1
ridic123 a écrit
J’ai donc décidé de faire l’acquisition d’une fiole.
Dealeur ? dans un festival ? sur le DW ?
Dernière modification par LLoigor (31 décembre 2019 à 16:05)
Dernière modification par Sunshine Maker (03 janvier 2020 à 22:35)
Sunshine Maker a écrit
Sunshine Maker
Je crois avoir lu ( mais ou??? ) que ce ne sont pas tous les nbome qui ne sont pas actif en oral...
Concernant les DO-x ils sont tous actif par oral.
Ocram
Ocram a écrit
Sunshine Maker a écrit
Sunshine Maker
Je crois avoir lu ( mais ou??? ) que ce ne sont pas tous les nbome qui ne sont pas actif en oral...
Concernant les DO-x ils sont tous actif par oral.
Ocram
j'avais décrit mon expérience à un expert en la matière, il m'avait dit qu'il s'agissait à 99% de Do-x donc je pense que ça correspond à ce que tu me dis.
J'ai mit 3h30 avant la montée environ. J'ai prit le premier morceau à 21h et jusqu'à 17h le lendemain j'avais encore des visuels.
J'ai énormément fumé de joints en attendant les effets je pense que ça a joué pas mal dans ma manière d'appréhender les effets. Même si avec le LSD ça ne m'a jamais fait quelque chose de similaire même en fumant beaucoup pendant la montée et le plateau...
Petite anecdote ce bad m'a tellement traumatisé que j'ai arrêté de fumer pendant 1mois et demi tant la remise en question de mon existence et de mon mode de vie a été grande.
Take care and test your shit :)
Dernière modification par Sunshine Maker (03 janvier 2020 à 23:06)
Sunshine Maker a écrit
j'avais décrit mon expérience à un expert en la matière, il m'avait dit qu'il s'agissait à 99% de Do-x donc je pense que ça correspond à ce que tu me dis.
J'ai mit 3h30 avant la montée environ. J'ai prit le premier morceau à 21h et jusqu'à 17h le lendemain j'avais encore des visuels.
Waaahhh 21-17h mec ça fait 20H! je vois pas beaucoup de psychédélique capables de faire ça avec autre chose qu'avec un Do-x en une dose , je pense que ta connaissance experte en la matière a probablement raison En plus ça met une tonne de temps à monter comme tu l'as dis et ça ouvre la voie aux redrops regrettés par la suite
Rick a écrit
Sunshine Maker a écrit
J'ai mit 3h30 avant la montée environ. J'ai prit le premier morceau à 21h et jusqu'à 17h le lendemain j'avais encore des visuels.Waaahhh 21-17h mec ça fait 20H! je vois pas beaucoup de psychédélique capables de faire ça avec autre chose qu'avec un Do-x en une dose , je pense que ta connaissance experte en la matière a probablement raison En plus ça met une tonne de temps à monter comme tu l'as dis et ça ouvre la voie aux redrops regrettés par la suite
Oui vraiment c'était n'importe quoi, le pire c'est que j'ai été hyper prudent j'ai à peine pris un tiers il me semble et encore mes souvenirs sont flous, quoi qu'il en soit j'ai brûlé ce qu'il me restait après j'avais trop peur
[ Forum ] Test colorimétrique - Achat LSD, est ce que ça a une odeur en général ?
|
3 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Carton avec odeur chimique
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |