1
Raphz1 a écrit
Raphz1
Bonsoir,
Un ami à moi aussi eu un peu les mêmes symptômes que toi semble t il.
Tu as essayé de faire une cure de magnésium? Je lui avais proposé d essayer de faire ça et ça avait fonctionné plutôt pas mal.
Il m avait aussi dit qu il avait dû pas mal se forcer à ne pas serrer des dents également. Un peu comme un tic presque. Mtn plus de soucis pour lui.
Ocram
Raphz1 a écrit
Raphz1
Bonsoir,
Tu as essayé de faire une cure de magnésium? Je lui avais proposé d essayer de faire ça et ça avait fonctionné plutôt pas mal.
Il m avait aussi dit qu il avait dû pas mal se forcer à ne pas serrer des dents également. Un peu comme un tic presque. Mtn plus de soucis pour lui.
Ocram
Ocram a écrit
Raphz1 a écrit
Raphz1
Bonsoir,
Ocram
Les même symptômes ?
Au niveau du mal être ressentis aussi ?
Ou juste le fait de serrer des dents suite à un sevrage ?
Je vais donc t'écouter ça ne peut pas me faire de mal.
Le majeur problème pour moi étant surtout le fait de ne pas me sentir bien lors d'une simple cigarette ou même un verre, déjà que le sevrage drogue dur et dur alors en plus maintenant je ne prend même plus plaisirs a boire et fumer, c'est dur à tout encaisser
Dernière modification par Sunshine Maker (11 février 2020 à 18:36)
1
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
|
6 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Addiction op, sevrage et puis...
|
4 | |
[ Forum ] Sevrage stimulants puis alcool
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |