1
Dernière modification par Archimede (27 décembre 2019 à 21:05)
Archimede a écrit
Hey
Ta question a éveillé ma curiosité ayant moi même consomme les 2 produits dans un laps de temps relativement « court » (2 semaines) et je ne trouve pas pour l’instant de documentation sur le web qui indique précisément le temps d’attente conseillé entre la prise de ces 2 prods.
Moi perso les 2 semaines d’attente ne m’ont pas fait grand mal (Ressenti!), alors que c’était une bonne session MD assez lourde et du Kanna a vapoter (Selon les ressentis bcp puis puissant).
Bref sujet à creuser, je continuerai de chercher ça ça m’intéresse, mais je suis au taff et je ne peux pas focus a 100% sur mes recherches
Prend soin de toi !
D’accord merci beaucoup, j’attend d’autre réponse et sinon j’attendrai deux semaine avant consommation de l’un ou l’autre, en espérant éviter le syndrome
Anonyme 23 a écrit
Kloudlg
Bonsoir,
La Mesembrine, principe actif principal du kanna agit comme un IsRs... donc il semblerait que le risque de syndrome seroto ne soit pas particulièrement élevé... contrairement aux Antidépresseur iMAO...
la plupart des sites qui parlent du kanna disent que l association avec la mdma est dangereuse, donc mon avis est à prendre avec des pincettes.
Ha mon avis le kanna risque de réduire fortement effet de la MDMA de ton taz si tu en consomme bcp avant ou pendant ta perche...
Ocram
Dernière modification par Ocram (27 décembre 2019 à 23:25)
Ocram a écrit
Anonyme 23 a écrit
Kloudlg
Bonsoir,
La Mesembrine, principe actif principal du kanna agit comme un IsRs... donc il semblerait que le risque de syndrome seroto ne soit pas particulièrement élevé... contrairement aux Antidépresseur iMAO...
la plupart des sites qui parlent du kanna disent que l association avec la mdma est dangereuse, donc mon avis est à prendre avec des pincettes.
Ha mon avis le kanna risque de réduire fortement effet de la MDMA de ton taz si tu en consomme bcp avant ou pendant ta perche...
Ocram
D’acc Merci beaucoup, donc en théorie si ce dimanche je me tape une petite dose de kanna en journée et que mardi soir je prend mon taz, les effets seront moin puissant mais le syndrome ne devrait pas se pointer à la fête...
Au moins c’est rassurant..
Dernière modification par Anonyme 23 (28 décembre 2019 à 00:32)
Anonyme 23 a écrit
Kloudlg
Re,
A mon avis avec deux jours d intervalle tu ne devrais sentir aucunes différences pour ta perche à la md le mardi.
Ocram
Ocram a écrit
Anonyme 23 a écrit
Kloudlg
Re,
A mon avis avec deux jours d intervalle tu ne devrais sentir aucunes différences pour ta perche à la md le mardi.
Ocram
Bon ba c’est tout Benef, merci de vos retour
Take care...
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |