Adridri a écrit
Présentation Fait
Hell'O
Bonne année à toi aussi.
Merci pour ta présentation.
Au plaisir d'échanger...
Spoiler
MM
Dodoccuri a écrit
Dorian
Hell'O
C'est cool de te joindre à la communauté de PA
Bienvenue à toi
Un autre sudiste
MM
Meumeuh a écrit
Dodoccuri a écrit
Dorian
Hell'O
Bienvenue à toi
Un autre sudiste
MM
Merci Meuhmeuh, sudiste aussi ? J'ai vu que tu t'y connaissais assez bien en deep web, desoler de te le demander sur ce topic mais pourrais tu m'aider pas a pas pour une premiere commande ?
Dodoccuri a écrit
Meumeuh a écrit
Hell'O
Bienvenue à toi
Un autre sudiste
MMMerci Meuhmeuh, sudiste aussi ? J'ai vu que tu t'y connaissais assez bien en deep web, desoler de te le demander sur ce topic mais pourrais tu m'aider pas a pas pour une premiere commande ?
Salut
Yep je suis né à Sète (34)
Tu veux passer ta 1ere cde sur le DW ?
Mais as tu assimiler les étapes ?
Dans le cas ou non ,
Il y a des tutoriels sur PA fait par Yog qui a fait tous les tutos pr le DW et despe comment ne pas se faire scammer... Etc
Check ce lien
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … html#diivx
Pour Tout le reste
----------------------------
Check cet URL
C'est les topics épingles en rouges
Les discussions importantes
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
Ou tu trouveras les tutoriels de yog
Un fois assimiler les notions de :
Electum ( wallet bitc )
Une fois le plus gros assimiler et surtout prend ton temps.... Il faut que tu assimiles ces étapes
Avec le recul tu verras que c'est pas sii dur.
Il ne te manquera plus que d'acheter de la Cryptomonnaie car ill en existe d'autres que le Bitcoin.
Bref donc quand tu seras opérationnel , mais si tu as un doute ou te poses.des questions ..
Ben là je t'encourage à ouvrir un topic pour avoir des réponses. Dans la section dédiée du Forum.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Jonasculine (05 janvier 2021 à 07:20)
Dernière modification par Smo`666 (07 janvier 2021 à 06:28)
Jonasculine a écrit
cc pour ma droje de prédilection,
YO !
Idem pour la cc même si j'ai levé le pied ...
Cool ton projet photographique
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
zzebulonn a écrit
J'aime bien essayer des nouveaux trucs, je suis ouvert à pas mal de choses sauf aux injections.
Hell'O
Yep ,
Plus jeune , ( j'ai fait 48 ans en décembre)
Je devait être dans la même position. Mais sans vraiment me poser la question, d'où la tournure Pseudo conditionnelle...^^
Je vais faire court , mais plus tard j'ai testé
L' IV de coke que je prenais par insufflation puis inhalation après freebase .... fait maison comme les galettes au beurre salé ...
Tout ça pour dire, que je pratique l'injection mais
régulièrement de manière occasionnelle :)
'fin sur psychoactif , et les ROAs sont propres à chacun à son choix. Donc tant que c'est fait dans des conditions Safe , et RDR aucun jugement ,.. comme dans la société IRL si je puis dire.
Ben soit le bienvenu sur PA
Au plaisir d'échanger,
MM
spacejourney a écrit
Pleins d'informations ici c'est un plaisir de lire at apprendre. Je ne m'inscrit que maintenant mais ca fait un moment que je vous lis!
Holà !
Plaisir partager
C'est bien d'avoir passé le cap, et de t'être inscrit sur PA.org . ( Plotch © )
C'est clair que PsychoActif est une vraie mine d'or , d'informations .... Et même bien plus qu'une data base.
Welcome to PA.
MM
Humanoïde a écrit
moi j'ai la vingtaine jaime tout ce qui defonce en général tant que cest agréable et que ça donne du plaisir
Salut !
Oui , j'étais dans le même état d'esprit à ton âge.
Sauf que je n'avais pas des forums comme PN , PA et tous les autres mais anglophones....
Ha vous pouvez pas savoir la chance que vous avez
Bien soit le bienvenu sur PA
Amicalement,
MM
Smo`666 a écrit
j’ai pas plus a dire , je vous dis juste bonne soire(journée) a toi wink
Yo
C'est toujours mieux que rien
Bon ben j'ai pas plus a dire , je te dis juste
Bienvenue sur PsychoActif.
A bientôt sur le fofo...
MM
Meumeuh a écrit
Ajamanice a écrit
Ajamanice
Hell'O
Cool d'avoir passer le cap de l'inscription ! Bienvenue parmis nousAjamanice a écrit
améliorer mon esprit critique en ce qui concerne mes consommations d’une manière considérable.
et tu conso quoi ? si ce n'est pas indiscret ...
Au plaisir de te lire,
MM
Salut meuhmeuh !
Désolé pour la réponse tardive mais je continue de lire sans me connecter je sais pas un vieux réflexe.. c’est donc la première fois que je me connecte depuis l’inscription et donc j’apprends encore à me servir du site donc ne m’en voulais pas trop pour la mise en page tout ça.
Tout d’abord merci pour le bienvenue !
Ensuite pour répondre à ta question je vais essayer de faire court, j’ai commencer par des médicaments que je volai à droite à gauche chez mes parents; ma grand mère etc.. et c’est comme ça que j’ai connu le forum !concernant les médicaments la question n’est pas qu’est-ce que j’ai pris mais plutôt qu’est-ce que je n’ai pas pris. Car pour le coup j’ai vraiment presque tout essayer mais c’était surtout par intérêt des molécules quand j’étais petit et des effets que ça pouvais faire. Je suppose que c’est car j’ai grandi entouré de médecin je sais pas. Je me suis ensuite tourner vers le cannabis en plus de mes consomations à outrance de médicaments. Personne ne s’en rendait compte et j’étais encore au collège pour tout te dire mais étant précoce et ayant sauté deux classes, les cours suivaient tout allait bien quoi.bon quand j’ai commencer à fumer 20/30 pétard par jour ça a commencer à se ressentir. Étant donné que j’ai toujours eu des problèmes depuis petit dans la famille etc personne ne se doutait que ça allait pas forcément.
Puis j’ai connu mes premiers soins en hp, mes premières hospitalisations pour « ts » et la j’ai commencer à voir la vie d’un autre œil. Pendant tout ce cycle je me suis mis à tout sorte de drogue ( ketamine;coke;md,L,champi,mesca etc..) en fait j’étais à la recherche de nouvelles expérience tout le temps. J’ai appris l’enfer dès descentes avec la coke et différent mais avec la md aussi.. j’ai eu d’autres problèmes qui m’ont permis d’excuser une consommation de cocaine journalière qui a fini par être assez grosse pour l’âge que j’avais (environ 5-6g la soirée si j’étais vraiment en forme. Bref jusqu’au moment où je me suis repris en main on pourrait dire à moitié mais je reviens vraiment de loin même si rien ne le prévoyais au vue de mon parcours brillant etc. Donc là fini la Pediatrie et go la psychiatrie. Je devenais complètement fou vraiment. Et c’est normal à ce niveau au début du lycée.. bref la j’ai eu un putain de déclic dans ma tête et je me suis dis à moi même tout ces malheurs fait en une force, fais quelque chose merde. On m’a mis sous traitements j’ai vu des amies que je m’étais faite la bas morte sans nous avoir rien dit après avoir collectionner un mois les médicaments ou en se pendant avec son doudou (marsupilami). Et là je me suis dit tout les gens qui m’entourent (9 en tout) je peux pas les laisser je dois les aider et c’est ce que j’ai essayer de faire et c’est surtout là que je me suis rendu compte que tout allais bien pour moi. Je suis sorti, j’ai redoubler car je m’étais hospitalisée pendant les épreuves anticipée du bac et j’avais la flemme d’aller au rattrapage. J’ai pris du temps pour moi, me poser et je me suis dit voilà tout ce que t’a vécu ben ça te servira toute ta vie et tu pourra aider les autres. Enfin voilà ensuite j’ai re redoubler il m’est arrive que des galères mais j’ai vraiment pris le temps pour tout voyager, manger travailler etc... j’ai continuer la drogue mais occasionnellement enfin surtout à des dosages beaucoup plus petit. Je lutte toujours quand je vois une boîte de médicament mais ça va mieux depuis un moment. Pour la coke, c’est vraiment la drogue que j’aime le plus et que je déteste le plus à la fois car déjà je la prends très souvent tout seul et parfois avec des gens ou quand je vais en boîte mais là c’est plus d’actualité ahah. Donc déjà ça et ensuite cette drogue n’a aucun intérêt en fait je la considère même pas comme une drogue en fait c’est juste un stimulant et voilà quoi. Maintenant je suis à nice donc ça va mais dans ma ville natale, le milieu de la nuit nous a bercer donc on sors depuis qu’on a 12/13 ans en boîte, la cocaine est partout car il y’a beaucoup d’argent donc le combo est parfait quoi.. et c’est là où j’ai abuser cette année c’est qu’avant le premier confinement j’étais encore là bas et je sortai tout les soirs et je me suis remis à taper des grosses quantité quasi tout les soirs, à boire énormément, à pas dormir par voie de conséquences. Bref le confinement m’a sauver j’ai pu me remettre dans les études donc merci Macron enfin que pour ça sinon C’est chiant. Aujourd’hui je consomme de la coke de temps en temps mais 1g max et je vais dodo(oui ça m’arrive souvent de m’endormir) la redescente ne me fais plus l’effet d’avant car j’espace je fait attention bref. J’ai pris pas mal de ké dernièrement et c’est vrmt différent genre je serai jamais addict, je peux en voir partout autour de moi j’aurai même pas envie de taper mais si j’ai envie je vais chercher un gramme et je me fait un petit voyage psychédélique avec mes écouteurs ma musique et voilà. En fait je parle de voyage psychédélique mais il faut savoir que je suis super sensible à la ké. Donc voilà mais sinon j’affectionne pas j’en prends jamais avec quelqu’un c’est vraiment je tape une poutre et je vais me poser dans mon lit puis je me réveille un moment plus tard quoi. Après les champis l’acid tout ça c’est vraiment pareil très rare et pour voyager le temps d’un instant. J’ai essayer la dmt quelque fois pareil j’aime bien mais je conseille pas à tout le monde et j’en ferais pas prendre à tout le monde. La md c’est vraiment si c’est la deche et que j’ai envie d’être dans un état second. Puis il reste juste les médicaments et pareil c’est occasionnel je me fait une petite extraction à l’eau froide et hop ça part. Tramadol avant je trouvais ça nul là en 2020 j’ai apprécier mais sans plus. Les bzd, tout type d’ad ou anxyolitique je touche plus dutout. Et puis voilà là je me rends compte que cette c’est cool la drogue et que je me vois pas arrêter totalement. Le sevrage ne me fait pas peur j’ai arrêter tout mes traitements qu’on m’avais filer à la dure donc autant vous dire que j’en ai chier mais que je peut le refaire sans problème. Simplement j’attends encore unpeu meme si la coke je sais qu’il faut vraiment arrêter Parceque ça sers vraiment à rien à pars à vouloir aller en racheter/ a défaire son keoa pour récupérer des miettes qui feront rien et bader dans son lit toute la nuit. Mais le reste c’est tout en occasionnel donc je suis plutôt content. J’espère que je suis lisible il est tard et j’écris sur un téléphone donc pas fou.
Enfin voilà en espérant que certains de notre nouvelle génération se reconnaîtront sur certains points et verront que rien n’est perdu.
Ps : je réussi très bien mes études malgré tout et j’ai réussi à limiter la casse donc ayez espoir mais il ne faut pas me prendre pour référence non plus car j’en ai vu beaucoup sombrer pour de bons. Surtout si vous avez commencer tôt beaucoup trop tôt comme moi.
Je suppose que je pourrai modifier mon message demain donc je corrigerai mes fautes et mes éventuelles répétitions demain car là trop compliqué.
Ajamanice
Dernière modification par Antoine1985 (10 janvier 2021 à 16:43)
Dernière modification par supermario64 (10 janvier 2021 à 18:54)
Antoine1985 a écrit
stupide
Salut,
Cela n'a rien de stupide, et j'imagine que tu n'est pas le seul dans ce cas....
Cool de te joindre à nous
Bienvenue à toi sur PsychoActif.
Amicalement
MM
Dernière modification par \\Sirop-d-Orge// (12 janvier 2021 à 23:58)
Verosaboo a écrit
Bonjour à tous !
Je m’appelle Vero, j'ai 50ans et pas mal d’années derrière moi de consos diverses et variées...
Je prendsde la metha après des années de Sub parce que j’avait fini par oublié que c’était1 medicament sublilinguale...
Je suis égalementconsommatrice de Cc et c'est1 association avecdes gens adorables qui m’ont orientévers ce site.
Ils m’ont dit de ne pas hésiter pour avoir des conseils et des reponses aux questions que je peux parfois me poser...
Voilà, en gros...merci de m’avoir lu et je vous dis àbientôtsur le forum...
Bienvenue et à bientôt !
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |