SipinJuiceDoclulu a écrit
je me suis enfin crée un compte après de longue année à lire les conversation et conseil de RDR et Psychoactif ma aidé a répondre à plusieurs de mes questions et a en apprendre beaucoup sur certaine molécule
Bonsoir lulu
Wooa ça c'est de la Prez :)
C'est cool d'avoir passé le cap de l'inscription !
Ces tjs super de voir que PA aide ou a aidé des UD dans une conso Rdr ( mais aussi des Non-ud ... )
Bienvenue a toi sur PA
Amicalement,
MM
Lise Ergique a écrit
Lise Ergique
Yo !
Ben cool de te joindre , à nous ...
Si tu as des questions ,no soucis.
Sinon pr prods (Psyché) Tu as le forum Enthéogènes et ses sous-forums ( que tu peux voir et y accéder via l'index ... ) puis le wiki de pa : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif
Vlà je t'dit :
Bienvenue Sur PsychoActif !
Au plaisir de te lire,
MM
Dernière modification par Sterling (04 juin 2020 à 21:13)
Bioman a écrit
Doomed2beWalloon a écrit
JokerOfficiel a écrit
Alextrem a écrit
Yo! ya du monde arrivé ces deux derniers jours :)
Soyez les bienvenus sur PA, et merci de venir partager vos envies... de partage avec nous!
Salut à vous
Dernière modification par Weird-juice (09 juin 2020 à 14:29)
Greapers a écrit
Salut Greapers
démarche originale... j espere qu'on aura l'occasion d'échanger sur ce thème.
tu ne recevras par contre pas de conseils pour te proposer de nouveau produits, nous ne sommes pas médecins, mais une communauté d'échange en réduction des risques
Au plaisir
Bienvenue sur PA
Timeistime a écrit
Salut T.i.T!
sympa de franchir le pas des échanges sur forum pour la première fois parmi nous et de nous offrir cette présentation détaillée
merci pour tes retours d'usages de Psychoactif .org
, et donc à bientôt pour échange, par exemple sur le sujet évoqué drogues&travail si tu le souhaites
Bienvenue sur PA!
arkron a écrit
Hi guy
bot's in tha place?
Hivory a écrit
Salut hivory
l'échange sur les interactions entre traitements et substances psychotropes divers me semble intéressant en RdR, sympa de venir échanger sur ce thème :)
et je note la remarque sur les caractères genrés existants attachés aux profils, ca se discute tout à fait
bienvenue sur PA
Solveig455 a écrit
Salut Solveig!
Présentation très fournie n'hesite pas à créer un sujet dans le forum codéine ou le forum tramadol pour échanger sur ce thème avec d'autres participant.e.s si tu en ressens le besoin, beaucoup on une expérience souvent croisée de ces deux molécules, et en parler à ses proches n'est en effet pas toujours évident ou possible...
Soit la bienvenue sur PA!
Dernière modification par Plotchiplocth (12 juin 2020 à 15:18)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |