1
Trip LSD 560ug
Wow.
Ok.
Un expert, un vétéran du LSD ou..?
+10:00: je me sentais hyper mal après ce que j’avais vécu, tellement que je me suis mis à paniquer,
ah... non.
un 2e carton de 280ug
Des cartons de 280
mais qu'est ce que...
wat? c'est bien la première fois que je lis un truc pareil.
Pourquoi pas 300?!
j’ai vécu ma propre mort et même maintenant quand j’y repense ça me fou les frissons.
C'est un peu comme la case prison, beaucoup y sont passés. Certains en sont ressortis plus forts ou marqués, traumatisés. A ces dosages ("heavy")... c'est très courant avec les psychédéliques
Comment vas tu aujourd'hui?
Oui Ego death ou plutôt Near death expérience si ton égo était là mais que tu t'es senti mourir en continuant d'exister, toi le type derrière l'écran
en ego death ton toi finit par se dissoudre, c'est une étape de la dissociation
un méchanisme psy qui peut être déclencher avec , entre autres, les psychédéliques et autres dissociatifs sà haut dosage
WW420 a écrit
je le laisse sous ma langue.
attention certains dealers disent de le mettre sous la langue car si on avale le buvard devient inactifs (beaucoup de nbome)
or le lsd est actif oralement donc on doit être censé l'avaler
du coup c'est "anti rdr" entre guillemet de tenté de sublingual du LSD du blackmarket car si un jour tu tombes sur un nbome..
(...)
d'ailleurs vu que tu l'as sucé, quel goût avait le buvard?
Menestrelle a écrit
Le plus gros dosage que j’ai testé était ~ 250 microgrammes de lsd fait à partir d’un cristal de 20 mg (le gars faisait ça en dilution volumétrique avec masque de protection, gants, lunettes etc...) et j’ai pris une telle volée que j’ai cru avoir été empoisonné. La montée a été si puissante que pendant des heures je ne voyais plus rien de ce qui se passait « dans la vraie vie ». Tout n’était qu’une spirale sans fin de fractales de toutes les couleurs avec de temps en temps une reprise de conscience ou je voyais le visage d’un de mes potes qui me disait : t’inquiètes pas ça va aller, ça va passer....
ton trip a l'air ouf c possible d'en faire un tr complet?
Oui l'analyse qualitative , SINTES est capable de le faire pour le LSD.
Mais elle n'est pas garantie. Ce qui est très dommage. Tout comme l'analyse pré-consommation, ça ils refusent de le faire. Donc c'est un outil de réduction des risques mal exploité.
Je t'invite à consulter ce topic si tu veux faire l'analyse par courrier gratuitement et anonymement : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
Sinon , sur le terrain, tu déposes comme tu le dis, l'échantillon en caarud csapa puis tu attends (c'est long mais pour le prix d'un buvard.. vu le prix de la chromatographie.. c'est un bon deal).
donc si l'analyse à distance t'intérèsse , mail : modos@psychoactif.org pour faire par courrier
sinon oui réseau sintes caarud csapa etc
Il y a peut être plus de points de collecte, carte non MAJ.
Kosmodrug a écrit
ton trip a l'air ouf c possible d'en faire un tr complet?
+1
Ton TR est excellent
WW420 a écrit
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |