1
Philat a écrit
Qu’est-ce qui a causé les effets visuels et l’effet voiture lol ?
Parceque ducoup le lendemain j’ai essayé encore le fameux space yaourts sans butane cette fois ci donc aucun effets au bout de 40m et la je vomis mais comme jamais donc ?
Pour les effets visuels, peut-être le butane.
Quant à l'absence d'effets, c'est normal, tu n'as pas passé l'étape de la décarboxylation (20 minutes à 120°C).
Ton shit fondu dans l'huile n'a pas été décarboxylé et le THC est resté sous sa forme THCA.
Pour en savoir plus, tapes "décarboxylation" dans le moteur de recherche du sous forum cannabis.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Philat a écrit
Parceque ducoup le lendemain j’ai essayé encore le fameux space yaourts sans butane cette fois ci donc aucun effets au bout de 40m et la je vomis mais comme jamais donc ?Pour les effets visuels, peut-être le butane.
Quant à l'absence d'effets, c'est normal, tu n'as pas passé l'étape de la décarboxylation (20 minutes à 120°C).
Ton shit fondu dans l'huile n'a pas été décarboxylé et le THC est resté sous sa forme THCA.
Pour en savoir plus, tapes "décarboxylation" dans le moteur de recherche du sous forum cannabis.
Amicalement
Fil
Ok ok mais le gout seras meilleur ou degeu encore? et ducoup si je fais la decarboxylation avec le shit cela seras visuel ou ? Parceque les effets visuel du butane c’est pas très longtemps ? Mais bizarrement l’effet voiture lol et reste longtemps après je me suis endormi c’est peut etre le shit ??ou il faut absolument le decarboxyle sinon aucun effet ?
il faut absolument le decarboxyle sinon aucun effet ?
Bah oui, comme tu as pu le lire...
Le THCA ne peut pas venir se caler sur les récepteurs.
Si tu ne chauffes pas comme il faut, tu n'auras que la faible part éventuelle de THC décaboxylé que contient ton teuch.
Ok ok mais le gout seras meilleur ou degeu encore?
C'est pas vraiment bon en général, ça dépend aussi de la qualité de ton matos, mais si tu rajoutes de l'huile d'arachide chauffée à la cuillère à un yogurt... beurk quoi.
En même temps ce forum regorge de recettes et de conseils pour l'ingestion, cherche un peu par toi même...
et la je vomis mais comme jamais donc ?
Vu la qualité du teuteu en ce moment, faudrait me payer cher pour ingérer ce que je vois tourner en ce moment.
Gaffe à la gastro, elle passe vite, mais elle est intense, j'espère que tu as échappé au syndrome du double jet.
Dernière modification par Mister No (07 janvier 2020 à 18:16)
Mister No a écrit
Si tu ne chauffes pas comme il faut, tu n'auras que la faible part éventuelle de THC décaboxylé que contient ton teuch.Ok ok mais le gout seras meilleur ou degeu encore?
C'est pas vraiment bon en général, ça dépend aussi de la qualité de ton matos, mais si tu rajoutes de l'huile d'arachide chauffée à la cuillère à un yogurt... beurk quoi.
En même temps ce forum regorge de recettes et de conseils pour l'ingestion, cherche un peu par toi même...et la je vomis mais comme jamais donc ?
Vu la qualité du teuteu en ce moment, faudrait me payer cher pour ingérer ce que je vois tourner en ce moment.
Gaffe à la gastro, elle passe vite, mais elle est intense, j'espère que tu as échappé au syndrome du double jet.
dac mais j’aurais des effets visuel ou ce sera genre une sorte de relax ?? Et je n’ai pas de four ya pas un autre moyen ??
Vivel a écrit
Sans four franchement y'a pas grand chose à faire, et surtout pour faire une bonne decarbo c'est pas top... Au cas où tu aurais accès à un, je te conseil ma recette:
Voici ma recette de space muffins qui marche à tout les coups:
1 Space muffin pour 1 personne.
37,5 g de farine
1 œuf entier
18g de sucre,
1 cuillère à soupe de lait
1/2 sachet de levure
12,5 g de beurre.
25 g de chocolat noir le plus pur possible (>75%)
1 pincée de sel.
1 moule à muffin (bon c'est évident mais je précise quand même lol) ou un ramequin.
- faire fondre le beurre, ajouter le lait et l'œuf battu
- Mélanger la farine le sucre la levure et le sel
- Ajouter le beurre/lait/œuf mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse.
- ajouter le chocolat noir (le casser en petites pépites)
Mettre la weed grinder avec pollen etc, sinon le shit en boulette, mélanger le tout pour disperser le matos partout dans la pâte.
- badigeonner légèrement les bords du moule d'huile d'olive (ou autre huile)
Mettre au four à 125/130 degrés pendant 30 minutes.
Laisser reposer 10/15 minutes lors de sa sortie du four. Prêt à Déguster smile
Merci je vais me debrouiller pour avoir un four mais encore la meme question ce seras visuel ou ?
Dernière modification par Mister No (08 janvier 2020 à 11:12)
Mister No a écrit
Si tu ne chauffes pas comme il faut, tu n'auras que la faible part éventuelle de THC décaboxylé que contient ton teuch.Ok ok mais le gout seras meilleur ou degeu encore?
En même temps ce forum regorge de recettes et de conseils pour l'ingestion, cherche un peu par toi même...et la je vomis mais comme jamais donc ?
Mai
filousky a écrit
Philat a écrit
Parceque ducoup le lendemain j’ai essayé encore le fameux space yaourts sans butane cette fois ci donc aucun effets au bout de 40m et la je vomis mais comme jamais donc ?Pour les effets visuels, peut-être le butane.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Philat a écrit
Amicalement
Fil
Okok mais sa marche la decarboxylation si je le fait chauffer a la cuillère pendant aller 2 3 minutes ou absolument besoin d’un four ?
Mister No a écrit
20 minutes à 120 degrés... Pas 2/3 minutes...
Oui mais mdr je sais pas un briquet si sa monte haut en température comme je ne peut pas utiliser de four donc ?
Dernière modification par Philat (10 janvier 2020 à 07:40)
Franchement le space yaourt est degeu
Tel que tu le fais, oui, c'est crade.
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space yaourt, shit mou ou dur ?
|
10 | |
[ Forum ] Ingérer - Shit Space Yaourt Tr Première Fois + Hallucination
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |