1
Dernière modification par Damno (27 décembre 2019 à 20:32)
Anonyme2998 a écrit
Salut, le poppers se prend par le nez oui. Tu bouches une narine et tu aspires de l autre .
C est assez simple.. L effet part assez vite, mais rien de visuel juste éclat de rire et sensation de bien être. Je sais pas très bien si c est légal en france, je pense que oui. Bonne soirée!
Donc je snif par une narine et c’est tout ensuite j’expire et voila pas besoin de retenir sa respiration etc ? Et de base le poppers sert a quoi ?
Dernière modification par Damno (27 décembre 2019 à 20:42)
TheRealSlimShady a écrit
Toutes les réponses à tes questions sont sur le psychowiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Lit au passage le psychowiki sur le cannabis.
Okok j’ai vus ce poppers est t’il de bonne qualité dois-je prendre celui la juste pour etre bien foncede?
TheRealSlimShady a écrit
Toutes les réponses à tes questions sont sur le psychowiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Lit au passage le psychowiki sur le cannabis.
Le qu’elle est le meilleur pour etre bien foncede?
Damno a écrit
Bonjour j’ai découvert ya pas longtemps le poppers et j’aurais quelque question .
Le poppers se prend comment ? , on le snif avec la narine c’est tout ? Faut retenir sa respiration ?
Sa rend accro ?
Combien de snif pour une 1er fois ??
C’est bien legal en france si je le commande je risque pas de me faire arrêter? ?
Les effets dure longtemps ??
C’est visuel c’est bien ca ? ou c’est juste une relax et rire ?
Oui il y'a un risque de dépendance au poppers attention tu risque d'avoir des effets secondaire avec une consommaient régulière genre les croute jaune sur le nez et oui c'est l'égal le poppers tu peut aussi en acheter dans les sex shop
Dernière modification par prescripteur (22 mars 2020 à 19:34)
There have been popper related deaths
As crazy as it might seem, there have been deaths associated with the use of poppers. However, in nearly all of the reported cases, the morbidity rates were directly linked to accidental ingestion as opposed to inhalation.
When a person ingests poppers, usually in the horizontal position, the individual runs the risk of developing cyanosis. This condition causes oxygen levels in the blood to drop rapidly. In serious cases, death can occur.
Another condition, methemoglobinemia, has been associated with accidental ingestion (or aspiration). Here, the person's body struggles to bind oxygen to hemoglobin in the blood. This too, can lead to death.
Generally speaking, popper related fatalities are rare. There have been reports, however, of “new poppers” that contain high levels of nitrates which may cause serious health problems.
Aussi fou que cela puisse paraître, il y a eu des décès liés à l'utilisation de poppers. Cependant, dans presque tous les cas signalés, les taux de morbidité étaient directement liés à l'ingestion accidentelle par opposition à l'inhalation.
Lorsqu'une personne ingère des poppers, généralement en position horizontale, l'individu court le risque de développer une cyanose. Cette condition entraîne une baisse rapide des niveaux d'oxygène dans le sang. Dans les cas graves, la mort peut survenir.
Une autre condition, la méthémoglobinémie, a été associée à une ingestion accidentelle (ou aspiration). Ici, le corps de la personne a du mal à lier l'oxygène à l'hémoglobine dans le sang. Cela aussi peut entraîner la mort.
De manière générale, les décès liés aux popper sont rares. Il a cependant été signalé que de «nouveaux poppers» contiennent des niveaux élevés de nitrates qui peuvent causer de graves problèmes de santé.
Dernière modification par prescripteur (22 mars 2020 à 19:35)
Lethal dosage
The only consistently safe route of administration used with poppers is inhalation. Oral use of the liquid can prove fatal enough to result in a lethal dosage.[14][15] It is near impossible to overdose through the conventional use of poppers.
An overdose via oral ingestion (rather than inhalation) may result in cyanosis, unconsciousness, coma, and even death. Methylene blue is a treatment for methemoglobinemia associated with popper use.[16][17][18][19] Accidental aspiration of amyl or butyl nitrites may lead to the development of lipoid pneumonia.[20]
Dosage létal
La seule voie d'administration systématiquement sûre utilisée avec les poppers est l'inhalation. L'utilisation orale du liquide peut s'avérer suffisamment fatale pour entraîner une dose mortelle. [14] [15] Il est presque impossible de surdoser grâce à l'utilisation conventionnelle de poppers.
Un surdosage par ingestion orale (plutôt que par inhalation) peut entraîner une cyanose, une perte de conscience, un coma et même la mort. Le bleu de méthylène est un traitement de la méthémoglobinémie associée à l'utilisation de popper. [16] [17] [18] [19] L'aspiration accidentelle de nitrites d'amyle ou de butyle peut entraîner le développement d'une pneumonie lipoïde. [20]
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7252472
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12510403
Dodozepam a écrit
Il faut absolument le sniffer
De préférence avec du Coca-Cola Light pour se désaltérer
Édit suf le message a été supprimé je modifie celui ci aussi
Bon trip
Les modos ça serait cool de supprimer ce message les champis rouge c'est bien mais là c'est clairement dangereux pour un novice qui lirait ça
Dernière modification par Sufenta (23 mars 2020 à 01:05)
EvenFlow a écrit
Dodozepam a écrit
Il faut absolument le sniffer
De préférence avec du Coca-Cola Light pour se désaltérer
Édit suf le message a été supprimé je modifie celui ci aussi
Bon tripLes modos ça serait cool de supprimer ce message les champis rouge c'est bien mais là c'est clairement dangereux pour un novice qui lirait ça
Les champi rouge suffisaient à discréditer la roa conseillée par cet énergumène mais prescripteur ayant été encore plus prudent j’ai aussi remplacé ton msg qui citait l’OP
Amicalement
Dernière modification par Daane-El (30 mars 2020 à 09:22)
Daane-El a écrit
Yop,
Pour en revenir au coca ou au perrier, c'est une ROA valide que de mettre un volume de poppers pour 8 volumes de liquide gazeux dans un récipient hermétique. Là il faut donner un coup de poignet, ouvrir et aspirer les vapeurs par la bouche. Personnellement, c'est de cette façon que je le prend pour deux raisons.
Salut moi perso je prend juste par le nez j’ouvre le couvercle et voila mais j’ai pas compris comment tu fait et si sa peut m’en économiser peut tu re expliquer?
Dernière modification par Daane-El (05 avril 2020 à 21:49)
[ Forum ] Comment l'utiliser ?
|
2 | |
2 | ||
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |