Bonjour, Bonsoir à tous,
J'ai découvert depuis plus d'un an la
MDMA/l'
ecstasy, d'abord chez moi puis ensuite en club (généralement psytrance parfois techno). Face à ce déluge de bonheur que cette substance me provoquait je l'expérimentais chaque semaine, parfois même plusieurs fois.
Heureusement cela n'a duré que quelques mois et aujourd'hui je dirai que ma consommation est plus qu'occasionnelle.
Pendant ces quelques mois de marathon des soirées, j'ai pu expérimenter quelques fois ce que j'appelle un état de "transe" : mes paupières qui battent le rythme l'impression de partir de ce monde, des hallucinations yeux fermées importantes et une jouissance absolue ! Je n'avais pas nécessairement besoin de doser fortement pour arriver dans cet état (de quelques minutes seulement), mais c'était très aléatoire, je ne pouvais pas le provoquer ni le contrôler, et ça arrivait sans prévenir.
Les soirées passant, je trouvais de moins en moins de plaisir à en prendre, j'étais très vite redescendu, et la redescente était de plus en plus dure, j'étais triste et énervé contre moi même. La magie de l'
ecstasy avait disparu... Et moi qui pensait ça indestructible...
Aujourd'hui je me tourne vers vous parce que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas consommé (la dernière fois c'était bien passée, redescente à peu près correcte mais pas de transe), et j'aimerais recommencer, cependant avez-vous des conseils pour faire revenir la "magie", voire la "transe" ?
J'ai peur qu'aujourd'hui, à cause de ce marathon, mon esprit ait banalisé à jamais cette substance, la rendant moins exceptionnelle que pendant ces trois mois à en prendre chaque semaine.
Merci à vous, et bonne soirée