1
Dernière modification par OMG (09 janvier 2020 à 01:04)
Dernière modification par OMG (09 janvier 2020 à 01:04)
Philou78 a écrit
salut
je prends de la 3mmc pour la pratique du fist anal sur moi.
je suis surpris qu'avec des doses de 150mg l'effet soit aussi peu flagrant !
pour ma part, je prends de la 3mmc aussi en plug mais avec approx 50mg et qq ml d'eau, insérer à 5cm et j'attends 15-20min.
par contre, vu que c'est du fist anal, je me vide complètement l'intestin avant : lavement long (20-30min) et profond, et surtout aucun gel / lubrifiant avant le plug de 3mmc sinon le lubrifiant "capte" et dilue le mélange
ma copine fait de même (même si elle n'est pas adepte du fist, juste longue sodo) coté lavage intestinal et prise de 3mmc et en général elle est en mode gourmande pour 3-4h
Salut,
Merci pour ta réponse détaillée.
Effectivement pas de lavement pour moi, et lavement pour ma copine mais plutôt bref, elle a l habitude.
Du coup, on a rester avec des doses de 300Mg et pas folichon, et aussi testé avec XTC et idem, bien, mais on s'attendais a mieux.
Pour le lubrifiant, ça vient peut être de la car on en mets un tout petit peu quand même, sur la seringue et une noisette au niveau du cul donc a voir on essayera sans lubrifiant du tout.
A plus
[ Forum ] Plug et sodomie avec la 3MMC
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Plug Hexedrone (dosage?)
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Plug de 3-MMC environ 50mg montée lente mais présente et surprenante
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |