1
OfMn a écrit
Salut Trinity0207
Pour avoir trippé pas mal de fois en forêt et sous la neige dans des conditions assez extrème, tu m'as l'air plutôt bien équipé. En général, moi c'était toujours minimum, de l'eau, à manger et de quoi avoir chaud. Ah et des enceintes bluetooth aussi, c'est vraiment kiffant d'écouter de la musique en marchant. Et ça c'est toujours très très bien passé, toujours des expériences mémorables.
En plus, de ce que tu dis vous avez l'habitue de tripper ensemble régulièrement, donc ça m'a l'air plutôt safe comme plan.
Sinon niveau communion avec la nature, ouai c'est vraiment un truc particulier. Une des fois où j'avais fait ça a la neige, on était parti une journée en raquette avec 2 de mes potes. Un carton bien puissant. On était parti le matin, rentrés le soir. Et ouai c'est un sacré truc en pleine nature. Je trouve que ça fait intérioriser ton environnement, comme si tu ressentais le monde extérieur à l'intérieur de toi ( Si ça a du sens ). Je trouve que ça renforce le côté spirituel, questions existentiels de l'expérience d'être dehors, y'a vraiment des états pur d'abération devant le scénarisation de la nature.
Sinon niveau précaution, je sais pas comment tu comptes doser ? Mais parfois le mieux c'est d'y aller progressivement ( genre 1/3 par 1/3 ou 1/2 par 1/2 ) comme ça t'as vraiment le temps de sentir venir le trip, et ça empêche pas de vivre un truc très intense quand même.
Ah et tu comptes faire ça la nuit j'imagine ? Vous avez prévu d'y rester jusqu'au lever de soleil ?
Merci beaucoup de tes conseils ainsi que de ton avis ! concernant tes questions,
On comptais prendre demi par demi, faire une parti de la monté dans sa maison pour "bien débuter" et une fois qu'on est en confiance et qu'on en a tout les 3 l'envie on part en forêt.
Oui on va faire ça de nuit, puis de toute façon à partir de 17/18h il fait noir
Je pense pas qu'on va y rester toute la nuit, ça dépend des envies de chacun, forcer quelqun à rester alors qu'il ce sens pas bien c'est jamais le bon choix, donc on verra bien demain soir selon l'envie de chacun
[ Forum ] Expériences - TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt »
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] D'une simple quête en forêt
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 |