TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
280172 vues, 2140 réponses
avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs
Salut Bst

Bst a écrit

ça fait un petit moment que j'utilise psychoactif

sympa d'avoir passé le pas alors tu vas pouvoir poser des questionner/témoigner /particper, on se retrouve donc bientôt :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

enfumey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
11 messages
Bonjour, moi c'est enfumey

J'ai 19ans, et j'habite en France, dans le département du Rhône.
Je fume du Cannabis, normal ou en résine, depuis mes 15ans. Mais depuis 1an environ je fume 2/3 joint par weekend. Je dit bien "par weekend" car je ne fume jamais la semaine uniquement en soirée avec des amis, jamais seul.
Je suis un adepte régulier de codéine, que ce soit en cachet ou en "lean". Néanmoins, j'ai bien fait attention d'espacer mes prises de plusieurs semaines pour esquiver la dépendance.

Je me suis inscrit pour devenir et actif ici car je suis adepte de PsychoACTIF depuis quelques temps déjà. Je me renseigne sur tout types de choses. J'espère pouvoir me faire aider sur des demandes un peu plus particulière. Malgré la petite expérience que j'ai, si je peux vous aider c'est toujours ça de gagner wink

Ce site ma évité de faire des grosses conneries. Merci à vous. Il est maintenant important pour moi de faire éviter les autres usagers de prendre des risques.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

enfumey a écrit

enfumey 

Salut enfumey,

Tu as bien fait de passer le cap de l inscription, il y a des gens très compétant et ce dans plein de domaines différents.

Je doute pas que tu trouveras réponses à tes question.

Bienvenue à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs

enfumey a écrit

salut à toi et bienvenue ici
sympa de venir partager tes experiences, et directement tes manières de gérer tes consos. au plaisir de l'échange


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Avec du retard je souhaite aux derniers arrivants la bienvenue dans l odyssée Psychoactif smile
Prenez vos aises, entraide et soif d apprendre en matière de rdr sont notre force.
L union fait la force dit on.... Restons Unis. Il y a un réel soutien entre nous.
Bien à vous !
Accolades aux copains qui m aident beaucoup en ce moment wink

Hors ligne

 

Lussyfer homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
6 messages
Salut à tous

Je m'appel lussyfer j'ai entre 20 et 30 ans, je viens chercher des réponses sur mes consommations et cultures.

Le partage de savoir me passionne c'est pourquoi  quand j'ai découvert ce forum je me sui empressé de regarder dans tout les coin et recoin big_smile
   
                                         À bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Salut à tous, je suis assez cartésien et pragmatique, j'ai de l'expérience dans quelques domaines comme la culture weed ou sa transformation (beurre, huile,...), champis, cactus, ou en informatique (web,  programmation et cybersecurite).
Niveau poison c'est weed tous les jours sinon j'aime encore bien à l'occasion l'enfant d'hoffman, Molly ou mdma et évidemment cette bonne vieille psylocibine :)
Je suis ici pour découvrir et apprendre, peut-être apprendre aux autres par la même occasion.

Dernière modification par Destrooper (31 janvier 2020 à  18:38)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Lussyfer a écrit

je viens chercher des réponses sur mes consommations et cultures.

Bonsoir Lussyfer,

Tu est au bon endroit , pour trouver des réponses à tes questions ,

Bienvenue à toi Sur PsychoACTIF !

amicalement,
MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Destrooper a écrit

Salut à tous

Hello Destrooper ,


Bienvenue Sur PsychoACTIF ,

Tu as un bon petit CV si je puis dire lol

A bientôt sur le fofo ^^

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue à vous deux Lussyfer et Destrooper.
Vous allez pouvoir répondre à vos questions tout est dans le site super
Je pense que vous vous plaierez sur Psychoactif les infos sont nombreuses et de qualité.
À très vite..

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs
salut Lssyfer et bienvenue par ici

Lussyfer a écrit

je me sui empressé de regarder dans tout les coin et recoin

ha ok tu as déja fouillé la boutique super. au plaisir d'échanger alors dans les sous forum correspondant aux thèmes qui t interessent
a+


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs
bienvenue sur le forum Destrooper

Destrooper a écrit

Je suis ici pour découvrir et apprendre, peut-être apprendre aux autres par la même occasion.

j'espere que tes envies d'échanges trouveront leurs bonheurs ici
bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Merci à vous wink

Meumeuh a écrit

Destrooper a écrit

Salut à tous

Hello Destrooper ,


Bienvenue Sur PsychoACTIF ,

Tu as un bon petit CV si je puis dire lol

A bientôt sur le fofo ^^

MM

Haha merci, je ne suis encore qu'un padawan seulement, les domaines où je suis le plus avancé (html et css) ne m’intéressent plus (et comme j'apprend python, il peut s'appliquer aussi au web) alors j'ai trouvé mes nouveaux horizons big_smile

Plotchiplocth a écrit

bienvenue sur le forum Destrooper

Destrooper a écrit

Je suis ici pour découvrir et apprendre, peut-être apprendre aux autres par la même occasion.

j'espere que tes envies d'échanges trouveront leurs bonheurs ici
bien à toi

On n'apprend jamais assez, et mon cerveau a toujours été en quête de connaissance ^^
Malheureusement les choses que je peux partager n'ont pas leur place ici mais je peux toujours aider avec des conseils ou astuces x')

A bientôt sur le forum wink


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert28champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2786 messages
Bonjour padawan

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pas d'autre PADAWAN ??!!
Je vais me coucher les ti' n'enfants
À demain

Hors ligne

 

Pastus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages
Hello salut

Je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans , je suis consommateur de cannabis depuis mes 14 ans (Beaucoup trop jeune avec le recul) et depuis peu de Tramadol en petite quantité (2 cachets) et à de très rare occasion , cette sensation de bien être et de calme pourrais me rendre accro assez vite je sens . Sinon je n'ai jamais toucher a autre choses que ces deux drogues .

On m'a découvert un diabète à mes 16 ans , du coup piqure d'insuline 4x par jours . Puis à mes 18 ans mon diabétologue m'envois voir un psychiatre a cause d'un état dépressif assez sévère apparemment  , après l'avoir vu quelques fois j'ai paniqué et puis .... bah ça fait 4 ans que j'ai pas vu de diabétologue ou de psy hmm

Je me retrouve avec des ordonnances d'Alpra mais je n'en ai jamais pris (pour l'instant roll )

Je me suis inscris ici parce que je suis paumé et j'aimerais en savoir plus sur les anti dépresseur et aider les autres personnes atteinte de diabète avec mes expériences avec le cannabis et savoir aussi comment consommer sans trop de risque d'autres Benzodiazépine

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Pastus a écrit

....

Salut Pastus !

Tout d'abord Bienvenue Sur PsychoActif !

Je te réponds vite fait sur deux points, mais le mieux et d'aller sur les sections forum et sous /   https://www.psychoactif.org/forum/forums.php   pour le tramadol ( Juste avis Perso : je trouve qu'il y a mieux que du tramadol en récréatif, mais oui comme tout opiacés il te faut être vigilant et espacer un maximum tes prises ...
Et un peu la même chose pour les Benzo ...

Après à titre d'info dans les deux cas, si on est accroché , avec dépendance physique mais sans oublier psychique  , le sevrage s'il y a lieu ...  d'être fait moi je choisirais par paliers progressifs.

PS :
Si tu ne trouves pas de réponses ( tu peux faire une recherche , par mots clés ) vis à vis de ton soucis de diabète ... tu peux bien sur ouvrir un Topic.
et pour les AD .. isrs , imao .. par ex

Et tu as le PsychoWIKI ou tu peux trouver des infos :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

A bientôt salut

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 février 2020 à  16:42)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Pastus !
À mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous tu verras le site peut être aussi un très bon antidépresseurs.
Je n'ai pas assez d infos sur le diabète mais ne prends surtout pas ça à la légère c'est une putain de maladie selon son stade.
Prend soin de toi

Hors ligne

 

Eastmat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
1 message
Salut a tous
J'ai 22 ans et je consomme du cannabis depuis l'âge de 15 ans et de l alcool quotidiennement depuis l'âge de 20 ans
Pour le cannabis, vers mes 16 ans je fumais déjà tous les jours, ou plutôt tous les soirs. 3 joints grand max. Et j'ai commencé de consommer quasi exclusivement en bang vers mes 18 ans. Je coule systématiquement une douille chaque matin mais j attends le soir pour reconsommer. Et c'est surtout le soir que je me défoule. Je peux taper facile 10 douilles dans la soirée. Neanmoins je mets beaucoup moins de shit que la plupart des gens que j'ai rencontré. Je mets dans ma douille a peine 1 quart de ce que je mets dans un joint, et dans un joint je mets tout au plus 0,2 g. ( sauf quand c'est de la beuh, là je blinde mes joints a 0,5 g minimum, mais c'est parce que je n'aime pas trop consommer la beuh en bang, j'ai toujours ce sentiment d'insatisfaction même si l effet est là quelques minutes plus tard)
Voilà j'ai déjà essayé la md 1 fois, quelques traces de speed il y a 5 ans, mais j'en ai jamais repris depuis, je n'aime pas tellement les amphets et autre stimulant.
Je fais regulierement des migraines au moins 1 a 2 par mois et je prends de l'ixprim (37,5 de tramadol) et je suis vraiment fan du tramadol, mais je n'ai vraiment pas envie de tomber dans cette addiction, du coup quand j'ai une migraine ça me fait une bonne excuse pour en consommer lol ( seulement 1 cachet )
Concernant l alcool je bois 1 litre de biere par jour a 5% d alcool (ni.plus ni moins )
Voilà !
Je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide concernant une insomnie depuis quelques jours, je ferais un post dans une section appropriée

Dernière modification par Eastmat (06 février 2020 à  02:48)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Eastmat a écrit

Je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide concernant une insomnie depuis quelques jours, je ferais un post dans une section appropriée

Salut Eastmat ,

J'ai aussi quelques souvenirs  , avec les douilles ...  :bong3: 
En espérant que tu trouves une solution, ou un début de piste pour ton insomnie
Mais as tu consulter pour cela ?

Bienvenue sur PsychoActif !


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

HandsomeFish homme
Perdu dans l'océan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
3 messages
Salut, j'ai 22 ans et je suis un jeune poisson dans ce grand océan, sa doit bien faire 4 ans que je lis ce forum et que je m'instruit sur beaucoup de substance grâce a vous la communauté, j'ai décidé de passé le cap du simple lecteur car beaucoup de TR mon touché et j'ai envie d'apporté du soutien a tous ces consommateurs.

j'ai consommé du cannabis très régulièrement pendant 4 ans, qui ma ouvert les portes a la mdma, le lsd, la kétamine et la cocaïne, j'ai eu mes petites préférences et mes abus.
Je suis un grand fan des psychédéliques jusqu'au jour du bad trip il y a de cela 2 ans, aujourd'hui je veux retenté l'expérience mais j’attends le bon moment.

Je réussis a arrête le cannabis depuis presque 1 mois et je suis content de ne pas fumé de tabac a coté de cela.

Bref je suis ici pour partager mon expérience et apprendre de celle des autres, soutenir moralement les plus faibles d'entre nous pour dépollué cette océan qui chaque jour est moins propre ( oui, j'aime l'environnement et les métaphores wink )

Dernière modification par HandsomeFish (06 février 2020 à  13:59)


L'océan est vaste, on s'y perd facilement.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

HandsomeFish a écrit

pour dépollué cette océan qui chaque jour est moins propre ( oui, j'aime l'environnement et les métaphores wink )

Bonjour HandsomeFish!

C'est bien d'avoir passé le cap ...j'espère que PA, aura fait bonne pêche ^^

Oui pour les Pysché, faut bien être posé dans ta vie ( je ne suis pas un grand amateur mm si j'ai déjà pris du L et autres bricoles et analogues ....)
Hum je n'ai pas trop saisi ta métaphore, avec le moins propre de ?  thinking   ( hors métaphore ok ), mais bon ne t'en fais pas, je n'ai pas trop dormi donc ....

Bienvenue sur PsychoActif.


Au plaisir de te lire.

MM

Hors ligne

 

HandsomeFish homme
Perdu dans l'océan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
3 messages
Je fait allusion a la désinformation qui est de plus en plus présente dans ce monde pour satisfaire ce soif de sensationnalisme qui nous plait plus que la réalité elle même.

Ce que PA proscrit, bien heureusement.

Dernière modification par HandsomeFish (06 février 2020 à  15:55)


L'océan est vaste, on s'y perd facilement.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Eastman et Handsomefish,
Soyez les bienvenus parmi nous, la famille s agrandit c'est cool, à partir du moment où tout le monde sera resté poli, respectueux et surtout ne pas espérer de demande de plan sous peine de ressortir la guillotine ;l
Plus sérieusement notre site est surtout basé sur la rdr, la façon d utiliser les produits et de suivre les conseils des anciens, des modos etc.. Et surtout Prescripteur le seul vrai médecin parmi nous qui s occupent beaucoup de nous tous et dirigé aussi un csapa.
Je vous raconte tout ça parce que question médical c'est le boss ici smile
Prenez bien soin de vous.

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
Bonjour à tous j'ai 20 ans je suis passionné de science et de molécules en tous genres j'adore les drogues et vivre des expériences avec car elle m'ouvre des portes qui m'aident à perpétuellement repoussez-les limites de ma connaissance et conscience j'ai déjà un bon panel de drogue testée (une 60 aines) et j'ai acquis une grande connaissance des drogues et de leur effet observé ou subis de leur pharmacologie ou pharmacocinétique j’espère en apprendre à certain et comme la connaissance ne s’arrête jamais que l'on m'en apprennent aussi j'aime partager et tester des choses inédites voilà !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Spectrum a écrit

Spectrum 

Salut à toi Spectrum,

Tu as un sacré catalogue de prods à ton actif.

Je te souhaite donc la bienvenue sur PA.

A bientôt dans les différents topic.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Bienvenue à vous wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ocram a écrit

Spectrum a écrit

Spectrum 

Salut à toi Spectrum,

Tu as un sacré catalogue de prods à ton actif.

Je te souhaite donc la bienvenue sur PA.

A bientôt dans les différents topic.

Ocram

Salut
Idem rien à ajouter ne serait ce que moi aussi je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif.
Prend soin de toi

Hors ligne

 

Don't panic! homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
7 messages
Bonjour à tous je suis Avi, j'ai 19 ans et je suis consommateurs régulier de cannabis, et de champignons (que je récolte), et puis quelques autres expériencesplus ponctuelles.
Je consulte ce forum depuis longtemps et je tiens à remercier tout le monde pour ces excellents conseils et la rdr qui m'a permis de prendre ce qui m'intéressait bien plus proprement. Je vis en Guadeloupe ainsi mon rapport aux drogues est sûrement assez différent des continentaux (beaucoup moins de choix et plus de difficulté à trouver des produits de bonne qualité)
En tout cas je serai très heureux de participer à la vie de ce forum d'utilité publique !

Dernière modification par Don't panic! (09 février 2020 à  03:32)


Apocalypticodramatiquement trippé

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Don't panic! a écrit

Je vis en Guadeloupe ainsi mon rapport aux drogues est sûrement assez différent des continentaux (beaucoup moins de choix et plus de difficulté à trouver des produits de bonne qualité)

Bonjour Don't panic !

Oui tout dépend de quels prods tu parles :)
En tout cas heureux de t'accueillir parmi nous.

Bienvenue sur PsychoActif


Au plaisir de te lire

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 17h par kaneda
  411
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums