1
Dernière modification par Heashka (11 janvier 2020 à 09:29)
Les effets vasoconstricteurs et vasodilatateurs des produits sont en effet théoriquement une bonne association mais en pratique les temps d'action différents (très courts pour les poppers) et les physiologies de chacun font que
le résultat peut aussi bien être dangereux.
Donc je pense que ça demande de la prudence.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (11 janvier 2020 à 10:22)
Ahah ça ne m'étonne pas de ta part que tu es foncé sur la recherche et fait une bibli si ça t'es venu à l'idée un jour. Tes références et résultats m'intéresseraient beaucoup d'ailleurs car j'aimerais m'assurer que mon expérience empirique est refaisable, existante, suffisamment intéressante au niveau thérapeutique (le poppers dans sa forme nitrite d'alkyle est légal en France je le rappel donc on peut le prescrire comme ça nous arrive de prescrire du vin en addicto).
Pour l'anecdote, dans les situations stimhead sur 10 ans j'ai l'équivalent d'une petite trousse de pharmacie qui accompagne maintenant mes prises pour réduire au maximum la neurotoxicité ou d'autres aspects. Par exemple levo-tyrosine accompagne une journée de consommation stimhead pour moi c'est la base on ressent en quelques jours la différence au niveau irritable, instabilité émotionnelle. Je le dit car on est sur la thématique mais je ferais un thread sur mes compléments et mon accompagnement médico-psychologique quand je suis en cycle de consommation (même si je ne fais plus deouis un bye 15 jours à fumer du crystal sans dormir, la différence est quand même très claire pour la méthylphénidate donc pour tous les psychoanaleptiques).
Bref, je m'égard mais je voulais finir sur le fait que MEME les compléments alimentaires ça ne se prend pas comme des bonbons ! Je vois des infirmiers parfois ou même des médecins que ce soit mes potes ou des collègues bourré en B9 en ambulatoire alors QUE CETTE VITAMINE EST NEUROTOXIQUE.
Donc on ne diabolise rien mais on ne sous-estime rien non plus chères lecteurs et lectrices :)
Dernière modification par Heashka (11 janvier 2020 à 10:46)
1