1
où juste les effets du somnifère que j'ai pris en grosse quantitée
Tu as pris des Somnifères en plus de la codéine ?
La codéine étant un opiacé elle provoque la somnolence et te sédate bien la gueule à haute dose...
xxxrembow a écrit
J'ai pris plusieurs fois de la codéine:
-une fois il y a 3 mois, une demi-bouteille de paderyl ça ma stone un petit peu mais rien d'incroyable, pas d'envie de dormir particulière.
-une fois il y a 1 mois 60 mg de codéine sous forme de codolipranes (j'ai enlevée le paracetamole) mais j'ai pris 4 Phenergans avec. J'ai somnolée pendant plus d'une heure c'était vraiment agréable.
-une fois hier avec une moitié de bouteille d'euphon et 5 Phenergans, j'étais carrément mort de sommeil, jme suis m'endormie en cours alors que ça m'arrive jamais
Ducoup je me demande si j'ai déjà réellement ressenti les effets de la codéine où juste les effets du somnifère que j'ai pris en grosse quantitée
les phenergans sont pas vrm des somniferes, cest des AH, cest meme un neuroleptique caché
la demi bouteille deuphon ca fais 150mg de codeine, cest pas mal si ta pas lhabitude
+ les 5 phener, qui est aussi un sedatif hein bah ma reponse serais: tu as ressenti les effets des 2 produits, qui se potentialise enormement
si tu veux savoir les effets de la codeine seul, test juste la codeine seul, et trouve ton dosage adapté :)
1
[ Forum ] Promethazine + codéïne.
|
3 | |
[ Forum ] Codeine / promethazine - aide -
|
1 | |
[ Forum ] Craving - Codéine et promethazine
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |