1
Dernière modification par Izzlogg (06 janvier 2020 à 14:14)
Dernière modification par Izzlogg (06 janvier 2020 à 14:26)
Izzlogg a écrit
Izzlogg a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 320146.jpgBonjour, j'ai en ma possession plusieurs cailloux et j'hésite entre le crack et la cocaïne.Le produit est sous forme de cailloux ce qui est associé au crack,sa couleur est blanche et non jaune.J'ai aussi vu que de la cocaïne pouvait aussi se trouver sous forme de pierre.J'ai essayé de briser un cailloux et me prendre une ligne pour tester si c'était de la cc,j'ai donc prit un mini rail de rien du tout et j'ai ressenti aucun effet. Quelqu'un pourrait me dire le type de drogue que c'est,merci de votre compréhension.
Sunshine Maker a écrit
Pour moi ça ressemble plus à de la coke qu'à du crack.
Je suis pas du tout un expert donc à prendre avec des pincettes.
Par contre personne pourra te dire avec certitude ce que c'est à travers une photo.
Genre tu l'as trouvé par terre ou tu as pas demandé au vendeur ce que c'était ? Chelou ton histoireNonnn je l'ai voler à un gars qui vend de tout et je l'ai prit sur un bloc et je demandais avant conso
Et bah bravo !
Fais attention à toi si tu le recroises, il y a l'air d'y avoir un bon morceau.
Dernière modification par filousky (06 janvier 2020 à 14:30)
Izzlogg a écrit
D'accord merci je viend d'essayer à l'instant et sa a vraiment un goût amer et ma langue est totalement morte je la sens plus du tout la
L'hypothèse coke se confirme .............
Dernière modification par Vivel (06 janvier 2020 à 23:28)
Vivel a écrit
C'est juste de la cock en cailloux, quand on a de la chance c'est un cailloux qui vient direct de la brique, parfois ça peut être recompressé... j'en ai pas mal de fois sous cette forme, et normalement quand t'ouvre le keps ya une odeur chimique un peu genre essence / kero
Les copains qui bibi ont toujours de beaux cailloux de C c'est chaque fois la meilleure avec son odeur de kérosène
TheRealSlimShady a écrit