1
Dernière modification par mckennocibyne (11 janvier 2020 à 13:08)
Dernière modification par Clarck12 (10 janvier 2020 à 10:29)
Snap2 a écrit
Si les champis sont vraiment bien séchés, on est plutôt sur du ratio 1/10 pour les champis séchés/champis secs. Après ce que je te conseille de faire c'est de peser ta récolte fraîche et ensuite de la peser une autre fois une fois qu'elle est séchée, et comme ça t'auras ton propre ratio ce qui est bien pratique ^^
Juste un peu gaffe avec Terrence McKenna, il y a eu pas mal de critiques et de controverses sur ses bouquins pseudoscientifiques. Je trouve qu'il a pas mal tendance à faire passer des hypothèses pour des vérités et c'est une erreur assez grave selon moi. Après bon ouais ses bouquins sont marrants à lire mais faut éviter de faire des liens avec le monde scientifique pour le coup, je te préviens juste.
The stoned ape theory est particulièrement drôle, pas impossible mais difficilement vérifiable.
Par certains moment on se demande un peu : est-ce qu'il en a trop pris de champis ou est-ce que c'est un géni.
Dernière modification par mckennocibyne (13 janvier 2020 à 21:32)
Dernière modification par mckennocibyne (13 janvier 2020 à 21:32)
Daane-El a écrit
Yop,
Ce qui serait bien, ce serait d'arrêter de sortir la boite du sac de culture. Cela ruine l'hygrométrie et expose le kit aux contaminations
Je te remercie de ta réponse.
Merci des conseils.
[ Forum ] Nouveau Setup Aquarium
|
2 |