol ou des matières fécales.2 Outre la proximité dans le temps, le facteur de risque commun à tous les cas était l'injection sous-cutanée ou intramusculaire plutôt que l'injection intraveineuse d'héroïne.

Les autorités de santé publique ont conseillé aux médecins de signaler d'urgence les cas répondant à la définition de cas et ont recommandé aux utilisateurs de drogues injectables présentant une inflammation grave de consulter rapidement un médecin. Les utilisateurs de drogues injectables ont été invités à fumer plutôt qu'à s'injecter de l'héroïne; s'ils s'injectaient, il leur était conseillé d'éviter d'injecter dans les muscles ou les tissus à l'extérieur d'une veine.

Pour mieux définir la taille de la population à risque dans notre ville, nous avons interrogé 153 utilisateurs de drogues injectables participant à des programmes d'échange de seringues à Montréal au sujet de leurs pratiques d'injection. Personne n'a signalé d'injections intentionnelles sous-cutanées (éclatement de la peau) ou intramusculaires (éclatement musculaire). Cependant, 72 (47,1%) ont signalé des injections non planifiées; sur 17 554 injections au cours du mois précédent, 2308 (13,1%) étaient sous-cutanées et 667 (3,8%) étaient intramusculaires en raison d'une erreur d'injection. Il y avait une association significative entre ces injections involontaires et l'âge plus élevé (p = 0,01) et le sexe féminin (p = 0,02). La durée de la carrière d'injection et le choix du médicament n'étaient pas associés à une injection par inadvertance. Ces résultats suggèrent qu'un nombre important d'utilisateurs de drogues injectables à Montréal, en particulier les femmes et les utilisateurs plus âgés, sont à risque d'infections mortelles médiées par des toxines si l'héroïne contaminée entre sur le marché, même si seules des injections intraveineuses sont prévues.

Le tabagisme étant une voie d'administration d'héroïne moins rentable que l'injection, il est peu probable que de nombreux utilisateurs suivent les conseils pour passer au tabagisme. Il faudrait envisager sérieusement d'encourager les médecins à prescrire du matériel d'injection stérile 3, d'augmenter les créneaux de traitement, de mettre en place des salles d'injection dotées d'infirmières pouvant fournir des conseils sur les techniques d'injection sûres, de mener des essais cliniques d'héroïne de qualité médicale chez les personnes pour qui la substitution de la méthadone a échoué et l'instauration de programmes de prescription strictement contrôlés d'héroïne, de diamorphine ou de buprénorphine pour les injecteurs à long terme.4 Cela réduirait le risque d'infection potentiellement mortelle par des drogues non stérilisées, empêcherait une surdose d'héroïne d'une pureté inconnue, romprait le lien entre la drogue usage et activités criminelles pour se procurer des drogues et diminuer le nombre d'injections dans les lieux publics.

https://www.bluelight.org/xf/threads/in … ne.539797/


Il y a quelque chose que je me demandais. La plupart des drogues, comme l'héroïne, agissent par voie intramusculaire, que vous en fassiez une IM délibérément ou que vous manquiez un coup, il sera toujours absorbé et vous en ressentirez les effets. Maintenant, avec la cocaïne, cela ne semble pas être le cas. Si vous manquez un coup de coke, ce qui en fait un coup IM ou SC, vous ne vous sentez pas de la merde, c'est un coup perdu. Pourquoi donc? Est-ce que le coke n'est pas absorbé dans le sang comme l'héroïne et d'autres injectables, la cocaïne semble être la seule drogue dont je suis conscient qui ne fonctionne pas par voie IM. La meilleure théorie que je peux trouver est que soit elle est absorbée par les nerfs de la région, ce qui l'engourdit, soit elle est absorbée si lentement dans la circulation sanguine que vous ne ressentez pas les effets, qui peuvent être causés par le fait que la cocaïne est métabolisée si rapidement que s'il faut 20 minutes pour que tout soit absorbé dans le sang pendant ces 20 minutes, tout est déjà métabolisé et donc aucun effet, alors prenez l'hérine par exemple si cela prend 20 minutes pour que tout pénètre dans le sang seule une petite fraction a été transformée en métabolites inactifs à ce stade, de sorte qu'elle a toujours son effet. Une autre théorie possible est que je ne suis tout simplement pas absorbé dans les capillaires et les veines sanguines pour une raison quelconque et reste localisé là où vous avez injecté. Tout le monde connaît la réponse. Merci.

PS- J'ai vu des graphiques qui disent par exemple que l'héroïne a une biodisponibilité de 100% IV évidemment mais seulement 80% IM, pourquoi est-ce que vous injectez la dose complète dans votre corps alors ne devrait-elle pas aussi être à 100% ou suis-je malentendu quelque chose ici.


le coke a un tel début d'effet rapide qu'il n'a pas le temps d'être absorbée le sang. C'est aussi un vaso-constricteur.C'est pourquoi votre cocaine est utilisée en Médecine pour des anesthésiques topiques. J'espère que cela répond à vos questions. Soyez cool et prenez soin de vos veines%)



En 13 ans de dope IV, je n'ai jamais eu un seul abces jusqu'à ce que je commence à faire de la coke iv, c'est des trucs terribles dans vos veines. Il semble beaucoup plus facile de frapper une veine lors du tir au coke, peut-être parce que si vous en laissez une goutte tomber dans l'aiguille, cela engourdit la chair, ce qui aide à frapper une veine, mais si vous manquez un coup de coke, je suggère que si vous avez des antibiotiques disponible vous commencez à les prendre immédiatement pendant 5-7 jours, un large spectre possible. J'ai remarqué que si vous prenez un gros coup de coke et que vous prenez ensuite les antibiotiques, cela tue tout ce qui pourrait devenir un abcès. le coke détruira vos veines et vous transformera également en un coussin à épingles comme vous ne l'avez jamais imaginé.



Ne pas injecter la coke en  IM ou SC. déjà. Les stimulations IMing ou SCing demandent simplement un abcès. J'ai raté mon coup une fois et accidentellement SCed, je n'ai pas pris de hauteur et j'ai eu une énorme bosse qui n'a pas disparu pendant une semaine. C'était avec Dexedrine, ça va, mais j'imagine qu'avec la coke, ce serait pire.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 décembre 2019 à  08:41)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Maistagueule homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
5 messages
Merci pour vos réponses. Et aussi les liens. Notamment le dernier, je vais lire ça en anglais, la trad est trop mauvaise.

Utiliser un stérifilt+toupie
Quand je pars en teuf, je dois emmener beaucoup de matériel d'injection, et arrivé à un certain nombre de shoot, ça peut devenir compliqué de trouver ceci ou cela. Davantage de matériel (stérifilts + toupies) ça peut le faire à la maison, mais dans beaucoup de situations, notamment à cause de l'impatience et la préférence à un filtre rapide et unique pour se soulager, ça pourra pas le faire.
J'insiste, les toupies me laissent toujours au moins 1/4 du contenu de la cup, ce même si c'est un produit propre, sans dépot. Si y a du dépôt n'en parlons pas. Ce qui m'oblige à en utiliser plusieurs pour un seul shoot.

Omertà ou manque d'intérêt ou de cas pratiques à observer ?
Je veux pas insister là-dessus, mais dans tous les milieux il existe des tabous, et on peut prendre un grand manque général d'information pour de la rétention d'information. La plupart de que je sais sur l'IM, bah c'est le résultat d'observations empiriques, expérimentations hasardeuses. J'ai parfois posé des questions, mais bon... Passons.

Plug en société
Alors, ok pour le plug. Des fois en société (chez moi mais quand y a un pote) je me shoote librement, sans quitter la pièce. C'est vraiment un gros problème les différences des moeurs par ROA, car à l'extérieur baisser mon froc pour me caler une 3cm dans la fesse, déjà ça passe pas. J'imagine pas en cas de plug. C'est tirer une balle dans le pied de la convivialité. Cela dit encore une fois je m'incline pour la biodisponibilité, gros rustre que je suis je savais même pas ce que ça voulait dire.

CC en IM
Ce que je comprends là, c'est qu'il est fort possible que j'en gâche (C) à me la foutre en IM. C'est déjà un début. J'ai souvent pas le choix entre le sniff et l'IM (en promenade en teuf par exemple lors de la magie d'un partage inopiné par un étranger), je tente de comparer les deux histoire de satisfaire mon besoin de me percer la peau, et aussi potentialiser aussi les effets au max si possible.

Merci pour les liens. Quant aux notices, que dire... Quand j'achète une plaquette de sken, la notice elle est pas avec, question de discrétion.

Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une petite question. Quel est le risque de développer une hépatite alors qu'on s'injecte des trucs en IM, et que parfois il arrive d'ignorer des résidus de son propre sang qui a macéré deux jours dans la pompe, et de s'injecter ça quand même ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11908 messages
Blogs

Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une petite question. Quel est le risque de développer une hépatite alors qu'on s'injecte des trucs en IM, et que parfois il arrive d'ignorer des résidus de son propre sang qui a macéré deux jours dans la pompe, et de s'injecter ça quand même ?

Un risque important d'infection mais a priori pas d'hépatite ou de SIDA. Mais il faut savoir qu'il y a un quand même risque de transmission si les mains sont souillées par le virus de quelqu'un d'autre (partage de coton ou autre matériel).

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Maistagueule homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
5 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Cocaïne... Tout est nouveau pour moi
par Hardland, dernier post 21 mars 2022 par Hardland
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site web pas deep du tout
par prescripteur, dernier post 31 janvier 2016 par Robin5610
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonsoir tout le monde aidez moi svp je suis inquiet
par Bonsoirlemonde, dernier post 14 juillet 2018 par Bonsoirlemonde
  6

Pied de page des forums