1
Dernière modification par Rick (13 janvier 2020 à 04:46)
Sufenta a écrit
Rick iv c’est pas divisé par 3 mais multiplé par 3 au niveau puissance.
c'est ce que je voulais dire, evidemment
imagine sinon en intra rectale ce serait trois fois moins fort qu'à l'oral alors que c'est rooa est connue pour son efficacité^^ (d'ailleurs j'ai marqué 2nd pour 2ième le plus efficace)
faute de touche, carton jaune...taper à 4H00 du matin
Dernière modification par Rick (13 janvier 2020 à 11:49)
Sufenta a écrit
Rick iv c’est pas divisé par 3 mais multiplé par 3 au niveau puissance.
Enfin je m’explique :
Si tu as l’habitude de 100mg oral en iv l’equivalent sera 33mg.
Si tu prend 100mg iv en per os ça sera 300mg.
La solubilité est effectivement de 65mg / ml pour la morphine avec de l’eau à 25 degrés.
Donc mettre 200mg dans une insuline ne sert à rien et il faut au moins une 2,5cc voir une 5 selon le dosage.
ha merci sufenta c'est exactement ma question pck moi j'utilise presque que des insulines pck les pompes de 2.5 et 5ml je ne sait pas pk mais j'arrive jamais a choper la veine, donc c'est bien ca que jme disait mettre 200 ou 300 mg dans une insuline ne sert a rien, cool merci tu m'eclaire un peu jeudi je vous dirais plus précisément ce qu'il m'as mit comme dosage mais je pense ente 600 et 800mg/jour , je sait que toi t'es a 1040mg/jour j'espérait que tu reponde pck tu doit bien connaitre le produit lol , bonne fin de soirée les mecs
Dernière modification par SMAAK MAN (14 janvier 2020 à 01:30)
Sufenta a écrit
La solubilité est effectivement de 65mg / ml pour la morphine avec de l’eau à 25 degrés.
au fait dis moi justement quand tu dit 25degré c'est a dire que chauffer a peine l'eau pour monter un peu plus genre 40/50° est ce que c utile ou ca ne sert a rien? pck la plupart des gars que j'ai connu qui prenait ca en iv chauffait tout ltemps tout ptit peu, mais jme pose vraiment la question de l'utilité de faire ça,, merci dta reponse d'avance
Dernière modification par Rick (14 janvier 2020 à 03:35)
Rick a écrit
Nan ça se chauffe pas toujorus
genre tu vois la morphine suisse là ? SEVRELONG® et la suisse allemande
ben c'est des granulés comme les skenan mais des granulé très blanc, avec des tailles un peu variables, pas des sphères microbilles
j'en achetai souvent en allemagne/autriche sur le deepweb ; sinon skénan fr
ben cette morphine là elle est pleine de "cire" contrairement à notre skenan français qui est utilisé à froid
là avec leurs morphines allemandes/suisse, il faut la faire fondre avec le briquet eauppi dans la stericup
puis après utiliser le filtre toupie pour ne pas recuperer la cire
mais sans cramer la toupie non plus quoi... d'ailleurs trop chauffer=dégrade les molécules et l'eau bouillante ça peut faire des pertes donc faut pas y aller en mode Inferno
et là si tu fais à froid, la cire reste , les billes fondent pas dans l'eau
la morphine française c'est plutot des micro bille
tu plie une feuille en deux
tu met les billes et tu les fait pas tombé
tu les écrases avec un briquet bic ou ce que tu veux
et tu récupères toute la poudre avec une carte semi rigide que t'aura desinfecté (alcool etc solvant)
ensuite tu verses la poudre dans la cup, tu met l'eau ppi, tu touilles avec un truc stérile, tu laisse l'eau absorber la morphine (10mn?) en touillant 2/3x
et enfin tu arrive avec ta toupie près humidifiée ou sèche si vraiment t'as mis trop de flotte, et tu pompe le max de flotte en laissant la poudre des sphères de skénan au fond de la cup (couleur blanc-jaune cassé)
si tu met 300mg par ex, prévoit (4,65ml donc 5ml) et hop en iv dans une seringue 5Ml et pas 2,5ml
perso j'étais limiteà utiliser les 5ml mais j'étais pas assez tolérant pour faire + de 2,5ml par taquet même si dès fois j'ai trop saturé la flotte et j'ai eu quelques pertes
donc ton topic m'a permis d'apprendre merci beaucoup SMAAK MAN
ah oui sinon ya plein de prods qui se chauffent dans la stericup pour faire des préparation injectable car la chaleur ça "sépare" ça mélange etc.. donc tu verras ça souvent Mais pour s'iv de la morphine française non c'est pas recommandé à ma connaissance!
hey mec salut comment tu va? ben y'a pas de quoi moi aussi comme ça je suis sur de ce que je fait pck si t'ecoute ce qu'il se dit entre consommateurs des fois t'as 4 mec et 4 version differente donc au moins ca permet de vraiment fixer ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, et merci de ton retour sur le sevrelong, pck j'ai déjà eu du skenan quelque fois dans ma vie mais le sevrelong en effet je savais pas que y'avais un genre de cire a faire fondre, au final jsuis content d'avoir notre bon vieux skenan plutôt que ce truc la mdr,, puis j'ai commandé des seringue 5ml justement pck c bien ce qu'il me semblait qu'il fallait pour 200/300 mg encore merci de ta reponse :)
Dernière modification par SMAAK MAN (17 janvier 2020 à 07:29)
[ Forum ] Injecter - Questions relatives à la solubilité de la morphine
|
8 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |