Dernière modification par aperrin92 (31 mars 2020 à 21:38)
aperrin92 a écrit
aperrin92
Salut Arthur ,
Soit le Bienvenu parmi nous ,
Au plaisir de te lire ...
MM
Dernière modification par Pomme (01 avril 2020 à 09:47)
Pomme a écrit
je m'inscris pour pouvoir désormais y participer et partager mon expérience.
Salut Pomme
Super d'avoir passé le cap de l'inscription;
À bientôt sur le fofo ^^
MM
Batweed a écrit
Je viens ici surtout pour partager avec la communauté de vaporisateur
HellO Batweed !
Je pense m'y mettre aussi cette année, car je me suis mis à le e-cig depuis 1 an
donc quand j'ai l'occasion de bédave je préfèrerais éviter la combustion !
Au plaisir de te lire
MM
elcorsu a écrit
aucune idée si c'est bien ici que je dois me présenter...
HellO elcorsur ,
Tu est au bon endroit pr te présenter... :)
A bientôt sur le forum
MM
Massaitek a écrit
Sur ceux j'ai fait une présentation convenable j'espère
Salut Massaitek
Soit le Bienvenu sur PsychoActif
Perso je gère mieux mes consos de cc ( IV, freebase .... ) si je m'accorde une session de temps en temps. ( Bon ce mois-ci j'ai un peu abusé ^^ )
Hors comme pour l'Hero avant (mais je suis sous TSO donc je me contente de stims et de Sken mais quand on m'en file je suis plus sur : cc, 3-mmc et d'autres bricoles ... ) un arrêt complet me donner des cravings de malade et donc des consos Out of control ! Bon après chacun gère à sa façon ...
Au plaisir de te lire
Bonne présentation au passage...
MM
SWED a écrit
Je suis toujours resté « petit joueur »
Bonjour SWED
Ben chacun gère comme il veut ,
j'aurais aimer être petit joueur à une période de ma vie ^^
Soit le bienvenu sur PA
Amicalement
MM
Dernière modification par fr34k (03 avril 2020 à 00:09)
PsychedThys a écrit
Voilà, j'éspère apprendre beaucoup de tout le monde ici et merci à ce site d'exister !
Salut PsychedThys ,
Soit le Bienvenu sur PA ,
si tu as des questions sur le Site n'hesites surtout pas.
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (03 avril 2020 à 13:41)
Association [label=/sujet/safe a écrit
SAFE[/label]]Visiteur, puis membre et enfin adhérent à titre personnel,
Bon ben Re-Welcome A... !
Bonne initiative d'avoir créer ce profil
A bientôt
MM
Dernière modification par Meumeuh (03 avril 2020 à 13:42)
Association [label=/sujet/safe a écrit
SAFE[/label]]
Bienvenue ici, un plaisir en perspective qu'un échange direct facilité par PA avec Safe
Salut à toi
:)
Dernière modification par Plotchiplocth (03 avril 2020 à 14:39)
Meumeuh a écrit
Bon ben Re-Welcome A... !
Bonne initiative d'avoir créer ce profil
A bientôt
MM
Ça va que j'essayais pas de passer incognito
Merci pour l'accueil Meumeuh et au plaisir ici et ailleurs
Plotchiplocth a écrit
Bienvenue ici, un plaisir en perspective qu'un échange direct facilité par PA avec Safe
Salut à toi
Merci plotch je vais faire de mon mieux pour aider à mon niveau autant que vous m'aidez tous avec vos connaissances !
À très vite
Curious G. a écrit
je me suis décidé à m'y inscrire pour partager mes expériences, mes essais de chimiste (et mes soucis...) et échanger comme tout ce dont j'ai pu lire ici.
Salut à toi CG !
C'est super d'avoir passer le cap de l'inscription
Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif...
Au Plaisir de te lire
MM
RaveOn a écrit
RaveOn
Hello RaveOn
Soit le Bienvenu sur PA ,
pendant cette période pas évidente, pour beaucoup d'entre nous...
Amicalement,
MM
Delirium a écrit
Voilà en espérant pouvoir donner ma contribution sur ce forum que j'affectionne.
Salut Delirium,
Prends tes marques et jsp aussi que tu t'y sentiras à l'aise ...
Bienvenue sur PA !
Amicalement,
MM
Toxicobartos a écrit
Merci a Psychoactif
Salut Sam ,
Merci à toi de nous rejoindre,
plus on sera nombreux plus notre voix se fera entendre !
et Soit le bienvenu sur Psychoactif
Amicalement,
MM
Shiro a écrit
Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année, je n'ai jamais consommé de drogues sauf l'alcool comme beaucoup de monde mais j’en bois modérément. C'est ma passerelle pour m'ouvrir sur mes sentiments, ressentis, moins timide etc... Mais n'en abuse pas pour autant...
Lors d'une crise familiale j'ai pris un valium 5mg le 3 avril (cette année et c'est une boite retrouvée dans l'armoire encore assez récente qui ne m'appartient pas mais à un membre de ma famille qui n'a pas supporté le valium et donc stoppé), dans l'espoir que ça m'apaise et soulage pleins de ressentis en moi, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou le médoc qui avait agit mais je me suis calmée... Et le lendemain j'étais très énergique, un besoin de faire pleins de choses, pleine de force... De très bon moral... Alors qu'à l'habitude sans ça je serais vautrée dans mon lit, déprimée, écœurée de la vie...
J'en ai pas pris hier car ma journée c'était bien passée... Et rebelote ce matin crise familiale encore et donc reprise d'un valium 5 mg ce matin... Alors que sur la boite un petit papier stipule la prise avant le couché... Mais j'en ai ressenti le besoin de le prendre avant, car je souffre énormément de ces crises familiales...
Bonjour Shiro,
Déja je te souhaite la bienvenue, moi aussi je suis nouveau :)
attention au valium, on devient très vite accroc. Moi j'en avais 10 de prescrit par jour (des 10mg, 2 le matin 2 le midi, 6 le soir) et je me suis retrouvé 2 fois en HP pour un sevrage. (bon on m'a dit après que le psy avait quand meme du abuser sur la prescription).
Le valium c'est très bon donc très addictif et si j'en avais le droit j'en reprendrais encore malgré les deux hospitalisation pour sevrage)
Bon le sujet n'est pas là, je te resouhaite donc la bienvenue et te dit: soit forte, abuse pas du valium si tu veux pas que comme moi ton cerveau perdent définitivement plein de neurones
Bisous à bientôt
Sam
Toxicobartos a écrit
Shiro a écrit
Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année, je n'ai jamais consommé de drogues sauf l'alcool comme beaucoup de monde mais j’en bois modérément. C'est ma passerelle pour m'ouvrir sur mes sentiments, ressentis, moins timide etc... Mais n'en abuse pas pour autant...
Lors d'une crise familiale j'ai pris un valium 5mg le 3 avril (cette année et c'est une boite retrouvée dans l'armoire encore assez récente qui ne m'appartient pas mais à un membre de ma famille qui n'a pas supporté le valium et donc stoppé), dans l'espoir que ça m'apaise et soulage pleins de ressentis en moi, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou le médoc qui avait agit mais je me suis calmée... Et le lendemain j'étais très énergique, un besoin de faire pleins de choses, pleine de force... De très bon moral... Alors qu'à l'habitude sans ça je serais vautrée dans mon lit, déprimée, écœurée de la vie...
J'en ai pas pris hier car ma journée c'était bien passée... Et rebelote ce matin crise familiale encore et donc reprise d'un valium 5 mg ce matin... Alors que sur la boite un petit papier stipule la prise avant le couché... Mais j'en ai ressenti le besoin de le prendre avant, car je souffre énormément de ces crises familiales...Bonjour Shiro,
Déja je te souhaite la bienvenue, moi aussi je suis nouveau :)
attention au valium, on devient très vite accroc. Moi j'en avais 10 de prescrit par jour (des 10mg, 2 le matin 2 le midi, 6 le soir) et je me suis retrouvé 2 fois en HP pour un sevrage. (bon on m'a dit après que le psy avait quand meme du abuser sur la prescription).
Le valium c'est très bon donc très addictif et si j'en avais le droit j'en reprendrais encore malgré les deux hospitalisation pour sevrage)
Bon le sujet n'est pas là, je te resouhaite donc la bienvenue et te dit: soit forte, abuse pas du valium si tu veux pas que comme moi ton cerveau perdent définitivement plein de neurones
Bisous à bientôt
Sam
Bonjour Sam,
Merci pour ton accueil.
J'ai écris un poste pour expliqué un peu plus mon histoire "naissante" avec le Valium dans une des catégories du forum.
Bien que j'ai conscience de pas trop avoir ma place ici... Car ici ce n'est pas un espace pour accueillir mes problèmes persos, j'ai eu le besoin d'écrire ici car ailleurs les jugements et avis sont moins cools et gentils...
Je fais attention j'essaie de ne pas dépasser les bornes... Je voudrais pas que ça se remarque de trop dans ma sphère "familiale"...
Dernière modification par Shiro (05 avril 2020 à 15:02)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
483 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |