1
Dernière modification par psychototo (05 janvier 2020 à 02:39)
TheRealSlimShady a écrit
Euh les gars c'est des feuilles de menthe
Il me semble aussi au visuel mais notre ami aurait reconnu l'odeur quand même.
TheRealSlimShady a écrit
Euh les gars c'est des feuilles de menthe
Haha !
Si c'est pas un petit bourgeon qui sent fort la weed, je lui rends vite fait... Je vérifie presque toujours dans le packs si c est merdique ou pas.. Mais bon je me suis déjà fait avoir aussi
TheRealSlimShady a écrit
Tu viens de t'acheter 1 des ingrédients pour un bon thé à la menthe
Matthew 420-247 a écrit
Ce sont des feuilles dîtes "trim" en anglais...c'est les feuilles qu'on enlève de l'herbe quand on récolte.
Je pensais pareil ^^
Matthew 420-247 a écrit
Ce sont des feuilles dîtes "trim" en anglais...c'est les feuilles qu'on enlève de l'herbe quand on récolte.
Hello... franchement je suis plutôt d'accord pour que ces feuilles ne viennent pas d'un plan de cannabis...
On dirait de la menthe mais comme dit plus haut, l'odeur est significative. Peut-être de la sauge .. mais rien avoir avec le canna
Après Kgrt t'inquiète on s'est tous fait avoir un jour ou l'autre.... ben toi c'est aujourd'hui.lol.
Salut tout le monde pps
Matthew 420-247 a écrit
J'ai fait partie des" trimmeurs " et clairement ce n'est pas du cannabis ... même les feuilles de manucures ne ressemblent pas à ça.
Anonyme1919 a écrit
Des feuilles de manucures... N'importe quoi.
Le veinage, les tiges et le bord des feuilles n'ont rien a voir avec du cannabis.
Mais vu les réponses apportées au topic, je pense que les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux.
Dernière modification par bigorneau (05 janvier 2020 à 11:00)
Dernière modification par filousky (05 janvier 2020 à 13:25)
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - Paris, le vrai prix de la beuh ?
|
27 | |
[ Forum ] Drogue info - Une beuh a 50e le g sur paris, vrai moonrock ?
|
6 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |