1
Panoramix le druide a écrit
Panoramix le druide
Salut Pano,
Psychoactif est un forum de RDR, c est pas exactement le lieu pour venir chercher des plans pour passer de la dope d’un pays à l autre.
Il y a toujours un risque de passer une frontière avec de la drogue, d’autant plus en avion...
Bref, a toi de voir...
Ocram
Ocram a écrit
Alors ça passe crème jusqu’au moment où ça ne passe pas... et se faire choper dans une douane aéroportuaire franchement j éviterais.
Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.
Ocram
Yes mais si tu as moins d'un gramme dans un vêtement dans ta valise et que par magie ils le trouvent tu vas rien prendre pour ça.
Mais c'est vrai que idéalement achat dans le pays de destination.
Sunshine Maker a écrit
Yes mais si tu as moins d'un gramme dans un vêtement dans ta valise et que par magie ils le trouvent tu vas rien prendre pour ça
Fait contredit par mon propre fils. Gaulé il y 15 ans avec une mini crotte de shit dans une poche de Jean (genre 0,05g), chose qu'il ignorait et maintenant il est fiché internationalement comme passeur et se fait emmerder par la DEA dès qu'il pose le pied sur le sol américain (interrogatoire de deux heures et demi pour un transit à Miami pour le Costa Rica).
Pas de bol ..... too bad....
Je rejoins Ocram, le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle, d'autant plus que tu feras partie d'un voyage de groupe de jeunes étudiants, groupes que les douanes aiment bien emmerder.
filousky a écrit
Sunshine Maker a écrit
Yes mais si tu as moins d'un gramme dans un vêtement dans ta valise et que par magie ils le trouvent tu vas rien prendre pour ça
Fait contredit par mon propre fils. Gaulé il y 15 ans avec une mini crotte de shit dans une poche de Jean (genre 0,05g), chose qu'il ignorait et maintenant il est fiché internationalement comme passeur et se fait emmerder par la DEA dès qu'il pose le pied sur le sol américain (interrogatoire de deux heures et demi pour un transit à Miami pour le Costa Rica).
Pas de bol ..... too bad....
Je rejoins Ocram, le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle, d'autant plus que tu feras partie d'un voyage de groupe de jeunes étudiants, groupes que les douanes aiment bien emmerder.
Quelle histoire....
Etonnant mais tout est possible
Personellement j'ai eu des soucis avec la justice récemment pour des faits assez graves et un des flic était très cool j'ai pas mal discuté avec lui. Nottament sur un voyage ou j'avais transporté quelques substances en avion. Il m'a dit que c'est plus dans les pays d'arrivée que c'est chaud ex Etats unis Amerique du Sud enfin les pays où ça déconne pas avec la drogue. En France ils sont assez laxistes si les quantités sont minimes. Belgiques je ne saurais dire.
Dernière modification par Sunshine Maker (07 janvier 2020 à 15:44)
[ Forum ] Répression - Prendre l'avion avec une 20
|
8 | |
[ Forum ] Répression - Prendre un 20 en avion
|
18 | |
[ Forum ] Répression - Prendre des édibles dans l'avion.
|
11 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |