1
Melie a écrit
Melie
Bonsoir melie,
Je pense que le plus important c est le fait d avoir sa propre paille et de ne pas partager surtout.
Ensuite de balancer sa paille à chaque fois c est surtout pour une question d hygiène, éventuellement un peu de sang dans la paille qui ne se voit pas, un peu de "jus de nez" dans la paille qui aurait pour résultat de mouiller un peu le prochain trait etc.
Mais le plus important c est vraiment de ne pas s échanger le matos, après si tu dans ta soirée tu balances ta paille 2 ou 3 fois je trouve que c est suffisant.
Rincer c est important je trouve, j y vois un vrai confort. Le mieux je trouve c est de faire couler dans la gorge pour avoir vraiment un rinçage le plus efficient possible. Et après le dernier rinçage (après le dernier trait donc) de badigeonner l intérieur du nez avec de l huile (amande douce par exemple) sur un cutips...
Voilà me concernant .
Prend soins de toi et de ton nez
Ocram
Melie a écrit
car en effet le nez prend cher.
Salut ,
Oui et puis tu pourrais choper une Hépatite C
Comme Ocram , je te conseille d'avoir un RTP ou au pire une paille à toi mais que tu doit désinfecter régulièrement.
Moi aussi j'ai un péché mignon : la Cocaïne depuis 25ans , une passe ou je taper pas mal et de Colombienne et aussi de la Péruvienne ( qui etait entre 70 et 85% ) vu qu'elle est plus corrosive, je la prenais en water line
A bientôt
MM
Meumeuh a écrit
Melie a écrit
car en effet le nez prend cher.
Salut ,
Oui et puis tu pourrais choper une Hépatite C
Pas en usage non partagé, nan?? Comme indiqué jamais de partage de paille de mon côté.
Meumeuh a écrit
Comme Ocram , je te conseille d'avoir un RTP ou au pire une paille à toi mais que tu doit désinfecter régulièrement.
C'est quoi un RTP?
Je vais passer au Caarud demain
Meumeuh a écrit
Moi aussi j'ai un péché mignon : la Cocaïne depuis 25ans , une passe ou je taper pas mal et de Colombienne et aussi de la Péruvienne ( qui etait entre 70 et 85% ) vu qu'elle est plus corrosive, je la prenais en water line
Je n'ai pas ce genre de plan je suis tellement irrégulier ds ma conso que c'est de la cocaïne de rue, pas ouf du tout.
C'est quoi Water line? Tu dilue ds de l'eau et sniffe?
Merci de ton message !
Melie a écrit
C'est quoi un RTP?
Re,
Un RTP c est un roule ta paille. Petit carré en papier prévu pour cela.
Et Waterline c est effectivement en intranasale mais avec de l eau... stérile idéalement.
Voilà,
Ocram
Melie a écrit
Pas en usage non partagé, nan?? Comme indiqué jamais de partage de paille de mon côté.
On est d'accord !!
les Carnets RTP de Safe mais aussi tous autres matos de RDR
Stériles et à Usage uniques comme par ex les kits exper' 1 ou 2 etc...
https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels
Sachant que dans les caaruds ont pas mal de choses
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (29 décembre 2019 à 13:19)
[ Forum ] Addiction - Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
|
7 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Partage
|
1 | |
[ Forum ] Partage de pensées
|
2 |