1
Dernière modification par Rick (03 janvier 2020 à 22:55)
Dernière modification par Mister No (03 janvier 2020 à 17:41)
j'ai essayé une 10aines de substances au cannabis
On dit du shit, de l'herbe, du coup j'ai un doute sur ce que tu as consommé.
Avaler la fumée sans avoir d'effets, berk.
Dernière modification par Mister No (03 janvier 2020 à 17:56)
He bien je garde la fumée assez longtemps dans mes poumons généralement et je prends vraiment des taffs énorme et même avec le bang
Super-BobMarlax a écrit
je trouve ça bizarre de rien ressentir.
Alors le soucis vient de ton produit ou de ta tolérance, comme le dit MR.NO si tu combustionnes "suffisamment efficacement"... vu que tu as un corps qui peut recevoir les messages synaptiques provoquant la défonce, si tes recepteurs cannabinoïdes fonctionnent de manière traditionnelle (pas de tolérance, genre tu DAB de l'huile à +90% à raison de plusieurs grammes par jour suite à une dépendance+++) alors consommer comme tu le fais devrait fonctionner. Sinon ton produit est médiocre.
La vaporisation ne réglera pas le problème de ton produit, quoi que vu que l'on vaporise moins alors avec les mêmes dosages cela sera plus fort. L'intérêt est avant tout pour ta santé, ton portefeuille. Et mine de rien, si tu aimes les vapeurs, même avec un peu de fumé c'est toujours mieux que la combustion. Cependant il n'y a pas le même "Hit", pas de tabac, les effets montent plus doucement mais plus surement d'après MON ressentis.
Enfin, j'ai une hypothèse, c'est celui de la tolérance. Attention je n'ai pas de sources crédibles pour appuyer mes propos :
Je trouve que lorsque je fume en mode monomaniaque le même phénotype, son cocktails de psychoactifs cannabiques étant toujours le même, je finis par devenir tolérant donc je change de variété/phénotype dans la variété ou je fais des pauses. Mais au point de ne rien ressentir ? Non.
Est ce que tu serais d'accord pour en mettre quelques miligrammes de coté, pour une analyse gratuite et anonyme au près du dispositif SINTES avec pour intermédiaire psychoactif en envoyant un mail à modos@psychoactif.org
Pour le prix d'une enveloppe timbrée, tu sauras un peu mieux ce que tu fumes avec une chromatographie.
Ce qui m'interloque dans ton histoire c'est que tu as essayé une tonnes d'échantillons, de phénotypes différents. C'est très intriguant. Tu prends des médicaments? Combien de mg tu consommes par jour ou d'équivalent en douilles? Tu changes assez souvent de fournisseurs, de "cru/batchs"?
Cordialement
rick
Dernière modification par Rick (03 janvier 2020 à 22:57)
Mister No a écrit
En parlant de substances au cannabis, j'ai senti un popope qui arrive à se vendre... Bin il sentait bon... Mais c'était une odeur de curcuma.
Les temps sont durs.
Les gens fument littéralement n'importe quoi en ce moment ils voient un bout jaune et mou et c'est bon c'est de la frappe c'est triste le nombre de gens de mon age que j'ai déjà fréquenté en soirée qui me sortaient un pax avec marqué Hash lemon haze mais qui était dégueulasse au final. Jaune tout mou, reste sur les doigts et odeur en combustion ignoble.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du cannabis et reprise un mois après : presque aucun effet?
|
5 | |
10 | ||
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11697 personnes ont déja passé ce quizzz ! |