1
Dernière modification par Flavigny (31 décembre 2019 à 13:49)
Flavigny a écrit
Flavigny
Salut Flavigny,
Désolé de savoir que t es un peu dans le dur...
Concernant tes spasmes ce n est pas exclu que ça soit des espèces de brainzap que tu ne reconnais pas...
Cependant je pense que si tu estimes avoir un soucis au niveau du cœur ce n est pas un mal que d aller voir ton médecin.
Ce n’est quand même pas banal de déclencher un problèmes sérieux avec une dose qui semble relativement faible.
Essaie de bien te reposer, peut être abuse pas trop des prods en ce moment, mange correctement, prend également du magnésium ça aide à détendre les muscles, ça fait souvent du bien.
Prend soins de toi,
Ocram
Ocram a écrit
Flavigny a écrit
Flavigny
Salut Flavigny,
Désolé de savoir que t es un peu dans le dur...
Concernant tes spasmes ce n est pas exclu que ça soit des espèces de brainzap que tu ne reconnais pas...
Cependant je pense que si tu estimes avoir un soucis au niveau du cœur ce n est pas un mal que d aller voir ton médecin.
Ce n’est quand même pas banal de déclencher un problèmes sérieux avec une dose qui semble relativement faible.
Essaie de bien te reposer, peut être abuse pas trop des prods en ce moment, mange correctement, prend également du magnésium ça aide à détendre les muscles, ça fait souvent du bien.
Prend soins de toi,
Ocram
D'après ce que tu décris, il s'agirait bien de brainzap...
(J'ai un très court étourdissement quand cela arrive)
Mes pauses ne dépassaient pas plus de 3 à 4 semaines à chaque fois.. c'est ma faute dans ce cas
Je vais arrêter la Mdma, faire une paus7e et me "soigner"
Merci de tes conseils
Dernière modification par Flavigny (31 décembre 2019 à 15:15)
Flavigny a écrit
Flavigny
Re,
Si tu veux bien, reviens nous donner quelques nouvelles dans deux ou trois jours pour nous dire que t es en pleine forme et que tu te bats déjà contre l envie de reprendre de la MD
Bonne pose, ciao
Ocram
Flavigny a écrit
Plus de brainzap, j'ai cru que ca n'allait jamais finir
Super de lire ça.
Je pensais bien que ça allait faire le tour.
A bientôt, ciao
Ocram
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Malade depuis 3 jours après une prise
|
2 | |
[ Forum ] Descente - Taz 13 jours apres l'ancienne prise?
|
5 |