1
Dernière modification par n3tw0rk (10 janvier 2020 à 15:51)
Dernière modification par Snap2 (10 janvier 2020 à 16:15)
n3tw0rk a écrit
n3tw0rk
Bonjour,
Pour le testing en suisse, il y a à Genève, berne et Zürich.
C est gratuit et anonyme, le résultat en quelques jours.
http://www.nuit-blanche.ch/wp/
Je trouve que la lumière noire fonctionne pas très bien sûr les buvards, j ai essayé de le faire à plusieurs reprises avec des bubus qui contenaient assurément du LSD et c est pas ultra probant . En fioles c est différent ça fonctionne bien.
Je crois que les réactifs fonctionnent mais pas sur tout les lyser, à confirmer.
Bien à toi.
Ocram
Ocram a écrit
n3tw0rk a écrit
n3tw0rk
Bonjour,
Pour le testing en suisse, il y a à Genève, berne et Zürich.
C est gratuit et anonyme, le résultat en quelques jours.
http://www.nuit-blanche.ch/wp/
Je trouve que la lumière noire fonctionne pas très bien sûr les buvards, j ai essayé de le faire à plusieurs reprises avec des bubus qui contenaient assurément du LSD et c est pas ultra probant . En fioles c est différent ça fonctionne bien.
Je crois que les réactifs fonctionnent mais pas sur tout les lyser, à confirmer.
Bien à toi.
Ocram
Justement, le problème ben c'est qu'à Nuit-Blanche et dans les autres structures qui possèdent un drug-checking on va devoir lui prendre son carton (apparemment unique) donc ça ne semble pas une solution adaptée. Pour la base de données, j'ai déjà checké dedans comme je disais et il y a rien de similaire comme bubu analysé en Suisse.
J'ai pu tester l'UV sur des cartons et ça a marché, enfin ils étaient à 470 ug donc c'est peut-être pour ça que ça brillait bien ^^ Fallait en prendre un quart pour avoir déjà un trip bien consistant. Je connais un gars qui en avait bouffé un entier et il était dans un de ces états. Enfin bon je m'égare un peu uhu.
Et oui les Ehrlich fonctionnent sur toutes les lysergamides mais ne permet pas de différencier le LSD des autres lysergamides (1p/al-lad/ald-52/etc). Après bon c'est déjà ça, les risques liés à la consommation de nouvelles lysergamides semblent comparables à ceux de la consommation de LSD selon les infos qu'on a actuellement.
Snap2 a écrit
Et oui les Ehrlich fonctionnent sur toutes les lysergamides mais ne permet pas de différencier le LSD des autres lysergamides (1p/al-lad/ald-52/etc). Après bon c'est déjà ça, les risques liés à la consommation de nouvelles lysergamides semblent comparables à ceux de la consommation de LSD selon les infos qu'on a actuellement.
Re,
Pas mal de gens sur reddit mettent en garde sur le fait que le 1p ainsi que le 1cp ne réagissent pas systématiquement, ou alors dans un laps de temps extrêmement long. Je ne sais pas en revanche pour le al-lad, 1b, lsz etc etc.
Il pourrait éventuellement faire une dissolution volumétrique dans de l alcool et ensuite en donner une partie à nuit blanche. Je pense que ça ne poserais pas forcément de problèmes pour le chimiste cantonal.
Ocram
Dernière modification par Ocram (10 janvier 2020 à 16:53)
Uhm en effet en théorie le test de Ehrlich fonctionne en réagissant avec le noyau indole mais là il est caché par le propionyl et en plus il semble particulièrement difficile à hydrolyser sans catalyseur ni enzyme ni milieu acide donc ça rend la réaction assez longue avec les lysergamides qui ont un propionyl. Mais bon on va peut-être pas trop rentrer dans les détails sur ce thread maybe? Merci pour l'info btw ^^
Et bon si y a une absence de réaction rapide ça permettra déjà de savoir que c'est pas du LSD mais aussi pas de 25X-nBOMe ou de DOX, ce qui est déjà une info plutôt intéressante en soi.
Il pourrait éventuellement faire une dissolution volumétrique dans de l alcool et ensuite en donner une partie à nuit blanche. Je pense que ça ne poserais pas forcément de problèmes pour le chimiste cantonal.
Ocram
Ça serait faisable mais je crois pas qu'on a analysé de liquide jusqu'à maintenant, faudrait voir comment on fait (même si pour la GCMS ça ne posera pas de souci, pour le transport et la manipulation ça risque de poser vite fait problème même si en soi c'est tout à fait possible). Et si jamais on fait analyser ça par les HUG pas par le médecin cantonal mais bon aucune importance en vrai. On pourrait leur demander dans le cas où cette option est envisagée par l'auteur du thread.
Dernière modification par Snap2 (10 janvier 2020 à 18:06)
Snap2 a écrit
DOX (des cochonneries)
non jaime bien moi
les gars simple question
si l'UV ne fonctionne pas tres bien sur le carton pour du vrai LSD
est ce que si on dissous le carton dans de l'eau, et quon passe cette eau sous UV, esquel sera un peu phosphorescente?
Dernière modification par Haupayy (10 janvier 2020 à 19:47)
Haupayy a écrit
Snap2 a écrit
DOX (des cochonneries)
non jaime bien moi
Ouais ça peut avoir son intérêt mais quand c'est vendu pour du LSD je suis obligé de consider ça comme un cochonnerie haha. Mais dépendant du contexte, si la personne s'attend à subir une grosse stimulation et un trip bien long ça peut passer.
si l'UV ne fonctionne pas tres bien sur le carton pour du vrai LSD
est ce que si on dissous le carton dans de l'eau, et quon passe cette eau sous UV, esquel sera un peu phosphorescente?
Ben diluer le LSD je vois pas comment ça pourrait augmenter sa fluorescence (et pas phosphorence pour le coup, c'est pas pareil). À mon avis ça se verra juste encore moins.
@Cub3000 t'utilises quoi comme Ehrlich? Si c'est de l'Ehrlich amélioré il contient aussi de l'acide phosphorique qui devrait hydrolyser le 1-P en LSD avec le temps et du coup réagir au bout d'un certain moment (mais plusieurs heures apparemment). Si c'est juste un test Ehrlich classique ben oui il ne réagira pas avec du 1P.
Dernière modification par Snap2 (10 janvier 2020 à 22:43)
Haupayy a écrit
Snap2 a écrit
DOX (des cochonneries)
non jaime bien moi
Shocked
J'ai prit au minimum une centaine de cartons de LSD dans ma vie, et le seul vrai bad que j'ai eu c'était au do(x). Vraiment un quart de carton à peine je voulais me suicider sans déconner je voulais vraiment crever.
Après on me l'a vendu pour du L mais quand même.
Snap2 a écrit
t'utilises quoi comme Ehrlich? Si c'est de l'Ehrlich amélioré il contient aussi de l'acide phosphorique qui devrait hydrolyser le 1-P en LSD avec le temps et du coup réagir au bout d'un certain moment (mais plusieurs heures apparemment).
Hahaha je vois qu on est tombé sur la même source!
Je plussoie donc.
Ocram
Snap2 a écrit
@Cub3000 t'utilises quoi comme Ehrlich? Si c'est de l'Ehrlich amélioré il contient aussi de l'acide phosphorique qui devrait hydrolyser le 1-P en LSD avec le temps et du coup réagir au bout d'un certain moment (mais plusieurs heures apparemment). Si c'est juste un test Ehrlich classique ben oui il ne réagira pas avec du 1P.
Yes en effet j'ai appris depuis la photo qu'il y avait un Erhlich 2.0 qui réagissait au 1p. Pas encore eu l'occasion de checker ça, toi qui as des connaissances en chimie assez poussées semble-t-il, penses-tu que ça fonctionne aussi avec le 1cp-LSD ? Just asking
Cub3000 a écrit
Yes en effet j'ai appris depuis la photo qu'il y avait un Erhlich 2.0 qui réagissait au 1p. Pas encore eu l'occasion de checker ça, toi qui as des connaissances en chimie assez poussées semble-t-il, penses-tu que ça fonctionne aussi avec le 1cp-LSD ? Just asking
Salut Cub,
D’après plusieurs thread sur Reddit, le 1cp-devrait réagir plus ou moins comme le 1p avec le reagent amélioré, peut être malgré tout plus lentement...
On est sur une molécule vraiment ultra jeune, peu de test on été fait semble t il. C est du côté allemand que la communauté est la plus active actuellement.
Ocram
Dernière modification par Heashka (11 janvier 2020 à 11:39)
Snap2 a écrit
Ben diluer le LSD je vois pas comment ça pourrait augmenter sa fluorescence (et pas phosphorence pour le coup, c'est pas pareil). À mon avis ça se verra juste encore moins.
mais nan, cest pas ca ce que je veux dire
genre le carton, il absorbe la goutte on est daccord jusque la? ca peux paraitre logique que le carton brille pas de mille feu sous UV
mais si on fout le carton dans un tout ptit d'eau, le lsd se propagera dans l'eau, et a partir de la ce sera ptetre possible de voir si cest fluo ou pas? (c t ca que jvoulais dire a la base)
Snap2 a écrit
ça peut passer.
si on sattend a ce genre de trip, oé
Sunshine Maker a écrit
Shocked
J'ai prit au minimum une centaine de cartons de LSD dans ma vie, et le seul vrai bad que j'ai eu c'était au do(x). Vraiment un quart de carton à peine je voulais me suicider sans déconner je voulais vraiment crever.
Après on me l'a vendu pour du L mais quand même.
chacun ses kiff
Ocram a écrit
Cub3000 a écrit
D’après plusieurs thread sur Reddit, le 1cp-devrait réagir plus ou moins comme le 1p avec le reagent amélioré, peut être malgré tout plus lentement...
Je confirme ce que les utilisateurs de Reddit et Ocram disent, la réaction devrait se faire avec un Ehrlich qui contient de l'acide phosphorique et comme pour le 1p, le 1cp (CycloPropionyl à la place de Propionyl) devrait se faire hydrolyser par l'acide et sa structure indole sera du coup révélée, ce qui permettra au test de réagir.
@Heashka une GC-MS ça se trouve à 30'000 euros, on est pas sur des millions non-plus, mais bon j'avoue que pour analyse un tonc ça fait un peu cheros.
Après comme je disais ben au final si c'est un rc lysergamide, c'est pas bien grave. Pour la plupart des gens les effets sont indistinguables du LSD-25 et il ne semble pas y avoir de risques particuliers liés à la consommation de RC lysergamides pour le moment, donc au pire même si c'est un autre lyser c'est pas bien grave. Faudrait surtout éviter les autres substances qu'on peut mettre sur un bubu.
[ Forum ] Expériences - Première vraie expérience avec le LSD + DMT
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Première VRAIE experience avec du LSD
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |