Yop :)
Ce qu'il t'est arrivé est fréquent quand on n'a pas l'habitude de fumer du
cannabis. Même aux plus gros fumeurs ça peut arriver. Je pense que c'est ta mémoire instantanée qui a pris un p'tit coup dans la tronche ^^ Ca peut rendre amnésique, et c'est connu pour t'offrir de jolis trous de mémoire, dont évidemment on se passerait tous
Puis je ne sais pas si tu étais au courant, mais si je peux te donner un conseil, si tu es une personne qui de
base, est sujet à l'anxiété et qu'en plus tu es hypocondriaque... Et bien le
cannabis n'est absolument pas fait pour toi
La fumette ça décuple tes émotions, si t'es super heureux, que t'as passé une méga bonne journée, ça va te mettre archi bien, tu vas être euphorique, tu vas manger pour 2 tout ce qui te passe sous les mains etc.
Mais si tu décides de fumer, alors que tu te sens triste/angoisée/énervée ou quoique ce soit, tu risques d'amplifier ces sentiments/ressentis. Tout est multiplié...
Si tu n'avais jamais essayé de fumer du
cannabis, que c'était vraiment ta première session fumette... Prendre un 30euros de
beuh c'était peut-être pas la meilleure idée du monde. Surtout si tu te sentais anxieuse.
Etant moi-même un garçon angoissée de
base, j'ai fumé durant 7 années avant que je me rende compte que ça faisait qu'empirer les choses, au début ça m'a aidé, mais avec le temps ça m'a détruit socialement et fait ressortir mes pires angoisses. Je ne fume que désormais à l'occasion, quand je le sens bien, avec un ou plusieurs potes. Tout seul c'est terminé (je coulais des
douilles du matin au soir il y a pas 2 ans de ça).
M'enfin bref, si tu te ressens mal à nouveau, n'essaye pas de fumer encore une fois, surtout pas. Puis peut-être qu'aller voir un médecin te ferait du bien... par rapport à ton anxiété, si elle est présente souvent et pas seulement que quand par exemple tu as essayé de fumer !
Puis excuse-moi d'avance, mais le coup de ton copain qui te vend un 30 balles je trouve ça un peu abusé, bon ok vaut mieux que tu achètes à lui qu'à un autre gars ou dans la rue vous me direz.
Mais perso ma copine si elle veut de la fume (en ce moment c'est rare, de temps en temps elle se grille un p'tit pet de
shit avec moi
). Avant on se gazait H24 elle et moi, puis on a arrêté, mais quand elle avait besoin, je prenais un peu en plus et je lui filais 1/3 de ma conso
Sur ce, je te souhaite une bien bonne soirée, ou bien journée ça dépend à quelle heure tu verras ma réponse. Puis j'espère que tu ne le prendras pas trop mal, je dis ça pour te donner un max d'informations...
Toto
Dernière modification par psychototo (03 janvier 2020 à 02:14)