1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:05)
Hors ligne
Velios87 a écrit
Je suis gros consommateur de weed depuis 2 ans donc j’ai l’habitude des drogues
Salut velios
N'ayant pas de tolérance aux opiacés ni aux antihistaminiques H1 comme la prométhazine et la codéine, tu es ce qu'on appel dans le domaine scientifique un être NAÏF.
Le mélange de ces deux molécules potentialisant les risques d'overdoses (deux dépresseurs, risque d'hypoxie/étouffement vers mort) , je t'invite à la plus grande des prudences
de plus la codéine est très addictogène, il faudra bien espacer les prises
pour terminer, concernant les dosages, tu peux commercer par ceux de ton médecin/notice vu que tu n'en a jamais pris.
en effet si tu es un métaboliseur ultra rapide , tu vas sentir le produit+++ même avec les dosages indiqués. Or ce serait gâché de prendre plus.
amicalement
r i c k
Hors ligne
Hors ligne
Velios87 a écrit
Bref, après avoir tester plusieurs drogues (LSD, Exctasy a mon grand regret, Ketamine, etc..) je me décide de tester la codéine, plus particulièrement la lean et donc je viens à vous pour avoir une idée des dosages pour une première fois car j’ai beau chercher j’ai jamais une réponse claire sur les dosages car cela dépend des personnes.
Je suis gros consommateur de weed depuis 2 ans donc j’ai l’habitude des drogues, la semaine prochaine je compte me procurer de l’euphon ainsi que des phenergans donc pour 1L5 de boissons gazeuses je met combien de phener (en cachet) et d’euphon (en ml) svp ?
Salut je pense pas pouvoir te conseiller un dosage puis ne connaissant pas ton poid ni rien ça peut etres compliqué mais je connais un peu beaucoup le lin donc je peux te parler de ma conso personnel et de ma first time on lean
Pour ma premiere fois j'ai vidé ma bouteille d'euphon dans 2L de miranda et j'ai pas écraser mes phener (écraser les phener et les mettres dans la potion les fait monté bien plus vite mais ça donne un gout pas très agréable) donc je les gobais par deux toutes les trente minutes jusqu'à ce que ça me suffise (en les avalant ça met a peu près 30min à monté) ça permet de faire des "paliers" de perche et connaître son "palier" moi j'aime mettre beaucoup de phener comme mon pote n'en met pas beaucoup les gout et les couleur comme on dit
à propos de l'euphon j'ai continué longtemps a mettres des bouteille entiere dans deux litres mais maintenant je met deux tiers de flacon et j'en garde un a chaque fois ce qui fait une bouteille benef toute les trois bouteille.
Pour l'euphon en vrais je te conseille de te faires des verres ou des flash que tu doserais a peu près comme du sirop de menthe ou de grenadine plutot mdrr ce qui permettrais de vraiment de dosé a ton convenance.
si t'a d'autres question je suis open pour y repondre c'est un plaisir pour moi de parler de lean
Hors ligne
1
[ Forum ] Euphon + Phener + Valium
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Euphon mais pas de phener
|
7 | |
[ Forum ] Dosage - Première prise Euphon/Phener
|
1 |