TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287606 vues, 2140 réponses
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Adridri a écrit

Présentation Fait

Hell'O

Bonne année à toi aussi.

Merci pour ta présentation.

Au plaisir d'échanger...

Spoiler

MM

Dodoccuri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
4 messages
Bonjouuur a tous,

Je me présente Dorian j'ai 24 ans, je suis du sud de la france vers marseille (capital du hash ahah) je suis un gros gros fumeur depuis 8 ans.
Je suis depuis assez longtemps ce site mais je viens a peine de franchir le pas de m'inscrire car j'ai besoin d'une aide pour accepte au DW.
Je vous souhaite a tous une Bonne et Heureuse année longue vie a tous !!!

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Dodoccuri a écrit

Dorian

Hell'O

C'est cool de te joindre à la communauté de PA

Bienvenue à toi

Un autre sudiste

MM

Adridri homme
Find Pretty Womans in your town for night
Argentine
Inscrit le 04 Jan 2021
17 messages

Meumeuh a écrit

Adridri a écrit

Présentation Fait

Hell'O

Bonne année à toi aussi.

Merci pour ta présentation.

Au plaisir d'échanger...

Spoiler

MM

Spoiler

Dodoccuri homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Jan 2021
4 messages

Meumeuh a écrit

Dodoccuri a écrit

Dorian

Hell'O

Bienvenue à toi

Un autre sudiste

MM

Merci Meuhmeuh, sudiste aussi ? J'ai vu que tu t'y connaissais assez bien en deep web, desoler de te le demander sur ce topic mais pourrais tu m'aider pas a pas pour une premiere commande ?

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Dodoccuri a écrit

Meumeuh a écrit

Hell'O

Bienvenue à toi

Un autre sudiste

MM

Merci Meuhmeuh, sudiste aussi ? J'ai vu que tu t'y connaissais assez bien en deep web, desoler de te le demander sur ce topic mais pourrais tu m'aider pas a pas pour une premiere commande ?

Salut
Yep je suis né à Sète (34)
Tu veux passer ta 1ere cde sur le DW ?

Mais as tu assimiler les étapes ?

Dans le cas ou non ,
Il y a des tutoriels sur PA fait par Yog qui a fait tous les tutos pr le DW  et despe comment ne pas se faire scammer... Etc
Check ce lien
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … html#diivx

Pour Tout le reste
----------------------------
Check cet URL
C'est les topics épingles en rouges
Les discussions importantes

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Ou tu trouveras les tutoriels de yog

Un fois assimiler  les notions de :
Electum ( wallet bitc )

Une fois le plus gros assimiler et surtout prend ton temps.... Il faut que tu assimiles  ces étapes
Avec le recul tu verras que c'est pas sii dur.

Il ne te manquera plus que d'acheter de la Cryptomonnaie car ill en existe d'autres que le Bitcoin.

Bref donc quand tu seras opérationnel , mais si tu as un doute ou te poses.des questions ..

Ben là je t'encourage à ouvrir un topic pour avoir des réponses. Dans la section dédiée du Forum.

Amicalement,

MM

Jonasculine homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Jan 2021
9 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Bientôt 30 piges, ancien consommateur-injecteur de cc pour ma droje de prédilection, aspirateur à beaucoup d’autres choses, je suis diagnostiqué bipolaire depuis maintenant 10 ans, traité, substitué par métha.

Je suis un ancien externe en médecine, ancien FFIDE psy, j’ai aussi une formation de thanato à mon actif et je serai ravi de partager avec vous mes connaissances et expériences.

Notamment, une (et une seule) cure à mon actif, et en en discutant avec quelqu’un d’ici qui est avec moi à la modération de NDD, cette personne me disait que vous pourriez être intéressés par mon témoignage concernant cette cure. Je la laisserai poster mon « detox-report » par soucis d’anonymat, mais je serai là pour répondre aux éventuelles questions.

Je ne suis plus consommateur régulier que d’une clope électronique, par simple choix dans la direction que je donne maintenant à ma vie (j’ai plus une veine de prélevable, l’heure avait donc sonné pour moi de stopper mon activité de tox), mais je me garderai bien d’émettre le moindre jugement de valeur sur ceux qui font d’autre choix (encore heureux, ce serait bien prétentieux...).

Je suis en train de monter un projet photo/biographique regroupant des clichés et des éléments de vie (souffrances, traumas, valeurs, lien avec le produit...) de toxicomanes injecteurs volontaires pour y participer, qui donnera lieu à une expo quand j’aurai réuni suffisamment de témoignages, voire à une publication littéraire. N’hésitez pas à me faire savoir si ce projet vous intéresse, c’est ma manière cathartique de passer au dessus de mes propres souffrances, de ne pas les laisser rester inutiles, et d’éviter peut-être, dans l’idéal, certaines mésaventures à une personne ou une autre qui se sentirait concernée par cette activité.

Au plaisir de vous lire,

Mes amitiés toxicophiles.

J.

Dernière modification par Jonasculine (05 janvier 2021 à  07:20)

Ecc1:18 « Beaucoup de sagesse, c’est beaucoup de chagrin. Qui augmente son savoir augmente sa douleur. »

zzebulonn homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Jan 2021
1 message
Bonjour les gens!
Alors moi j'ai 52 ans, milieu artistique (musique, décor, création, dessin, mobilier...).
J'ai commencé vers 14 ans à fumer de l'huile, du shit, de la weed.
En parallèle j'ai commencé à picoler (la viticulture est bien présente dans mon coin).
Vers 15, 16 ans, période Punk je testais l'eau écarlate et le Trichlo avec à la clé les premières allus bien sévères.
Pour mes 18 ans, premier Trip avec deux potes accompagné par un veilleur qui nous a emmené loin dans son petit appart' psychédélique!
A partir de là, bossant dans le spectacle, j'ai eu l'occasion de tester tout un paquet de produit avec une préférence pour la cocaïne et le Speed.
Je continuais à fumer en produisant mes petites récoltes.
Ensuite, après être tombé malade alcoolique et avoir suivi une cure pour arrêter (trois ans déjà sans une goute!), je me suis remis au LSD et autres produits dérivés.
J'aime bien essayer des nouveaux trucs, je suis ouvert à pas mal de choses sauf aux injections.
Je passe ici pour m'informer plus en détail sur les différents produits, les shops et les avis de consommateurs.

Have a good trip!

spacejourney homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jan 2021
6 messages
Bonjour les psychonautes,
Je suis un trentenaire qui après quelques années tres calmes en activités psychoactives aimerait retrouver parfois les sensations de sa jeunesse.
Pleins d'informations ici c'est un plaisir de lire at apprendre. Je ne m'inscrit que maintenant mais ca fait un moment que je vous lis!
Au plaisir!

Humanoïde homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages
Salut a tous et bonne année j'espère que vous avez passé une bonne fête sans se casser les dents hihi moi j'ai la vingtaine jaime tout ce qui defonce en général tant que cest agréable et que ça donne du plaisir
Que du bonheur et une bonne santé à tous drogue-peace

Smo`666 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Jan 2021
1 message
YO! :)
Je suis nouveau dans le forum [non en vrai je regarde depuis quelque année mais j'avais pas l'age tas vus wink ]
mais du coup j’ai hâte de posté mes premiers RT {report trip}
savoir quelle conseille a me donne ou même vous donnez des conseille (jai hate)
coke-sniff

j’ai pas plus a dire , je vous dis juste bonne soire(journée) a toi wink

Paix est amour

Dernière modification par Smo`666 (07 janvier 2021 à  06:28)

Yo moi c’est SMO
Jaime apprendre est donné mon savoir
ma vie c’est découvrir est l’aventure comme un vrai pirate wink
la bise. coke-sniff

FrenchMonkey homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages
Bonjour a tous !

Je me présente, FrenchMonkey, de mon vrai nom, Mathieu, 24 ans. J'habite dans le sud ouest de la France, vers Tarbes.

J'ai commencé la weed avec la hash comme beaucoup, le tout il ya 10 ans et je suis "gros consommateurs" depuis 3-4 ans, même si j'essaie de ralentir sur certaines période car j'aime bien savourer mon joint et je profite beaucoup plus de celui ci lorsque je fume une a deux fois par mois.

Globe-trotter dans l'âme, j'ai pu explorer les saveurs de la weed a travers 4 pays pour l'instant (France/Portugal/Espagne/Irlande), d'ailleurs pour les intéressé, le meilleur rapport qualité-prix se trouve au Portugal.

J'ai pour projet de partir vivre dans un pays où la consommation et réglementé, (au mieux le Québec, au pire l'Espagne), car bien que je ne cache absolument pas le fait que je sois consommateurs, j'en ai un peut marre du regard de la société française a propos des dit consommateurs.

Je suis venu sur ce forum pour me renseigner au mieux sur l'achat de weed sur le DW, car après une première expérience, je me suis fait scam par un mec qui se fait passer pour une assoc Espagnole roll

Voilà voilà, c'est a peu près tout pour ma présentation, au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec vous et pourquoi pas rencontrer d'autres fumeur, car depuis que je suis rentrée au pays, je me sens un peu seul

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Jonasculine a écrit

cc pour ma droje de prédilection,

YO !

Idem pour la cc même si j'ai levé le pied ... 

Cool ton projet photographique

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

zzebulonn a écrit

J'aime bien essayer des nouveaux trucs, je suis ouvert à pas mal de choses sauf aux injections.

Hell'O

Yep ,
Plus jeune , ( j'ai fait 48 ans en décembre)
Je devait être dans la même position. Mais sans vraiment me poser la question, d'où la tournure Pseudo conditionnelle...^^

Je vais faire court , mais plus tard j'ai testé
L' IV de coke que je prenais par insufflation puis inhalation après freebase .... fait maison comme les galettes au beurre salé ...

Tout ça pour dire, que je pratique l'injection mais
régulièrement de manière occasionnelle :)

'fin sur psychoactif , et les ROAs sont propres à chacun à son choix. Donc tant que c'est fait dans des conditions Safe , et RDR aucun jugement ,.. comme dans la société IRL si je puis dire.

Ben soit le bienvenu sur PA

Au plaisir d'échanger,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

spacejourney a écrit

Pleins d'informations ici c'est un plaisir de lire at apprendre. Je ne m'inscrit que maintenant mais ca fait un moment que je vous lis!

Holà !

Plaisir partager super

C'est bien d'avoir passé le cap, et de t'être inscrit sur PA.org . ( Plotch © )

C'est clair que PsychoActif est une vraie mine d'or , d'informations .... Et même bien plus qu'une  data base.

Welcome to PA.

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Humanoïde a écrit

moi j'ai la vingtaine jaime tout ce qui defonce en général tant que cest agréable et que ça donne du plaisir

Salut !

Oui , j'étais dans le même état d'esprit  à ton âge.
Sauf que je n'avais pas des forums comme PN , PA et  tous les autres mais anglophones....

Ha vous pouvez pas savoir la chance que vous avez fume_une_joint

Bien soit le bienvenu sur PA

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Smo`666 a écrit

j’ai pas plus a dire , je vous dis juste bonne soire(journée) a toi wink

Yo
C'est toujours mieux que rien bravo

Bon ben j'ai pas plus a dire , je te dis juste
Bienvenue sur PsychoActif.

drogue-peace

A bientôt sur le fofo...

MM

Ajamanice homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Sa

Meumeuh a écrit

Ajamanice a écrit

Ajamanice

Hell'O

Cool d'avoir passer le cap de l'inscription ! Bienvenue parmis nous

Ajamanice a écrit

améliorer mon esprit critique en ce qui concerne mes consommations d’une manière considérable.

et tu conso quoi ? si ce n'est pas indiscret ...

Au plaisir de te lire,

MM

Salut meuhmeuh !

Désolé pour la réponse tardive mais je continue de lire sans me connecter je sais pas un vieux réflexe.. c’est donc la première fois que je me connecte depuis l’inscription et donc j’apprends encore à me servir du site donc ne m’en voulais pas trop pour la mise en page tout ça.
Tout d’abord merci pour le bienvenue !
Ensuite pour répondre à ta question je vais essayer de faire court, j’ai commencer par des médicaments que je volai à droite à gauche chez mes parents; ma grand mère etc.. et c’est comme ça que j’ai connu le forum !concernant les médicaments la question n’est pas qu’est-ce que j’ai pris mais plutôt qu’est-ce que je n’ai pas pris. Car pour le coup j’ai vraiment presque tout essayer mais c’était surtout par intérêt des molécules quand j’étais petit et des effets que ça pouvais faire. Je suppose que c’est car j’ai grandi entouré de médecin je sais pas.  Je me suis ensuite tourner vers le cannabis en plus de mes consomations à outrance de médicaments. Personne ne s’en rendait compte et j’étais encore au collège pour tout te dire mais étant précoce et ayant sauté deux classes, les cours suivaient tout allait bien quoi.bon quand j’ai commencer à fumer 20/30 pétard par jour ça a commencer à se ressentir. Étant donné que j’ai toujours eu des problèmes depuis petit dans la famille etc personne ne se doutait que ça allait pas forcément.
Puis j’ai connu mes premiers soins en hp, mes premières hospitalisations pour « ts » et la j’ai commencer à voir la vie d’un autre œil. Pendant tout ce cycle je me suis mis à tout sorte de drogue ( ketamine;coke;md,L,champi,mesca etc..) en fait j’étais à la recherche de nouvelles expérience tout le temps. J’ai appris l’enfer dès descentes avec la coke et différent mais avec la md aussi.. j’ai eu d’autres problèmes qui m’ont permis d’excuser une consommation de cocaine journalière qui a fini par être assez grosse pour l’âge que j’avais (environ 5-6g la soirée si j’étais vraiment en forme. Bref jusqu’au moment où je me suis repris en main on pourrait dire à moitié mais je reviens vraiment de loin même si rien ne le prévoyais au vue de mon parcours brillant etc. Donc là fini la Pediatrie et go la psychiatrie. Je devenais complètement fou vraiment. Et c’est normal à ce niveau au début du lycée..  bref la j’ai eu un putain de déclic dans ma tête et je me suis dis à moi même tout ces malheurs fait en une force, fais quelque chose merde. On m’a mis sous traitements j’ai vu des amies que je m’étais faite la bas morte sans nous avoir rien dit après avoir collectionner un mois les médicaments ou en se pendant avec son doudou (marsupilami). Et là je me suis dit tout les gens qui m’entourent (9 en tout) je peux pas les laisser je dois les aider et c’est ce que j’ai essayer de faire et c’est surtout là que je me suis rendu compte que tout allais bien pour moi. Je suis sorti, j’ai redoubler car je m’étais hospitalisée pendant les épreuves anticipée du bac et j’avais la flemme d’aller au rattrapage. J’ai pris du temps pour moi, me poser et je me suis dit voilà tout ce que t’a vécu ben ça te servira toute ta vie et tu pourra aider les autres. Enfin voilà ensuite j’ai re redoubler il m’est arrive que des galères mais j’ai vraiment pris le temps pour tout voyager, manger travailler etc... j’ai continuer la drogue mais occasionnellement enfin surtout à des dosages beaucoup plus petit. Je lutte toujours quand je vois une boîte de médicament mais ça va mieux depuis un moment. Pour la coke, c’est vraiment la drogue que j’aime le plus et que je déteste le plus à la fois car déjà je la prends très souvent tout seul et parfois avec des gens ou quand je vais en boîte mais là c’est plus d’actualité ahah. Donc déjà ça et ensuite cette drogue n’a aucun intérêt en fait je la considère même pas comme une drogue en fait c’est juste un stimulant et voilà quoi. Maintenant je suis à nice donc ça va mais dans ma ville natale, le milieu de la nuit nous a bercer donc on sors depuis qu’on a 12/13 ans en boîte, la cocaine est partout car il y’a beaucoup d’argent donc le combo est parfait quoi.. et c’est là où j’ai abuser cette année c’est qu’avant le premier confinement j’étais encore là bas et je sortai tout les soirs et je me suis remis à taper des grosses quantité quasi tout les soirs, à boire énormément, à pas dormir par voie de conséquences. Bref le confinement m’a sauver j’ai pu me remettre dans les études donc merci Macron enfin que pour ça sinon C’est chiant. Aujourd’hui je consomme de la coke de temps en temps mais 1g max et je vais dodo(oui ça m’arrive souvent de m’endormir) la redescente ne me fais plus l’effet d’avant car j’espace je fait attention bref. J’ai pris pas mal de dernièrement et c’est vrmt différent genre je serai jamais addict, je peux en voir partout autour de moi j’aurai même pas envie de taper mais si j’ai envie je vais chercher un gramme et je me fait un petit voyage psychédélique avec mes écouteurs ma musique et voilà. En fait je parle de voyage psychédélique mais il faut savoir que je suis super sensible à la . Donc voilà mais sinon j’affectionne pas j’en prends jamais avec quelqu’un c’est vraiment je tape une poutre et je vais me poser dans mon lit puis je me réveille un moment plus tard quoi. Après les champis l’acid tout ça c’est vraiment pareil très rare et pour voyager le temps d’un instant. J’ai essayer la dmt quelque fois pareil j’aime bien mais je conseille pas à tout le monde et j’en ferais pas prendre à tout le monde. La md c’est vraiment si c’est la deche et que j’ai envie d’être dans un état second. Puis il reste juste les médicaments et pareil c’est occasionnel je me fait une petite extraction à l’eau froide et hop ça part. Tramadol avant je trouvais ça nul là en 2020 j’ai apprécier mais sans plus. Les bzd, tout type d’ad ou anxyolitique je touche plus dutout. Et puis voilà là je me rends compte que cette c’est cool la drogue et que je me vois pas arrêter totalement. Le sevrage ne me fait pas peur j’ai arrêter tout mes traitements qu’on m’avais filer à la dure donc autant vous dire que j’en ai chier mais  que je peut le refaire sans problème. Simplement j’attends encore unpeu meme si la coke je sais qu’il faut vraiment arrêter Parceque ça sers vraiment à rien à pars à vouloir aller en racheter/ a défaire son keoa pour récupérer des miettes qui feront rien et bader dans son lit toute la nuit. Mais le reste c’est tout en occasionnel donc je suis plutôt content. J’espère que je suis lisible il est tard et j’écris sur un téléphone donc pas fou.
Enfin voilà en espérant que certains de notre nouvelle génération se reconnaîtront sur certains points et verront que rien n’est perdu.
Ps : je réussi très bien mes études malgré tout et j’ai réussi à limiter la casse donc ayez espoir mais il ne faut pas me prendre pour référence non plus car j’en ai vu beaucoup sombrer pour de bons. Surtout si vous avez commencer tôt beaucoup trop tôt comme moi. 
Je suppose que je pourrai modifier mon message demain donc je corrigerai mes fautes et mes éventuelles répétitions demain car là trop compliqué.

Ajamanice

Antoine1985 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Jan 2021
1 message
Bonjour à tous,

Je m'appelle antoine, je suis un trentenaire de la région parisienne, dépendant à la codéine depuis un moment (6 années je crois).
C'est stupide mais pour moi ça a commencé par un accident puis des problèmes de santé…
Aujourd'hui je vais mieux, j'en prend beaucoup moins mais je reste toujours un peu dépendant.
Ca fait longtemps que je regarde le forum (de temps en temps) et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire.

Dernière modification par Antoine1985 (10 janvier 2021 à  16:43)

alichuela femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2021
6 messages
salut à tout le monde

j'ai 39 ans et je cueille des herbes depuis quelques années et les utilise à des fins médicinales. j'ai pas mal consommé d'alcool, un peu de cannabis et parfois quelques autres substances, mais aujourd'hui je fais doucement. je commence à avoir une bonne expérience de l'usage des plantes et de quelques compléments alimentaires (de par mon boulot).
je me suis inscrite ici car je m'intéresse beaucoup à la palette des effets des différentes substances (naturelles ou non) car avec l'expérience on se rend compte qu'on ne peux pas les réduire à un usage particulier, et le fonctionnement de l'organisme, les neuromédiateurs etc c'est passionnant
j'ai déjà appris quelques trucen parcourant le forum depuis tout à l'heure et je suis super contente de de découvrir. merci pour ça !!

à bientôt

supermario64 homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bienvenue à toi, j'espère que le forum te sera d'une aide précieuse afin de découvrir en toute sécurité de nouvelles substances et de nouvelle expérience ou bien de simplement étoffer ta culture générale.

Dernière modification par supermario64 (10 janvier 2021 à  18:54)

NeedWeed homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Jan 2021
3 messages
hello, tout le monde je m'appelle Gabriel
J'ai lu quelques uns de vos témoignages, je les ai trouvé très touchant.
Je suis inscrit sur psychoactifs pour savoir si il y avait d'autres cas que moi.
Moi ce que je cherchais dans la drogue, l'effet chamanique, l'effet transcendant du LSD
D'ailleurs c'est la première drogue que j'ai testé alors que je ne fumais pas encore la cigarette
Bref çà n'a pas marché, çà m'a fait vriller et surtout çà m'a donné envie de tester d'autres drogues, ce que j'ai fait en free party j'ai testé plein de truc même le GHB
Un jour j'ai goûté un mélange de drogue en cigarette électronique je suis aussi tôt parti en hôpital psychiatrique maintenant je ne touche plus qu'au cannabis mais de façon compulsif, çà me bouffe la vie, çà me ramolli complètement

Merci à tous et à toute pour l'accueil :)

Raniani4404 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Jan 2021
1 message
Bonjour, j'ai 24 ans, je vis depuis mon adolescence une errance médicale, j'ai fait tout un tas d'analyses mais jamais rien malgré mes symptômes pouvant être d'abord assimilé à un syndrome de gougerot mais diagnostic négatif

j'ai donc depuis l'adolescence des soucis d'ordre digestif avec une alternance diarrhée constipation qui s'est un peu estompé depuis que je ne mange quasiment plus de fibre, j'ai d'abord essayé de limiter les fibres en adoptant un régime sans fodmap mais c'était pareil, depuis je mange quasiment que de la viande, un peu étrange pour un végétarien de base mais ça me réussi niveau transit, j'ai également pas mal de gaz malodorant dès que je remange équilibré que ce soit des fruits ou des légumes peu importe, une sensation de creux et une douleur dès que je ne mange pas qui s'est également estompé depuis mon nouveau régime alimentaire, mais dès que je remange normalement ça reprend

j'ai aussi de la fatigue chronique avec une difficulté à me lever le matin mais une fatigue constante tout au long de la journée avec un manque de tonus, manque d'envie pour les choses que j'aime, dépression, anxiété, bouche et yeux secs qui m'ont d'abord fait penser à un syndrome de gougerot, crachat de glaire, mains froides, difficulté à prendre du poids, j'ai 24 ans et je fais quasiment le même poids qu'en 3ème, en ce moment j'ai pris un peu de poids à cause de la prise d'antidépresseur vu que je vois un psychiatre ne sachant plus vers qui me tourner, j'atteints donc péniblement les 55kg pour 1m74

j'ai été suivi en médecine interne à paris à l'hopital américain qui m'a fait faire plusieurs analyses, tsh, t4, t3, cortisol, ac anti ssa ssb, etc résultats négatifs comme d'hab, ensuite j'ai vu un autre médecin en cabinet interne spécialisé dans les maladies infectieuses, lui pareil il m'a refait faire plus ou moins les mêmes analyses avec en plus tout ce qui est sérologie, parasitologie, négatifs comme d'hab, il m'a donc mis sous antibio avec de la dixoxycline et des antipara comme du zentel, mais rien, aucune amélioration

j'ai tout un tas de compléments et de médicaments chez moi qui n'ont aucun effet, la pilocarpine m'aide pendant 30min à produire un peu de salive mais ça a des effets secondaires comme avec la poussée de sueur et j'ai parfois des douleurs au bout du gland quand j'en prends, je sais c'est bizarre, bref

les médecins que je vois me disent qu'il n'y a plus d'analyses à faire et que tout a déjà été fait, je vais juste faire un bilan du sommeil et voire un cabinet de neurologie et après je sais vraiment pas quoi faire.

J'ai l'impression d'être seul et ça me pèse, parfois quand je suis allé voir certains gastro entérologue ou médecin ils me disaient carrément que j'avais rien, que c'était fonctionnel et qu'on avait rien à faire, à la limite me prescrire des médocs à la con pour stimuler le transit avec des fibres alors que je leur ai dit que plus j'en mangeais plus ça me déglinguait ma digestion, y'en a très peu qui ont ne serait ce essayé de me comprendre, c'est pour beaucoup que dans ma tête mais je sens bien que y'a autre chose

mon psychiatre m'a parlé d'anxiété généralisée, effectivement ça peut créer ce genre de problème avec des soucis de digestion, bouche sèche, etc, sauf que c'est vraiment tout le temps que j'ai mes symptômes, sans situation stressante particulière. Après c'est vrai que depuis petit je suis de nature anxieuse, très perfectionniste, mais je n'ai pas peur de tout comme je vois sur certain forum ni de la mort dont j'ai de plus en plus rien à foutre, de même que de la valeur de l'argent

mais bon maintenant c'est un peu ma seule piste, malheureusement son traitement à base de benzo et de déroxat ne m'a fait aucun effet si ce n'est prise de poids et constipation, en ce moment je suis souf effexor et rien à signaler au bout d'une semaine on verra par la suite, j'ai peut être juste légèrement l'impression de moins chercher mes mots que d'habitude mais c'est peut être un effet placebo, à voir

Bref j'en ai ras le bol d'être un fantome, même en payant 150 balles un médecin à l'hopital américain de paris pour 10min à peine de consultation je ne me sens pas écouté

J'en ai tellement eu ras le bol que j'ai fini par essayer tout et n'importe quoi sur internet, voire des charlatans, mais là j'en ai marre, d'essayer tous les complément alimentaires voire même des médocs venu de russie, j'ai également pris de la yohimbine vu que ça stimule la salive mais ça augmente l'anxiété et à forte dose j'avais des tremblements et insomnies, de même j'ai essayé le phénibut mais à part avoir à forte dose la tête qui tourne un peu ras, je me sens pas plus sociable ou détendu, même effet pour le kratom je vois pas comment on peut devenir dépendant de ce genre de chose, tête qui tourne à forte dose et si je dimunue que dalle.

J'ai vu également une psy qui ne me prenait pas trop au sérieux, j'avais l'impression qu'elle avait une liste de questions qu'elle posait à tous ses cli...patients, bref très décu, et j'ai pas réussi à lui dire ce que je voulais clairement, sans cesse à me poser des questions bidons sur mes relations avec ma famille.

Je sais que je suis un peu hors sujet mais je vais sur un peu tous les forums de santé, et je me dis que si certaines personnes prennent certaines substances ici c'est pour peut être échappé ne serait ce qu'instant à la réalité et à leurs soucis, ce que j'aimerais par moment.

Par ailleurs j'ai pas une vie affective très remplie, à cause de mes soucis de santé les femmes n'étaient pas vraiment ma priorité de même que la sexualité, mais à mon âge j'ai quand même voulu prendre les choses en main, et finalement j'ai dépensé pas mal dans des escortes. En ce moment je vois une femme avec qui on échange pas mal, on passe des moments, elle s'intéresse à moi, on s'échange des cadeaux mais je suis pas le seul homme dans sa vie et y'a rien de sérieux derrière et c'est contre un peu d'oseille ^^ sacré gourgandine

J'ai récemment pu faire la rencontre d'une fille mais c'est encore à son commencement donc rien de fait et qui pourrait me correspondre, ça m'apporte un plus clairement, mais je ne suis pas heureux pour autant, et j'ai de plus en plus peur que l'antidépresseur ne fasse encore une nouvelle fois pas effet.

Je vais revoir bientôt une autre psy en espérant que cette fois elle puisse m'apporter quelque chose et me guider car je suis comme on peut le voir dans mes propos un peu perdu, je me suis renseigné sur les effets positifs probables des microdoses de lsd sur la dépression et l'anxiété et je me dis que si l'ad ne fonctionne pas pourquoi pas essayer au point où j'en suis. Voilà présentation très brouillonne mais c'est tout moi en ce moment, je me perds et j'avance pas

mohatay67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2021
1 message
Hello,

BOnne année à tous, je me suis mis dans la culture Weed à 35ans ;-), hate de découvir les gens!!

Joseph_stalean75 homme
Banni
France
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages
Salut moi c'est Joseph Stalean consommateur de Xanax et codéine + promethazine quotidien,
Bonne année à vous :)!

B3ND3R homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Nov 2020
1 message
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens ENFIN faire mes présentations, après un certain temps de latence, pour enfin prendre part à vos discussions, après des années de consultations de ce forum, tellement utile et riche de sujets.
Ne vous ennuyez pas à réécrire mon pseudo, écrivez le simplement “Bender”.

J’ai 28 ans, pour 65kg, et je suis de ce beau mais complexe pays qui est la FRANCE. lol
Diagnostiqué jeune TDAH, j’ai eu un accompagnement jusqu’à mes 14 ans, mais jamais eu de traitement médicamenteux.

Je suis consommateur régulier de cannabis depuis mes 12 ans, et (un peu moins mais quand même) amateur de stimulants (amphétamines, cathinones) avec un intérêt particulier pour les RC, toujours stim. Vous me verrez peu causer de psychédéliques et dissociatifs car je n’en consomme pas spécialement (sauf si la curiosité me pique, on m’a toujours dit de goûter à tout smile).
Et surtout, pas d’alcool, car pas amateur du goût, sauf pour le pinard et la biere noir, faut pas deconner !

Le forum a été, depuis longtemps maintenant, une réelle source d’info (notamment le psycho wiki) et aussi un très bon garde fou, et j’en suis bien heureux de pouvoir enfin participer à ce qui est, pour moi, la chose la plus importante quand on consomme des substances (seul ou accompagné): la RDR !

Voilà, je vais m’arreter là bien que l’envie de taper la causette avec vous me targue, je me ferais une joie de vous repondre, et surtout je reste ouvert à tout rappel à l’ordre quant au règlement, que j’ai lu, bien

Et pour les fautes, bah je vais apprendre à moins en faire, promis ! boulet

Bisous bisettes,
Bender. bleu-trompette

Verosaboo femme
Banni
France
Inscrit le 12 Jan 2021
3 messages
Bonjour à tous !
Je m’appelle Vero, j'ai 50ans et pas mal d’années derrière moi de consos diverses et variées...
Je prendsde la metha après des années de Sub parce que j’avait fini par oublié que c’était1 medicament sublilinguale...
Je suis égalementconsommatrice de Cc et c'est1 association avecdes gens adorables qui m’ont orientévers ce site.
Ils m’ont dit de ne pas hésiter pour avoir des conseils et des reponses aux questions que je peux parfois me poser...
Voilà,  en gros...merci de m’avoir lu et je vous dis àbientôtsur le forum...

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5505 messages
Blogs

Antoine1985 a écrit

stupide

Salut,

Cela n'a rien de stupide, et j'imagine que tu n'est pas le seul dans ce cas....

Cool de te joindre à nous

Bienvenue à toi sur PsychoActif.

Amicalement

MM

\\Sirop-d-Orge// femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Jan 2021
6 messages
Salut ! Je sais pas trop bien encore comment ça fonctionne ici, je suis toute fraiche nouvelle et novice :)

J'ai 19ans.
Je suis un petit bébé drogue ; J'ai commencé a m'interesser aux drogue avec "les portes de la perception" d'aldous huxley. N'ayant jamais bu ni fumé et comme grosse chochote que j'etais je me suis tournée vers le cannabis à 15 ans de manière occasionnelle avec parfois des periodes un peu plus concentrée (tous les deux jours, trois jours, ça restait assez aléatoire). J'ai quasi arrêté vers mes 16 ans et demi parce que j'avais du mal avec l'effet. Je suis très sensible et j'ai un trip où je phase : presque des hallus. Et ça me dissociait trop de maniere pas agréable.
J'ai pris mon premier taz à 16ans pendant une journée de cours où j'avais pas mal de trous. J'ai reprodé deux jours après un autre taz en cours. Pire redescente de ma vie, grosse depersonnalisation venere et sentiment depressif intense. J'ai enchainé avec la cocaine en sniff dans la semaine qui suivait et pendant un mois j'en ai pris regulierement mais très peu ;  je prenais au debut ts les deux jours une ou deux traces puis 7 traces puis ts les jours. J'ai arrêté dans un contexte de crise avec mes parents et j'ai continué de prendre des tazs en contexte festif vers mes 17ans en boite meme si ce fut cour (2 ou 3 fois dont une md en para).
J'ai arreté de proder pendant 1 an je ne buvais meme pas et j'ai repris du cannabis l'annee derniere assez regulierement sur la conso des autres le soir (etudes sup). Je buvais par contre enormement. Tous les soirs au moins un peu et a jeûn donc j'etais de bien pompette a rebou sa mere chaque soir en fonction de la conso. J'ai fait ma premiere teuf au tek'steve'all et j'ai retapé coc md en sniff + speed premiere fois. Suite a quoi j'ai repris gout pour les taz et deux a une fois par moi je prodais 1 taz et quelque en soiree techno. Conso brusquement arretee au confinement et maintenant absente a par une fois md et coc conso tres legere suite au confinement que j'ai passé chez mes parents et ensuite une série d'hospitalisations psychiatriques.

Je me suis dirigee vers ce forum ajd, parce que c'est un forum que j'ai consulté quand j'ai commencé à m'interesser aux drogues et qui m'a valu de reduire des risques (mes premiers taz md en contexte festif c'etait sans alcool). Ajd je suis moins precautionneuse mais je me renseigne tjrs un peu si je compte prendre qqch que j'ai jmais test avant.
Cependant, depuis aout je prend des medicaments (mon traitement a beaucoup changé, mais je suis passée par la paroxetine, le valium, le tercian, le loxapac, le largactil, le xannax, l'effexor (qui m'a fait faire un virage maniaque) )et ajd je suis sous lamictal (regulateur d'humeur) 50mg qui sera augmenté à 100 le 20 janvier et 100mg de quetiapine et 5mg de theralen pour dodo correctement. Du fait de mes medocs je viens aussi pour essayer de me renseigner sur les risques des interactions mais aussi leur efficacité ; j'ai essayé de prendre un reste de taz en sniff alors que j'etais sous paroxetine, ca m'a encore moins fait qqch que ce que ca aurait du. Je suis prete a arreter mon traitement quelques jours pour eviter une interaction qui me gacherait l'effet

J'aimerai essayer juste une fois : ketamine, morphine, sauge du devin, et champis big_smile
Pour le gout de l'experience mais je sais que avec ma santé je peux pas trop me permettre de proder donc je veux garder ça en truc vrmt occasionnel

Voilaaa j'ai essayé de faire un truc complet j'espere que c'etait pas trop lourd et autocentré je suis desolee si c'etait trop long !!! Merci d'avoir pris le temps de me lire ! ??

Dernière modification par \\Sirop-d-Orge// (12 janvier 2021 à  23:58)

"Assieds toi sur ton pouce, et fais la toupie"

HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Verosaboo a écrit

Bonjour à tous !
Je m’appelle Vero, j'ai 50ans et pas mal d’années derrière moi de consos diverses et variées...
Je prendsde la metha après des années de Sub parce que j’avait fini par oublié que c’était1 medicament sublilinguale...
Je suis égalementconsommatrice de Cc et c'est1 association avecdes gens adorables qui m’ont orientévers ce site.
Ils m’ont dit de ne pas hésiter pour avoir des conseils et des reponses aux questions que je peux parfois me poser...
Voilà,  en gros...merci de m’avoir lu et je vous dis àbientôtsur le forum...

Bienvenue et à bientôt !

<3

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire