1
Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 19:14)
Popsie a écrit
Popsie
Bonjour Popsie,
Effectivement tu as fait fort, 400mg c est vraiment bcp.
Tu as donc épuisé largement tes stocks de neurotransmetteurs, en particulier la sérotonine.
Il va falloir laisser un peu de temps à ton corps pour pouvoir ce refaire mtn. La chimie du cerveau est complexe et d une certaine façon fragile...
Repose toi, profite des faire des choses que tu aimes et ça va faire le tour.
Ne psychote pas, moins tu te fixeras sur les difficultés plus tu le passera facilement.
Repense aux chouettes moment passé pendant ta perche plus.
Prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
Popsie a écrit
Popsie
Bonjour Popsie,
Effectivement tu as fait fort, 400mg c est vraiment bcp.
Tu as donc épuisé largement tes stocks de neurotransmetteurs, en particulier la sérotonine.
Il va falloir laisser un peu de temps à ton corps pour pouvoir ce refaire mtn. La chimie du cerveau est complexe et d une certaine façon fragile...
Repose toi, profite des faire des choses que tu aimes et ça va faire le tour.
Ne psychote pas, moins tu te fixeras sur les difficultés plus tu le passera facilement.
Repense aux chouettes moment passé pendant ta perche plus.
Prend soins de toi.
Ocram
Merci Ocram
Je vais faire cela.
Je n'ai aucun complément avec moi, y a t-il des aliments qui aident particulièrement à la production de sérotonine ?
shamast a écrit
Salut, je ne crois pas que des aliments favorisent la productions de sérotonine mais en tout cas je te conseille de manger léger parce que j'ai constaté quand j'étais en manque de sérotonine que les repas lourds type plâtrée de pâtes ou pommes de terre ne me faisaient pas grand bien...
Bon courage !
Ah, d'accord :)
Merci du conseil
Popsie a écrit
Je vais faire cela.
Je n'ai aucun complément avec moi, y a t-il des aliments qui aident particulièrement à la production de sérotonine ?
Il y a des aliments riche en tryptophane qui est le précurseur naturel de la sérotonine. La banane par exemple mais il y en a d autre. Je te laisse chercher.
Il y a également des compléments alimentaires qui favorise la synthèse de la seroto notamment la griffonia ou le 5htp mais je ne sais pas trop quoi en penser...
L important c est le repos et le temps.
Plein de courage, c est raide les descente de MD.
Ocram
[ Forum ] Gérer sa consommation - Suis-je addict au mdma? Forte descente
|
5 | |
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |