1
Dernière modification par Izzlogg (06 janvier 2020 à 14:14)
Dernière modification par Izzlogg (06 janvier 2020 à 14:26)
Izzlogg a écrit
Izzlogg a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 320146.jpgBonjour, j'ai en ma possession plusieurs cailloux et j'hésite entre le crack et la cocaïne.Le produit est sous forme de cailloux ce qui est associé au crack,sa couleur est blanche et non jaune.J'ai aussi vu que de la cocaïne pouvait aussi se trouver sous forme de pierre.J'ai essayé de briser un cailloux et me prendre une ligne pour tester si c'était de la cc,j'ai donc prit un mini rail de rien du tout et j'ai ressenti aucun effet. Quelqu'un pourrait me dire le type de drogue que c'est,merci de votre compréhension.
Sunshine Maker a écrit
Pour moi ça ressemble plus à de la coke qu'à du crack.
Je suis pas du tout un expert donc à prendre avec des pincettes.
Par contre personne pourra te dire avec certitude ce que c'est à travers une photo.
Genre tu l'as trouvé par terre ou tu as pas demandé au vendeur ce que c'était ? Chelou ton histoireNonnn je l'ai voler à un gars qui vend de tout et je l'ai prit sur un bloc et je demandais avant conso
Et bah bravo !
Fais attention à toi si tu le recroises, il y a l'air d'y avoir un bon morceau.
Dernière modification par filousky (06 janvier 2020 à 14:30)
Izzlogg a écrit
D'accord merci je viend d'essayer à l'instant et sa a vraiment un goût amer et ma langue est totalement morte je la sens plus du tout la
L'hypothèse coke se confirme .............
Dernière modification par Vivel (06 janvier 2020 à 23:28)
Vivel a écrit
C'est juste de la cock en cailloux, quand on a de la chance c'est un cailloux qui vient direct de la brique, parfois ça peut être recompressé... j'en ai pas mal de fois sous cette forme, et normalement quand t'ouvre le keps ya une odeur chimique un peu genre essence / kero
Les copains qui bibi ont toujours de beaux cailloux de C c'est chaque fois la meilleure avec son odeur de kérosène
TheRealSlimShady a écrit
Vivel a écrit
C'est juste de la cock en cailloux, quand on a de la chance c'est un cailloux qui vient direct de la brique, parfois ça peut être recompressé... j'en ai pas mal de fois sous cette forme, et normalement quand t'ouvre le keps ya une odeur chimique un peu genre essence / kero
Les copains qui bibi ont toujours de beaux cailloux de C c'est chaque fois la meilleure avec son odeur de kérosène
Oh oui
Dernière modification par Vivel (06 janvier 2020 à 23:27)
aikaze a écrit
par contre les dealer de ce genre de produits sont rarement compréhensif et si tu a vent qu'il te cherche je te conseille de prepare des sous pour le calmer (genre le rembourser en totalité voir plus) car creuver ou se faire peter les jambes pour moins de 10 g c'est vraiment con.
Le rembourser en totalité?
Si le mec sait que c'est lui et qu'il le retrouve il va le faire tapiner pour lui jusqu'à ce que son cul devienne inexploitable. Ensuite il va vendre ses organes au marché
Et j'éxagère à peine là !
Aufait j'ai l'impression qu'il y a pas mal plus de 10g sur la photo
Slt ,
Alors , je ne suis pas complétement d'accord, car le crack galette ou freebase/kiff etc... quand tu le chauffe seulement , ben bien sur qu'il peut et il va fondre.
puis dans le contexte d'une conso , en le chauffant il va commencer à fondre mais si il y a debit d'air , là oui il peut avoir des craquements ...
A bientot
MM
Dernière modification par Meumeuh (10 janvier 2020 à 08:35)
Sunshine Maker a écrit
aikaze a écrit
par contre les dealer de ce genre de produits sont rarement compréhensif et si tu a vent qu'il te cherche je te conseille de prepare des sous pour le calmer (genre le rembourser en totalité voir plus) car creuver ou se faire peter les jambes pour moins de 10 g c'est vraiment con.
Si le mec sait que c'est lui et qu'il le retrouve il va le faire tapiner pour lui jusqu'à ce que son cul devienne inexploitable. Ensuite il va vendre ses organes au marché
dans 1 feuille de pq meme compact ya pas plus de 5 la
Sunshine Maker a écrit
aikaze a écrit
Ca va pas? Les dealos aujourd’hui c’est pas tous des pablo escobar ? y’en tu pourrais les braquer ils bougeraient pas
Dernière modification par marvin rouge (22 avril 2020 à 14:28)
6 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine ou crack
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |