TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287747 vues, 2140 réponses
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur la présentation
Je souhaite à tout les nouveaux inscrits la bienvenue et de vous sentir à l aise parmi nous

Weedum__ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Jun 2020
8 messages
Bonjour :)

Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans et je suis en BTS dans l'informatique. Je suis "nouveau" dans le domaine des drogues, même si je consomme du cannabis fréquemment (seul parfois) et je bois lors de soirées avec des amis. J'ai récemment essayé le 2C-B et vais y consacrer un topic.

Merci de votre accueil sur Psychoactif. :)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Weedum__ a écrit

Merci de votre accueil

Salut Weedum

Merci de te joindre à nous... &
Bienvenue sur PsychoACTIF !!

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 juin 2020 à  21:26)

WildPleasure homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2020
3 messages
Bonjour !
Nouveau sur ce forum, je passe par la petite présentation :)
Bientôt la trentaine, je suis passé par plusieurs phases difficiles lors de ma jeune vie d'adulte (plusieurs dépressions...) qui m'ont entrainé dans l'alcool, quelques expériences avec le cannabis, des benzos comme le seresta...
Aujourd'hui, ma vie est certes bien plus stable, mais je trouve ma consommation d'alcool encore trop importante, car elle est quotidienne.

Je ferai probablement un sujet dans un sous forum approprié :)
Bonne journée,

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

WildPleasure a écrit

Bonjour !
Nouveau sur ce forum, je passe par la petite présentation

Bonjour WildPleasure!

Merci à toi pour ta p'tite présentation ...

Bienvenue sur PA !

Au plaisir de te lire,

MM

wink homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jun 2020
2 messages
Salut tout le monde, j'ai 18 ans je finis le lycée cette année, je suis débutant dans le domaine des drogues même si je fume souvent du shit/beuh. Avec une amie on aimerait essayer ensemble l'ecstasy je voulais me renseigner avant pour ne pas prendre trop de risques. J'espère trouver mon bonheur ici :)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

wink a écrit

J'espère trouver mon bonheur ici

Yo wink !

Oui tu vas le trouver :)

tu n'a juste à faire une  Recherche
, soit sur l'index de la plate forme tu as un lien vers les forums ( et sous forums )

SANS OUBLIER  aussi le Wiki de PA : le PsychoWIKI

Bienvenue sur PSYCHOACTIF

Amicalement,

MM

Takk31 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jun 2020
2 messages
Bonjour ,
Je ne sais pas si c’est bien ici qu’on se présente , mais merci de me corriger si je le suis gaufré.
39 ans. Séparé père de 2 enfants .
Cocaïnoman en trace depuis mes 18 ans avec  13 ans de pause . Bon petit rythme d’une 10 aine de gr /mois depuis 6 ans .
Fumeur de cannabis plutôt très puissant depuis 6 ans . Avant occasionnel poussé , depuis régulier, 15g par mois en général avec des pauses et des phases boulimiques.
Buveur 1 a 2 fois semaine mais avec grosse capacité d’absorption ( 1 litre à 45 degrés par soirée avec la c ) sans broncher .
Je suis cadre dans une boite international .
Sépare et père de 2 petits Que j’aime comme un papa poule .
Je consacre une fortune à ces conneries.
Pas loin de 1000 euros/ mois.
Diablement dans la culpabilité avec des phases de rémission puis des phase d’une gloutonnerie indécente . Ex : rien pendant 15 jours puis 4 soirées en 10 jours à 5 à 6 gr de c par soirée .
Une quantité d’amis dealer, forte proximité et facilité à en avoir sous le pif.
Je ne viendrai pas ici demande quoi fait quoi au corps . J’ai eu l’occasion de me savater jusqu’à l’OD , touchant du bois , je m’en suis sorti pour les 2 ou 3 fois ou j’ai bien cru y passer .
J’ai basé mais j’ai réussi à comprendre que ça allait me mettre au fond .
Alors je me la joue jovial par le nez , en mode récompense et festif .
Mais surtout et c’est la , la vérité quand je me retrouver solo , et que je culpabilise de mes échecs dans la vie : séparation , une société liquidée , une maison vendu , une perte de mes repères et une immense honte d’avoir détruit ce que j’avais construit .
Une période de 3 ans entre 2015 et 2018 à me la coller comme jamais , capable d’envoyer 5 gr de c puis 2 gr de K tout ca en bouffant 7 a 8 parachute en 24h et 1,5 de rhum .
Le lendemain au boulot l’air de rien .
Sauf que je suis crevé aujourd’hui .
Et bien ruiné .
Pas loin de 60000 euros en 5 ans .
Je commence à avoir des soucis de pifs et mon foie est saturé .
Je suis ici pour parler avec des gens qui peuvent soit m’aider à arrêter , soir m’aider à arrêter .
J’ai envie de vivre le temps que mes momes soient autonome ( 10 et 6 ans ) et ultime miracle j’ai un boulot qui me paie bien et surtout une compagne qui entend comprends mais me demande d’être carré pour miser sur l’avenir .
Pas de langue de bois . Je viens d’en bas .
Je me punie avec tout ça .
Une mère morte à mes 11 ans .
Une vie de couple idyllique pendant 13 ans . Puis perte de tout .
Plus facile de ne pas penser en me déglinguant. Mais aujourd’hui plein le cul .
Même si je suis éclaté la tout de suite forcément .
Avec une immense compassion et un très grand respect de ceux qui comme moi se sentent piégés
Merci à vous pour votre accueil et vos bons mots .

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Takk31 a écrit

esTakk31

Yo Takk31 !

hum , ou je ne suis pas bien réveiller , ou je n'ai pas assez dormis mais , en lisant t'a prez ,  je remarque que bcp de la culpabilité !! et ça devrait pas etre la cas AMHA

<<Cocaïnoman en trace depuis mes 18 ans avec  13 ans de pause . Bon petit rythme d’une 10 aine de gr /mois depuis 6 ans >>  .... << Fumeur de cannabis plutôt très puissant depuis 6 ans . Avant occasionnel poussé , depuis régulier, 15g par mois en général avec des pauses et des phases boulimiques.
Buveur 1 a 2 fois semaine mais avec grosse capacité d’absorption ( 1 litre à 45 degrés par soirée avec la c ) sans broncher .>>

Alors ,  Une fois n'est pas coutume , j'ai une ptite question , à l aquelle tu n'est pas absolument pas obliger d'y répondre ...  :
Ce sont tes consos  qui sont coupables de toutes des déboires  .... ou alors comment dont  tu as consommer tes différents prods  licites et l'illicites ? 

Bienvenue sur PsychoACTIF... plateforme web et asso sur La RDR *

*La réduction des risques liés à l'usage de drogues, c'est donner les moyens aux consommateurs de drogues (licites et illicites) de protéger leur santé et leur capital social, même si ils n'arrêtent pas les drogues, même si ils continuent à être addicts.

La RDR sur le PsychoWiki

amicalement,

MM

Chemi971 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
BIENVENU aux nouveaux. Je suis nouvelle aussi. Il y a des histoires comment dire... intéressante, touchante et qui nous envoie des messages.
J'ai fait ma "presentation" en deux parties a quelques semaines, mois d'intervalle. Je ne suis jamais allée voir si elles y sont. J'étais perché un peu comme la...
Ma question principale c'est comment faire tester ma "marchandise" parce que je suis a 3g par jours de 3mmc. Et je voulais savoir si c'était du mauvais produit ou la tolérance,  dépendance qui faisait ça.
Je prend des gellules maison entre 275 et 350. Et le reste du temps je sniffe.
Je ne sais pas si elle est bonne mais j'en ai tous les inconvénients bouche sèche, transpiration excessive perte d'appétit mais je peux quand même manger contrairement à la coucou comment vas tu?.
Bref comment puis je tester sans risque ma.marchandise.
Bien a vous et bienvenu aux petits nouveaux...

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Ma question principale c'est comment faire tester ma "marchandise" parce que je suis a 3g par jours de 3mmc.

Yo!

Ouvre un thread dans le forum RC , içi tu n'auras pas de réponses
(enfin en gros si t'as des effets secondaires inhabituels , tu peux pr faire analyser ta 3-MMC  via le dispositif SINTES : en passant par la modération de PsychoACTIF , second hand : dans un CAARUD ) ah et un ptit conseil tu peux déjà faire en 1er lieu , un test  colorimétrique avec un NarcoCheck , ID-Test  de Cathinones Synthétiques

ps/ 3G pr Jour ! c'est hot....  fait attention au retour de bâton.

Amicalement,

MM

Takk31 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jun 2020
2 messages
@meumeuh

merci pour ta reponse . oui la culpabilité , carrement.
pour repondre a ta question , disons que mes consos sont vecteurs de perte de controle et d'acquis .
Comme je peux le dire , je suis un glouton. J'aime la defonce depuis toujours mais j'ai sut pour me venger de la vie les mettre en standby pour avancer .
quand on te demande de ne pas consommer pour montre que tu es digne de confiance tu le fais . mais lorsque ca part en couille pour diverse raisons tu te dis , a quoi bon me retenir , puisque meme si je fais cet effort je me fais avoir au final ..;.
alors tu replonges . et on te le reproche.
quoi faire a ce moment la , culpabiliser et te jetter la pierre ou assumer .
c'est bien la le probleme .
la normalite te pousse a te dire que tu deconnes . la liberte te pousse a te dire et quand bien meme j'ai le droit de faire ce que je veux ....

je suis un consommateur couplable . et diablement libertaire
c'est le bordel dans ma tete et c'est en cela que je cherche a en parler et  comprendre ce que je suis et si je dois accepter cela ou envoyer bouler les donneurs de lecons.
un peu paumé face à ce que je suis ...

hahaha , un bon dilemme , et une bonne prise de tete constante .

merci meumeuh
bises

Pinpin homme
Banni
France
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages
Bonjour à tous petite description très succincte, jeune sudiste qui a subit un confinement intense et qui se retrouve sans rien sur le secteur depuis quelque temps ^^ la trentaine et voilà prêt à franchir le cap pour une commande sur le dw et plus si ça fonctionne, en espérant être bien conseiller mais je n’en doute pas bonne journée à tous

Massaitek homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Apr 2020
4 messages

Meumeuh a écrit

Massaitek a écrit

Sur ceux j'ai fait une présentation convenable j'espère

Salut Massaitek

Soit le Bienvenu sur PsychoActif

Perso je gère mieux mes consos de cc ( IV, freebase .... ) si je m'accorde une session de temps en temps. ( Bon ce mois-ci j'ai un peu abusé ^^ )
Hors comme pour l'Hero avant (mais je suis sous TSO donc je me contente de stims et de Sken mais quand on m'en file wink je suis plus sur : cc, 3-mmc et d'autres bricoles ... ) un arrêt complet me donner  des cravings de malade et donc des consos Out of control ! Bon après chacun gère à sa façon ...
Au plaisir de te lire
Bonne présentation au passage...

MM

Bien le bonjour ?
Moi j'étais dependant à la C en IV... sinon sa serai pas drôle...je déconne hein? et plus de 10 ans après, suite à une rupture difficile je me suis remis dedans comme un con, mais comme on dit un toxico restera un toxico car malheureusement nous ne trouvons pas tous une solution à nos problèmes et bien souvent on prend le chemin le plus direct... est-ce que ça vous fait pareil a tous que, après une bonne session" ma dernière j'ai passé 6g dans la soirée quand même?" on se sente sale d'avoir fait ça, voir honteux comme si tu ne te reconnaissais pas... avoir une image de drogué coller à la peau... mais que rien y fait tu y retourne quand même dèsque se présente l'occasion...?

J'aime pas trop dire ça mais toxico un jour toxico toujours malheureusement....

Massaitek homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Apr 2020
4 messages

Pinpin a écrit

Bonjour à tous petite description très succincte, jeune sudiste qui a subit un confinement intense et qui se retrouve sans rien sur le secteur depuis quelque temps ^^ la trentaine et voilà prêt à franchir le cap pour une commande sur le dw et plus si ça fonctionne, en espérant être bien conseiller mais je n’en doute pas bonne journée à tous

J'aimerais pouvoir te conseiller mais je galère aussi car je ne comprend rien au portefeuille bitcoin et après quand tu commande il faut rentrer le lien du portefeuille pour mettre des bitcoin sur le compte du site etc... j'aimerais savoir aussi car elle n'est pas ou peu coupé mais tu as des chances de ne pas la recevoir aussi... il faut peser les risques...
Apres pour le confinement sans deconné, je trouve plus facilement de la C que du cannabis mdr... et la C le prix n'as pas bouger pour moi par contre le cannabis, ils se gavent...

J'aime pas trop dire ça mais toxico un jour toxico toujours malheureusement....

KriouK homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Jun 2020
7 messages
Salut les Psychonautes !

Alors voila, depuis tout le temps que je puise du savoir sur votre site,  sans jamais n’y avoir rien apporté, j’ai enfin décidé de m’inscrire et de participer activement à la réduction de certain risque ou situation dangereuses que j’ai moi ou mon entourage vécu (sans aucune prétention, il s’agit la de partage wink ).
PS : Désolé , j’ai fait un pavé…

Donc jeune homme de 30 ans, fils de parents ouverts, attentif et j’ai grandi dans une ambiance bienveillante (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous refaire tout le Curriculum…)
Mais très vite je me suis rendu compte que le monde n’était pas aussi rose qu’on me l’avait laissé croire…je vais vers les autres facilement mais eux me rejette.
Bref g t rejeté très jeune et me sentant seul, je cherchai un palliatif A TOUT PRIX !
C’est comme ça que j’ai fumé mon premier pétard à 13 ans et vu mon entourage, j’ai commencé tres tôt à consommer régulièrement. L’effet du hash me faisait décompresser et prendre les choses avec un certain détachement. J’ai suivi rapidement par le Bang… qui deviendra très vite un habitude «  vital « de mon quotidien.
J’avais besoin n de ce shoot de THC…et voyant mes réaction autours du produit, je me suis rendu compte que le bang, c’est un moyen DUR de consommer une drogue DOUCE … mais ça me suivra massivement jusqu’à mes 26 ans. Aucune mémoire, aucune motivation…bref
C’est à 15 ans que j’ai commencé à boire, avec ma nouvelle bande. Et dès les premières « vrai » cuites, je sentais (et les autres aussi) que je ne réagissais pas comme tout le monde à l’alcool. Plus imprévisible, voir incontrôlable…et j’y est plongé tête la première. 6 mois plus tard j’avais vidé la cave de mon père, pris toute la codéine que les pharmaciens voulaient bien me vendre, et un jour j’ai fait une « pseudo - O.D. »  Sans doute plus à cause du mélange alcool-paracétamol qui peut être mortel (sisi) (et oui la ses cachet à la codéine contenait du paracétamol)  J’ai donc été placé en H.P. pour sevrage et suivi.
A ma sortie, j’ai retrouvé mes potes, enfin j’étais avec d’autre amis fêtard et on à voulu passé le cran au dessus. Déjà pas mal renseigné sur les différentes drogues qui tournaient, nous avions très envie de les tester. C’est donc à 15 ½ que je me suis procuré pour la première fois du LSD 25.
Comme biens renseigné sur les risque et le fonctionnement du produit, notre voyage fut idyllique et inoubliable.
Et nous entrâmes dans le monde du psychédélisme…

Très rapidement nous avons commencé à aller en teuf, c génial, tout le monde est ton copain. Du coup on à très vite pris le coup et on s’est mis à banaliser la drogue et à prendre des grosses doses et des mélanges.  (a 0 5 de MDMA, 1 ou 2 buvards, éventuellement quelque grammes de Psilocybe Cubensis, 2,3 TAZ, Plus les pétard et l’alcool, le cerveau en développement n’a pas aimé.)
Donc à 17 ans je vendais du Hash, et à 18 je vivais dans une communauté autogéré… je goute la Coke, Les amphéte, L’héroïne. Je vendais Hash et Lsd.
Mais c t surtout l’alcool qui me pourrissais la vie (et celle de mon entourage) je buvais en moyenne entre 5 et 8   8,6, une bouteille de mousseux à table et le rhum à l’apéro… j’avais gardé un traitement de TERCIAN depuis l’HP et je le mélangeais allégrement avec alcool, Hash et autre.
J’avais des plans taz et trip régulier donc je revendais pour me payer ma (grosse) consommation et rinçais mes potes.
Pour vous donner une idée par mois, je devais bouffer 8 buvards (250ug), une 10aine de Taz bien dosé et je fumais pas loin d’une plaquette par moi…(je ne me vante pas hein, y’aurais pas de quoi, c’est juste un constat que je partage avec vous)

Ensuite j’ai changé d’endroit à 19 ans mais garder les mm habitude, j’avais la fiole et le bloc de MD, ca défilais chez moi et je consommais de plus en plus.
Etant tenter de tout tester (en bon curieux ) j’étais malheureusement vulnérable face à l’héroïne, plus addictive que d’autres… j’ai essayé plusieurs fois, sur de plus ou moins longue période, et j’ai toujours réussi à m’en détaché sans mal ( je n’est jamais tester l’I.V.)
C’était toujours l’alcool qui me pourrissais la vie et à se moment la, j’ai pété un plomb sous alcool (pas tant que ça en plus genre deux 8,6…)  j’ai vraiment déconner , jme suis battu avec ma famille… bref…> Hospitalisation d’office pour durée indéterminé
Je me suis enfin rendu compte que j’avais un vrai problème avec l’alcool que je devais régler… J’ai décidé pour la première fois de faire en sorte d’arrêté.
Ça n’a marché que par périodes. Et à chaque fois que je buvais je finissais trop mal, ou à me battre avec mes parents, ou en dégrisement, sois attaché à un lit en Psychiatrie… donc normalement le choix est vite fait.
Et je commençais a me rendre compte que, sur toutes les autres drogues que je prenais, j’arrivais à les géré, même à haute dose, et que ça n’influai pas tant que ça sur ma vie quotidienne…
Alors pourquoi l’alcool, qui est un produit légal et bien vu dans notre société…pourquoi c’était ça qui me faisait vriller ? Ça fait réfléchir…
Un ans après, j’emménageais avec ma compagne et j’ai eu des périodes de chômages, et évident, pendant mon temps libre, je me pintais la gueule à la taverne du coin !  un jour elle m’a chercher pendant 6 heure dans les  champs alentours, et en rentrant je me suis énervé et j’ai donné un énorme coup de  poing à travers un vitre….  Résultat du sang giclais dans doute la baraque et moi 3 tendon sectionné et un lambeau de chaire en moins… 4 mois de réduc’ et je n’est pas tout récupéré…
Une semaine après je perdais mon boulot, ma maison, ma compagne…à cause de l’alcool (et de moi surtout)
Puis vers 22 ans j’ai découvert la Kétamine et la coke (ou plutôt la free base)
G t en formation et le coke m’aidai à bosser, la m’aidais à dormir sans cauchemars.
Mais ça ne dur qu’un temps…j’ai quand même eu mon diplôme, mais de justesse, pourquoi ? … parce que je m’étais bourré la gueule avant l’examen !

J’ai dû revenir chez mes parents, avec qui ça devenais conflictuel, j’ai essayé de me tenir à l’abstinence d’alcool mais impossible, il y avait toujours un moment où je me disait « bon                aller, une, c’est pas grave ? »  …une deuxième ? oui tu l’a bien mérité . Une bouteille de Rhum ? aller tu les emmerde ! )
Et c’est comme ça que deux ou trois fois par moi je finissais super bourré, a marché le long de ponts et des national de nuits…
Et un jour, en rentrant, bourré, chez mes parents, mon père à voulu parlé avec moi, mais je n’y étais pas du tout disposé, je me suis énervé, j’ai été cherché un de mes couteaux bien tranchant, et de toute mes forces, j’ai essayé de le tuer…   
J’en ai encore des larmes aux yeux et des remords à vie en vous écrivant ses lignes.
J’ai donc fait ce que l’être humain fait de mieux, fuir.
J’ai trouvé une nana avec qui m’installer mais encore une fois, même scénario : dés quelle partait, je me mettais mal a l’alcool.
Si bien qu’un jour elle à voulu arrêter, on à rendu la maison et j’ai encore gâché ma chie pour du pinard…

C’est la que je me suis rendu compte que je n’y arriverai jamais seul.
J’ai donc fait toutes les démarches pour être interné Dans une clinique spécialiser dans l’arrêt des drogues, mais surtout de l’alcool.

J’y est passer 3 mois. A jouer le jeux, à m’ouvrir, à prendre conscience, à peser le pour et le contre… à ma sortie j’étais convaincu que je ne boirais plus jamais une goutte d’alcool

Cette décision à été salvatrice car en 5 ans depuis la cure, je n’ai dut boire que 4 ou 5 fois.

Depuis ma vie c’est un peu stabilisé, je ne tape plus de douilles depuis des années, je ne fume plus de coke et je m’évertue à tester quelque RC.

Voilà un bref résumé de mon plan de carrière, Merci aux 3 qui m’ont lu jusqu’ ‘au bout, j’espère que cette présentation vous aura parlé.
Et on se retrouve sur le forum

Have a Nice Trip /// Stay Safe  &  R.D.R. Powa !

Cusco homme
Stand bye régulier
France
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bien le bonjour et bienvenue aux derniers arrivés.
Vous m'excuserez pour mes rares passages mais en ce moment je n'ai pas souvent internet ni le temps
Prenez plaisir à lire et sentez vous bien sur psychoactif
Surtout consommez safe

Bye

Slipk1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2020
7 messages
Bonjour,

Slipk1, habitue de forum cannabique, je viens ici pour tout autre chose.

Regrettant la fermeture/fin de FSRE et ne trouvant pas ce que je cherche sur la plateforme espagnole, je viens ici pour esperer trouver des reponses.

Pour ce qui est de moi, je ne suis pas un consommateur regulier, plutot un festif, adepte de la recherche personnelle avec du naturel.
La nature est grande et diverse, et me suffit.

Quelques belles experiences avec des cubensis Thai il y a quelques annees, j'ai voulu essaye avec des azurescens ou cyanescens, or je n'ai jamais eu l'occassion de pouvoir les cultiver, a mon grand regret.

Au plaisir.

Chemi971 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

KriouK a écrit

Depuis ma vie c’est un peu stabilisé, je ne tape plus de douilles depuis des années, je ne fume plus de coke et je m’évertue à tester quelque RC

Tu es sur la bonne voie... il faut continuer ainsi... et ce dire que peut être cette 8.6 est celle de trop, le verre qui va réveiller une parti du cerveau qui re dit "on est quand même bien quant on bois"
C'est ça le piege, celui dans lequel je suis rererereretombée  le lendemain des cure ou sur lzndemain j'allais acheter 1 bière en me disant: ce n'est "finalement  c'est facile d'arrêter.. que l'on. est fort, juste une je saurais gérer..., juste une... on se croit fort
Moi c'était le rhum et la coque en guadeloupe entre 4 et.... bon y en a de collection.moi c'était 7€ 60 la bouteille et 280€ les 20 grammes el bien meilleure qu'ici.  Dapres celles qui ont goûté  jai jamais goûté en métropole depuis  juin 2019. Je suis venue en metropole pour me sevrer. Maintenant l'alcool j'ai arrêté durant 2 cure et post cire au j'ai repris jusqu'à 5 amstredan a 11.6 jusqu'à cette fameuse nuit ou j'ai du réveiller mon père et appeler qqn pour m'emmener aux urgences c'était une pancréatite. Donc no alcool en priori mais je m'accorde 1 cannetteb50cl quand meme par jour.
Et depuis que je prend un RC plus envie de boire et de fumer (mis a part la vapoteuse. Depuis presque 1 mois)
et quand j'ouvre monAmsterdaM  la canette reste ouverte, si en 3 jours je ne la jette.
Quant au RC économies je dois avoir plus qu'une 10nain2 amqterdamer sous mon lit
de clopes et dalcool mais je me mets sur un autre produit que dans le mois ou l'année existera plus... ej hé vais être l'a... face a moi même...
Voili voilou

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Biscuit homme
Psycho sénior
France
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Bonjour à tous,

Après vous avoir lu pendant un certain temps en toute discrétion j'ai enfin décidé de vous rejoindre.

J'ai 25 ans et avec moi une longue période de prise de presque tout les "opiacés pharmaceutiques" prescrit pour de très grosses et invalidantes douleurs. J'en suis devenu dépendant avec une agmentation exponentielle des doses la tolenrance et l'accoutumance faisant. 

Devant l'impossibilité de gérer une vie normale avec des doses et des prises importantes d'opiacés on m'a proposé il y a plusieurs mois un switch à la methadone à visée antalgique. Methadone qui par ailleurs a changé ma vie et a été une libération incroyable (en plus d'une grande efficacité sur la douleur).

Voilà pour ma présentation, à bientôt sur le forum !

Cusco homme
Stand bye régulier
France
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à vous 3,  Slipk1, chemi971 et biscuits.
Bienvenue parmi nous sur psychoactif, j'ai lu vos 3, différentes présentations, vous trouverez beaucoup de réponses et témoignages sur vos sujets de prédilection.
J'ai moi-même ramé longtemps pour stopper l'alcool maintenant je rame pour ne pas replonger. Le moindre petit souci et la supérette te fait de l œil. Je résiste tant bien que mal.
Au plaisir de vous lire sur les forums.
À bientôt

Keutozaure homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Jun 2020
3 messages
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur PA car je suis vraiment intéressé par la RDR mais aussi parce que je suis UD et que je veux antant que faire se peut être acteur de ma consommation afin d'en garder le contrôle.

Pour la petite histoire j'ai été diagnostiqué comme une personne présentant des troubles anxieux par mon psychiatre et mon usage de produits psychotropes va de pair wink

Courant 2017 et jusqu'à la mi 2018 j'ai énormément abusé de l'alcool dans un cadre "festif" et même souvent seul pour calmer des moments où j'allais pas super bien puis j'ai réussi à réduire drastiquement ma consommation en réglant des choses avec moi même. drogue-peace Depuis c'est une canette ou deux de bière en soirée et quelques fois dans l'année une cuite quand l'occasion se présente et qu'il y a un truc à fêter, de ce côté là je pense être tranquille mais je reste vigilant à ma consommation super

Il y a un an environ j'ai commencé à vapoter du CBD avec une cigarette électronique pour me détendre car gros stressé de la vie mad Ça m'a fait du bien mais c'etait sûrement pas assez sédatif pour moi. Confinement oblige mes angoisses sont réparties de plus belle et j'ai décidé de me commander des fleurs de CBD pour tester. Et ma conslusion c'est que ça me fait beaucoup de bien. super Grâce à PA j'ai commandé un Dynavap que j'utilise pour vaporiser mon herbe tant le joint me fracasse les poumons. (Ancien fumeur a deux paquets par jour je supporte plus ça lol)

Sinon à côté de ça j'ai une cigarette électronique qui me permet de vapoter des liquides à la nicotine à 3mg/ml aujourd'hui contre 12 par le passé, je ne fume plus qu'une clope ou deux à l'occasion mais ça s'arrête là super

Pour ce qui est des médicaments on m'a prescrit du Xanax 0.25 en 2017 dont je ne ferais que 4 prises tant ça m'a retourné la tronche et que je n'avais pas envie d'être un zombie mur

J'ai eu une expérience personnelle sous codéine qui m'a beaucoup plu tant j'étais détendu mais je n'ai préféré continuer avec le produit au vu de mon caractère salement addictif lol

J'ai également eu l'occasion de prendre de l'atarax suite à une prescription de mon médecin généraliste ce qui m'a permis d'expérimenter le craving, la boîte traîne au fond d'un tiroir et je n'en utilise plus aujourd'hui avec une expérience de quelques semaines, ça ne me faisait plus rien de toute façon.

Et dernièrement on m'a prescrit du Zoloft, un antidépresseurs IRS, j'ai fait ma première prise dimanche matin et j'ai eu tout un tas d'effets secondaires sympathiques qui pour certains persistent encore. Je ne l'ai donc pas repris car je commence seulement à me remettre du gros coup de fatigue que j'ai eu sans parler des troubles d'ordre sexuels qui persistent encore censored Bref discussion à venir avec le psychiatre.

Voilà voilà, sinon je suis étudiant dans un domaine que je souhaite garder pour moi et dans le même temps en alternance dans un boulot qui me plaît à moitié lol

Bonne journée à tous et à bientôt sur les différents forums supersupersuper

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Bonjour  je m’appelle jo j’ai 21ans je suis accRo au cannabis je me suis inscrit Car je n’en peu plus et j’aimerai faire un forum  pour avoir des conseils après une soirée de galère bien mouvemente rmais comme la tradition l’impose après avoir lu beaucoup de vos poste je saute le pas m’inscrit et me présente voilà désolée de ne pas mieux me présente

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Keutozaure a écrit

Je me suis inscrit sur PA car je suis vraiment intéressé par la RDR mais aussi parce que je suis UD et que je veux antant que faire se peut être acteur de ma consommation afin d'en garder le contrôle.

Salut Keutozaure

Très bonne démarche , cool de te joindre parmi nous ...
Bienvenue sur PA

Weedoo62 a écrit

je saute le pas m’inscrit et me présente

C'est bien d'avoir passer le cap , et je te souhaite donc à toi aussi ,
la Bienvenue sur PsychoActif

Amicalement

MM

krokodeal homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2020
2 messages
Blogs
Bonjour, je me présente,
Vous pouvez m'appeler "CroKouDeal" je change des lettres parfois wink

Ou KroKo pour les intimes wink
Je suis un usager des Rc avant tout,

Mes petites préférences se trouvent dans la mxe,
3meo-pcp, pce,  (dissos) enfaîte...

Sinon je m'y connais aussi dans les canabinoides
(Dailleurs j'aurais besoin de conseils)  si quelqu'un peux me mp ?
Je m'explique,  j'étais habitué à Am2201 qui n'avais pas de goût,  pas d'odeur,  et ici comme je n'en trouve plus je doit prendre une autre molécule mais elle pue à 100metres...
Existe il encore des "sans gout" ?

En temps festif :  3mmc, coco, etc etc

Pas de brun (hero), je n'aime pas. Pas d'intra rien

Je suis aussi très renseignée en pharmacologie plus spécialement en Seroquel et Quietapine

Voilà voilà merci à vous de m'accueillir dans cette vaste toile mondiale :)

Je ferais mon possible pour aider les usagers et les guidés avec des sources sûre et non Fake
Pas de rumeurs du genre (un ami à un ami à pris sa...)
Non
Je m'y connais vraiment dans les Rc et je peux aider pas de soucis wink (après rc c'est vaste et j'aurais aussi quelques questions dont je cherche des réponses :)

Encore Merci

Le Krokoudil (je change les lettres du pseudo mais vous avez bien compris que mon surnom est crocodile) wink

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

krokodeal a écrit

krokodeal

Yo

Cool ...un amateur de RC

krokodeal a écrit

Dailleurs j'aurais besoin de conseils)  si quelqu'un peux me mp ?

Hum tu peux toujours ouvrir un topic dans le forum RC

Bienvenue à toi sur PsychoActif ,

MM

Herr Starr homme
Banni
Poland
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Petit passage obligé par la case présentation.

Je vais faire succinct car je n'ai pas grand chose à raconter.

Amateur de cannabis et de champis, j'ai eu ma période coke puis RC pendant quelques années.

Je lis régulièrement ce forum ainsi qu'un autre sur lequel je suis inscrit depuis plusieurs années.

J'espère que cette présentation suffira.
A bientôt sur le forum. salut

Le gras c'est la vie.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

J'espère que cette présentation suffira.

Salut Herr Starr ,

Oui ça suffira ^^
Bienvenue sur PsychoActif !

Au plaisir de te lire ,

MM

Chemi971 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Bonjour herr starr bienvenue

Bkk2012 homme
Banni
France
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut les psycho moi c'est  Tony 30 ans et presque toute mes dents !?je connais  plutôt bien le site j'avais  fais un trip report a l'époque  sur le cristal meth à bangkok  que de souvenirs...
j'ai arrêter les stims depuis que j'ai frôler lod en république dominicaine rasta
avec une coke à 30e le g je croyez quel serait Light erreur ?
sinon j'ai aussi arrêter les taz/md  car j'ai découvert  la REINE DES DROGUE pour moi le LSDsurpris .du coup je suis plutôt la pour parler du lsd qui pour être honnête me fascine carrément ! super
ou donner mon point de vue sur le sevrage de la coke/cannabis  (je taper mini 0.5g jour en semaine  every Day Noël et jour férié inclus ..et le week-end c'était au moins un g ) le cAnna j'ai bien réduit même si je suis pas encore 'sevrer''.
voilà vous savez tout ou presque...
content de retrouver la communauté et vive la drogue!!

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  01:52)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire