1
Anonyme Acculée a écrit
Bonjour Psychotropeur. Le partage de nos ressentis, souvent différents, enrichit la discussion, nous permet de mieux connaître ce produit.
En ce qui concerne la descente, chez moi, elle n'a jamais été désagréable, ou bien je dirais qu'il s'agit de dommages collatéraux, d'effets indirects à directs :
- grosse fatigue physique, due non seulement à la nuit passée sans dormir mais aussi à l'intensité de la stimulation;
- au niveau du moral, pas de dépression marquée, ou alors proportionnelle aux conneries qui ont pu être faites durant la session (c'est une option : il est tout à fait possible de ne pas en faire : l'intérêt de la mise en place de mesures personnelles de RDR pour en éviter un grand nombre);
- si le craving est fort pendant, il finit par disparaître après, remplacé par la nécessité impérative de faire une pause, de tout stopper.
C'est bien de tout noter comme tu le fais; bloc-notes et touche F5 (insère automatiquement l'heure et la date) sur mon PC, c'est parfait.
Enfin, je suis bien d'accord avec le fait que la prise par voie orale est à privilégier (montée plus douce, effets plus durables, tolérance moins forte). Malheureusement, il devient pour moi impossible de ne pas y rajouter quelques prises par voie nasale, pour un tas de raisons déjà expliquées... La simple addiction au sniff, à l'acte de sniffer, se révèle être extrêmement puissante.
C'est claire qu'on fait des conneries sous 3mmc, et ayant mélanger cette molécule a une grosse cuite d'alcool hier, j'ai bien faillit y perdre ma copine et pas mal d'amis, ça m'a rendu bien con.... Sans parler de la disparition de la peau sur mon pénis pour cause de.... 4h de branlette non stop, sans sentir la douleur a cause de l'alcool des fois on se blesse bizarrement avec les drogues. J'ai aussi des ematomes dans la bouche tellement je me suis mâcher et aspirer les joues....
Ayant reçu un ultimatum indirect de ma copine, je ne vais plus toucher a aucune drogue pendant pas mal de temps (au moins 6 mois, et ensuite a plus faible doses). Je devenais invivable, j'étais défoncé tous le temps a quelque chose, et je commençais à passer du paradis artificielle... A l'enfer bien réel.
Mais bon, je pense que mon addiction a ma copine est plus forte que on addiction aux stims, ça devrait passer plutôt bien, c'est presque une aubaine pour me motiver a arrêter, cet ultimatum !
1
5 | ||
[ Forum ] 3MMC descente?
|
17 | |
[ Forum ] 3mmc/descente
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |