1
TheRealSlimShady a écrit
Tu peux arrêter ce médicament sans soucis normalement
20 ans qu il consomme ce médicament.... j espère que t es sur de ton coup...
Ocram
Ocram a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Tu peux arrêter ce médicament sans soucis normalement
Ocram
Oui 20ans et en très grosse quantité 4boites par jours je prend aussi du neocodion et je connais la difficulté du sevrage mais pas le mercalm, le subutex aussi je me suis sevré seul il y a dix ans mais mercalm m inquiète
Yellow man_1 a écrit
Ocram a écrit
OcramOui 20ans et en très grosse quantité 4boites par jours je prend aussi du neocodion et je connais la difficulté du sevrage mais pas le mercalm, le subutex aussi je me suis sevré seul il y a dix ans mais mercalm m inquiète
Médoc très dangereux
Re,
Je pense que tu devrais aller en discuter avec des professionnels dans un CSAPA, ou au minimum avec ton médecin traitant.
Avec des dosages comme le tiens sur une aussi longue période seul un médecin sera apte à te répondre correctement.
Il est important de ne pas faire n importe quoi au risque de te mettre en danger...
Tiens nous au courant en tout cas.
Ocram
La diphénhydramine (Nautamine) et le diménhydrinate (Mercalm, Nausicalm) sont des antihistaminiques H1 de première génération indiqués dans « la prévention et le traitement du mal des transports ». Nausicalm est également indiqué dans le « traitement symptomatique de courte durée des nausées et des vomissements non accompagnés de fièvre ». Ces trois spécialités ne sont pas soumises à une prescription médicale obligatoire.
Suite à la notification de plusieurs cas d’abus auprès du réseau des Centres d’évaluation et d’information sur la pharmacodépendance (CEIP), une enquête d’addictovigilance sur le potentiel d’abus et de dépendance du diméhydrinate et de la diphéhydramine a été réalisée en 2014.
Elle a mis en évidence des cas d’abus, de pharmacodépendance, de mésusage et d’usage détourné principalement chez des adolescents ou des jeunes adultes à des fins récréatives mais aussi chez des patients souffrant de troubles psychotiques ou ayant des antécédents d’abus et/ou de pharmacodépendance.
Des cas de syndromes de sevrage, de syndromes atropiniques[2] , de troubles neurologiques (troubles de la mémoire, hallucinations, agitation, tremblements) et cardiaques (tachycardie, douleur thoracique), ayant parfois entraîné une hospitalisation, ont été rapportés dans ces contextes d’usage.
https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … e4b2de.pdf
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (31 décembre 2019 à 10:57)
[ Forum ] Addict à l'ultraviolence
|
5 | |
[ Forum ] Hé oui même eux sont addict ! ;)
|
4 | |
[ Forum ] Des perroquets addict à l'opium
|
1 |