1
Dernière modification par Agartha (08 janvier 2020 à 00:48)
Dernière modification par Le voyageur (08 janvier 2020 à 01:22)
Le voyageur a écrit
J’ai envi d’essayer le 1plsd, sur le site où je voulais le commander j’ai vu que c’était plus des buvards comme avant et ça s’appelle « F***z T » , c’est vendu par 1 unité (10ml) et dans les ingrédients c’est écrit : 1plsd + d’eau
Salut
Si ton vendeur ment alors dieu seul sait ce qu'il y a dedans.
Si il ne te ment pas et qu'il y a une dose de 1Plsd (combien? 100mcg normal?) + 10ml d'eau alors osef. Sauf que ça va pas se conserver hyper longtemps.
Aucune idée en combien de temps ça croupie ce bouzin
Dernière modification par Le voyageur (08 janvier 2020 à 02:09)
Le voyageur a écrit
Merci Rick pour ta réponse mais comment ça ce consomme? Si c’est vendu avec soit disant 10ml il faut que je le mette sur un buvard moi même? Et tu penses que c’est bien une dose à 100 ug ?
Si c'est vendu comme ça c'est soit que c'est plusieurs doses dans une fiole qui se prennent au compte goutte.
Ou bien c'est une dose unitaire que tu peux consommer directement en buvant le contenue complètement ou que tu peux doser plus précisément en utilisant une pipette ou une seringue pour faire du microdosing ou fractionner plus facilement ta dose.
Pour moi 100mcg sont bien pour une première fois si tu es bien préparé, que tu sais à quoi t'attendre en ayant beaucoup lu et que tu n'est pas anxieux à l'idée de prendre du LSD.
Sinon tu peux prendre 7 ou 8ml de ton produit (s'il est dosé à 100mcg) pour consommer ainsi "que" 70 ou 80mcg
1
[ Forum ] 4-AcO-DMT - Connaissez vous la différence entre le DMT et le 4-ACO-DMT ?
|
6 | |
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
|
8 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |