1
Houssmleh a écrit
Salut à tous,
Je suis un novice concernant les psilocybes je le suis beaucoup informé mais aucune expérience jusque là. C’est mon premier growkit (Golden Teacher) et au bout du 8e jour rien n’a poussé donc je me pose des questions et me demande si c’est normal ou pas.
Voilà une photo du 6eme jour : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 207927.jpg
Et une photo du 8e jour :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 82ff76.jpg
Les champignons arriveront dans moins d’une semaine vu le mycelium que tu as
maxishroom a écrit
8 jours ou jamais et entre les deux tout peut arriver, comment peut tu prédire 8 jours sans même savoir la température de culture? Mais il y a un autre détail que je trouve étrange mais que manifestement tu n'as pas tenu compte dans le rendu de ton verdict.
En regardant les photos, on se rend compte que sur celle du 6° jour, il y a plus de mycélimum que sur celle du 8°.
Anonyme813 a écrit
Houssmleh
Donc pour ma part, j'aurai deux questions pour toi. Es tu sur de l'ordre des photos, j'imagine que oui donc, peut tu confirmer le fait qu'au 8° jour, il y a moins de vie qu'au 6° jour dans le kit? Et comme à mon habitude, puis-je te demander la température de culture s'il te plait.
Bien à vous,
Daane-El
Daane-El a écrit
maxishroom a écrit
8 jours ou jamais et entre les deux tout peut arriver, comment peut tu prédire 8 jours sans même savoir la température de culture? Mais il y a un autre détail que je trouve étrange mais que manifestement tu n'as pas tenu compte dans le rendu de ton verdict.
En regardant les photos, on se rend compte que sur celle du 6° jour, il y a plus de mycélimum que sur celle du 8°.Anonyme813 a écrit
Houssmleh
Donc pour ma part, j'aurai deux questions pour toi. Es tu sur de l'ordre des photos, j'imagine que oui donc, peut tu confirmer le fait qu'au 8° jour, il y a moins de vie qu'au 6° jour dans le kit? Et comme à mon habitude, puis-je te demander la température de culture s'il te plait.