TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287747 vues, 2140 réponses
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur la présentation
Je souhaite à tout les nouveaux inscrits la bienvenue et de vous sentir à l aise parmi nous

Weedum__ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Jun 2020
8 messages
Bonjour :)

Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans et je suis en BTS dans l'informatique. Je suis "nouveau" dans le domaine des drogues, même si je consomme du cannabis fréquemment (seul parfois) et je bois lors de soirées avec des amis. J'ai récemment essayé le 2C-B et vais y consacrer un topic.

Merci de votre accueil sur Psychoactif. :)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Weedum__ a écrit

Merci de votre accueil

Salut Weedum

Merci de te joindre à nous... &
Bienvenue sur PsychoACTIF !!

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 juin 2020 à  21:26)

WildPleasure homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2020
3 messages
Bonjour !
Nouveau sur ce forum, je passe par la petite présentation :)
Bientôt la trentaine, je suis passé par plusieurs phases difficiles lors de ma jeune vie d'adulte (plusieurs dépressions...) qui m'ont entrainé dans l'alcool, quelques expériences avec le cannabis, des benzos comme le seresta...
Aujourd'hui, ma vie est certes bien plus stable, mais je trouve ma consommation d'alcool encore trop importante, car elle est quotidienne.

Je ferai probablement un sujet dans un sous forum approprié :)
Bonne journée,

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

WildPleasure a écrit

Bonjour !
Nouveau sur ce forum, je passe par la petite présentation

Bonjour WildPleasure!

Merci à toi pour ta p'tite présentation ...

Bienvenue sur PA !