Melanii a écrit
On m'a dit que ce n’est pas une drogue.
Hell'O !
Alors déjà bienvenue sur PsychoActif.
Le cannabidiol (CBD) n' est en effet pas considéré comme un produit stupéfiant.
De part son taux de THC qui doit être de 0,2% (taux légal de thc autorisé en France )
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (05 février 2021 à 22:07)
Spoutnik007 a écrit
Bonjour à tous
Présentation de ma romance (Amour Gloire et Beauté.. Hips) x2 car je l'ai pas publié au bon endroit du premier coup :
Love.
Bonjour,
Tout d'abord, merci de cette confiance.
Je suis touché par ce que tu dis. Pourtant, mon parcours n'a quasiment rien à voir avec ce que tu évoques. Mais je pense que, par-delà ta sincérité manifeste, il y a aussi, simplement, la souffrance d'un être humain, et la souffrance est, je crois, le plus grand point commun de l'humanité, un langage universel.
En te lisant, je me dis que tu devrais puiser dans ton vécu, et écrire. Ce serait une forme de catharsis. Traiter, intégrer les choses. Poser les valises. Faire le bilan. En gros, utiliser ce matériau, le modeler, pour créer avec. Non ? Laisse l'idée grandir, prendre son temps, tu verras bien.
Pour le reste... Non, pas de reste. J'ai dit l'essentiel, si je continue, je vais me retrouver à parler de moi, et ça n'est pas le but.
Déjà ça. Suivant ce que tu me réponds (si tu veux, pas obligée), on avisera.
Bon courage et bonne quête. Ne lâche pas la rampe.
NiVuNiConnu a écrit
@Meumeuh : merci pour ton accueil. Enfin, pour votre accueil. Métalleux comme moi itou ? Je dis ça à cause du "hell'o
Dsl je n'ai pas vu ta question
Ah le
Hell'O .. Yep c'est un titre de Shaka Ponk.
Oui j'aime bien métal , mais pas que... je suis guitariste mais plus dans un groupe depuis longtemps ... Je suis un vieux quarantenaire <>__<> .
Du coup depuis plus de 10ans je fait du taping lorsque je vais à un concert , festival... pour enregistrer en scred avec des micros cardioids + préamp + enregistreur numérique multitrack
Mais aussi en parallèle pu quelque fois par exemple si je n'ai pas eu de places pour assister au concert je fais un IEM Mono ou stéréo même Gear pr faire la captation audio , juste à la place des micros c'est Stéréo receiver ou mono scanner ...
Mais j'ai aussi fais qqe captation vidéo avec trépied ( chaud pour la sécurité mais j'ai jamais eu de pb )
Pour le reste je dirais People Have The Power
Au bientôt
MM
Dernière modification par Meumeuh (07 février 2021 à 06:19)
Spoutnik007 a écrit
Spoutnik007
Hell'O
Bienvenue à toi sur PsychoActif !
Je vais être honnête ,je n'ai pas lu en entier ton post
De 1 mon laptop est en panne je suis donc sur smartphone ... Et il est tard donc ma vue n'est pas au top avec la fatigue .
J'y reviendrai demain..
Mais si tu as des questions Sur la fonctionnement de la plateforme ,.. n'hésites pas
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (07 février 2021 à 03:09)
Dernière modification par Francis (07 février 2021 à 10:50)
Spoutnik007 a écrit
En effet j'ai pas mal d'écris et j'ai pour projet de faire un roman graphique là dessus. Avec pour idée de travailler avec d'autres personnes, d'autres témoignages peut-être pour que se soit moins centré sur moi et mon nombril pour quelque chose de plus "documenté"et ancré dans une réalité plus large. Des vérités en quelque sorte.
Mais pour l'instant j'attends beaucoup trop de ce projet pour pouvoir le mettre en oeuvre.
Mais carrément. Bientôt. Selon les rencontres et le temps.
La souffrance oui est un langage universel, je dirai même plus, les émotions et la façon dont on peut les véhiculer. La musique, etc.
Hello,
La souffrance est le langage universel. L'empathie est le trait d'union, enfin, quand les gens en sont pourvus, et c'est plus rare qu'on ne le pense. Surtout dans un système comme le notre, ultra individualiste, égocentrique, consumériste, etc.
J'ai peu de points communs avec toi, enfin, si on considère du point de vue consommation. J'ai toujours été très sage. Ce n'est que depuis peu que j'ai décidé d'essayer les fameux champignons, pour me sortir de mon état.
J'ai morflé. Sans doute rien à voir avec ce que tu as dégusté au passage, puisque sans contexte de consommation, etc. Mais je suis passé par de sales trucs. Et je ne me reconnais plus. Là, je fais le bilan de ma vie, et je me dis qu'il est désastreux. Et que, aussi loin que je me souvienne, il y a eu ça, la souffrance.
En ce moment, j'essaie de me cramponner au peu qui fait encore sens. Je compose de la musique et j'essaie de m'absorber dans la logique de cette création, sans trop penser au fait que tout le monde s'en fout, ou quasiment. C'est une sorte de jazz fusion, assez barré, harmonies plus ou moins tordues, breaks de folie, mises en places, et des sons trafiqués qui se baladent et donnent un côté SF. Je fais ça seul dans mon coin, comme un sauvage, planqué dans mon bunker. Et j'essaie de ne pas lâcher la rampe.
Pas mal de problèmes de santé, en plus de la grande solitude. Maux de dos, de cervicales, fréquents, intenses. Sommeil fortement perturbé. Et un passé qui me ronge. Voilà le tableau.
J'ai pas mal écrit, aussi. Beaucoup traité du son, de l'image, créé des oeuvres dans le domaine des arts plastiques. Ma piaule est une espèce de musée, la seule différence, c'est le boxon qui règne partout. J'ai un côté ours au fond des bois, si on veut.
Voilà. Je me cramponne, mais je suis en perte de sens, c'est vrai. Si les champignons pouvaient m'aider, en micro dosage, à retrouver un tant soit peu la paix...
Bon, à suivre... Si ça t'intéresse je t'enverrai des liens musique. C'est quand même assez spécial.
Francis a écrit
Salut l'équipe, j'espère être au bon endroit, le titre c'est présentations 2020 mais je ne vois pas la rubrique pour 2021.
Salut
Oui tu est bien au bon endroit,
Le topic présentation 2021 arrive bientôt.
Cool de te joindre à nous,
Et bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Anonyme6640 a écrit
Hello tout le monde
Ici pour echange d'info et de trips
A bientot
Welcome to PA
Tu as le wiki et les forums où tu peux déjà trouver des infos .
A bientôt
Danao a écrit
Je suis passionné par la culture du cannabis et en rejoignant Psychoactif j’espère pouvoir apprendre ou partager mes connaissances.
Hell'O
Merci à toi de rejoindre la communauté.
En parlant de cannabis , est tu au courant qu'une commission parlementaire organise un concultation citoyenne sur le cannabis récréatif.?
Voici le lien tu topic , ou tu trouveras le lien de cette consultation , pour y répondre ( avant le 28fev)
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 955_1.html
Ainsi que ce topic :
En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
Le questionnaire est linked sur le thread suivant , ainsi que répondre à la question du thread
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 56#p535756
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
J'imagine que tu veux dire le MDMA sous forme de Taz/ecstasy
Le MDMA étant principe actif de l' Ectazy.
.
Hum tu est sur ? Car le CBD 'n'est pas donné !! Où alors il te mettais une douille niveau prix...
Le mieux amha est d' avoir un pc portable acheté d'occasion sans facture et avec un clé bootable avec Tails
Et tu peux te connecter au Wifi via les hotspots gratuit
Je te met le lien du forum sur l.anonymat, sécurité sur internet, conseils
sur le deep web :
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
Simon,
Je te conseille de consulter les tutos de
Yog Sothoth .
MM
Spoutnik007 a écrit
Le morflage ne se compare pas tellement selon moi. Chaque sentiment est unique et ne peut pas forcément faire le même échos chez une autre personne.
Tu essais les champi pour te sortir de quel état en particulier ?
Perso je suis pas une connaisseuse de champi, j'en ai, pris que deux fois et je ne saurai pas te conseiller à ce sujet car ça me dépasse.
Je sais juste qu'on m'a dis d'en prendre quand je suis dans un bon mouv' ou avec un "guide". En confiance et bien dans mes bottes quoi. Ce que je n'ai pas fais. Donc loin de moi l'idée de te donner mon point de vue. Doit y avoir d'autres forums à ce sujet.
Tu ne te reconnais plus ?
Tu sais je sais pas trop de quoi tu parles donc cest délicat de repondre sans être à côté de la plaque.
C'est clair qu'avec la solitude, encore plus forte en ce moment, c'est difficile de voir le bon côté des choses.
Mais crois moi, il y en a. Même si y'a des jours on ne les voit pas
C'est super que tu crées. J'aimerais bien voir et entendre carrément.
Hello,
Bien d'accord avec toi, comparer ne sert à rien. Je disais juste que ça risque de ne pas ressembler du tout, mon parcours a toujours été très loin de tout ce qui est consommation. J'ai eu des galères incroyables, mais d'un tout autre ordre. Voilà, pas plus que ça. Reste que la souffrance, c'est l'équivalent du langage binaire : universel, quoi.
Oui, j'essaie les champignons en microdosage, j'ai eu l'info comme quoi ça aiderait à modifier les états de conscience / états d'esprit. A voir. Je suis tellement mal en ce moment, j'essaie, je me dis bah, maintenant, au point où j'en suis...
Je ne me reconnais plus, dans le sens que ce que j'ai vécu m'a cassé, j'avais infiniment plus confiance en moi avant, je me lançais dans des projets un peu fous, j'étais persuadé d'être guidé par une bonne étoile. A présent, je rase les murs. Et puis, des merdes au niveau santé sont venues s'ajouter, le tout ensemble... Enfin, je ne m'appesantis pas.
J'aurais aimé te passer des trucs que je fais en privé, liens musique, photos ou autres, mais je ne peux pour l'instant pas accéder à cette fonctionnalité. Alors j'hésite. Je ne voudrais pas non plus mettre des trucs ici si ça dérange, qu'on n'ait pas l'impression que je tape l'incruste dans ce forum, si tel n'est pas le lieu, etc. Si on me dit que je peux, alors oui, je mettrai un lien vers un endroit où je dépose de la musique et où j'ai en ce moment deux morceaux qui se baladent. Sinon, tant pis, je ne veux pas emboucaner le monde. Tu comprendras, je pense.
En attendant, en ce moment, c'est le seul truc qui marche. Je me cramponne à cette forme de création, ça fait office de bouée. Bon, bien sûr, c'est plus que ça, c'est infiniment plus vaste et passionnant. Mais en ce moment, heureusement que j'ai ça, voilà... Le reste, je n'ai plus le jus. Pour se lancer dans un roman, il faut une foi de missionnaire. L'atelier volumes est fermé because Covid, donc plus de terre en cette période, et j'ai deux machins chez moi esquintés, je traîne, pas le jus pour les réparer. La peinture, ça coince... Ma foi, faisons avancer ce qui avance, et basta. On verra bien.
A te lire,
Meumeuh a écrit
Hell'O !!
Déjà soit la bienvenue sur PsychoActif !!
C' est cool de te joindre à nous et donc à la communauté.
Merci beaucoup, je suis content de faire parti de cette communauté constructive et mature.
Merci pour ta présentation , j'ai juste relevé quelques erreurs , rien de grave mais justement avec PA , tu vas pouvoir en apprendre sur les produits que tu affectiones ou qui t' intéresse ainsi sur le Réduction des risques ( la RDR 2.0 )
https://www.psychoactif.org/forum/f8-p1 … sques.htmlJ'imagine que tu veux dire le MDMA sous forme de Taz/ecstasy
Le MDMA étant principe actif de l' Ectazy.
.
Oui c'est ce que je voulais dire malgré que je n'ai pas vraiment trouvé de points communs avec ces Taz/cachets et avec la MDMA en cristaux (j'ai adoré la champagne) mis à part de kiffer devant le son. Maintenant je ne prends plus de Taz car je sais pas réellement ce qu'il à dedans et je ne sais jamais comment ça va me mettre, je préfère rester plus ou moins maître de ma défonce. J'affectionne plus la cocaïne et la MDMA ( dur à trouver dans mon coin ou de très médiocre qualité j'en ai pas pris depuis deux ans, ça me manque ! Nostalgie) en soirée tranquille entre potes.Hum tu est sur ? Car le CBD 'n'est pas donné !! Où alors il te mettais une douille niveau prix...
C'était au quartier genre en bas de la tour donc oui grosse douille niveau prix (la dernière fois 5,5g pour 80€) et tout autant niveau qualité. Oui je suis sûr, je commande même sur le clearnet et c'est vrai que pour un produit qui défonce pas comme de la vrai weed c'est rush niveau prix.Le mieux amha est d' avoir un pc portable acheté d'occasion sans facture et avec un clé bootable avec Tails
Et tu peux te connecter au Wifi via les hotspots gratuit
Je te met le lien du forum sur l.anonymat, sécurité sur internet, conseils
sur le deep web :
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
Merci j'étais déjà allé voir un peu l'anonymat et la sécurité internet mais je vais y retourner.
D'accord pour le pc et tails (m'intéresse beaucoup) mais mon soucis c'est que j'ai pas vraiment d'hotspots viable vers chez chez-moi à par certains centres commerciaux mais je serais le seul avec mon pc et truffé de caméra, peut-être sur le parking du Macdo mais doit y avoir des caméras extérieures aussi. Je voulais savoir si il y avait pas un autre moyen de le faire de chez moi sans avoir à acheter un téléphone d'occasion en liquide et un carte prépayée aussi en liquide avec la 4G. Ça va faire un sacré budget de racheter une carte pour chaque commande...
Simon,
Je te conseille de consulter les tutos de
Yog Sothoth .
Oui j'ai déjà lu tout ces tutos mis à part Electrum, faut que je m'y mette. Je le remercie d'ailleurs car même n'étant pas une bête en informatique j'ai réussi à comprendre la plupart de ses tutos.
MM
Cenarius a écrit
Je voulais savoir si il y avait pas un autre moyen de le faire de chez moi sans avoir à acheter un téléphone d'occasion en liquide et un carte prépayée aussi en liquide avec la 4G. Ça va faire un sacré budget de racheter une carte pour chaque commande...
Re,
Ben Sinon tu as des groupes (markets).sur une appli de messagerie cryptée(TG) où tu peux ouvrir un compte avc un numéro bidon que tu peux valider...
Après sur le DW via ton propre smartphone et une carte prépayée je ne pourrai pas te dire...
Son ben via un laptop avc une clé bootable avec Tails donc Tor (sans vpn) le routage onion doit suffir...
MM
Hell'O
Nope , ici c'est le topic des présentations pour les nouveaux membres.
bien. j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA.
PS: tu dois ouvrir une discussion ( topic ) dans le forum Opiacés / Opioïdes
et dans les sous forums , je te met le.lien direct de celui pour le Fentanyl et dérivés
Reste à choisir un titre pour ton topic et dans quel thème y inclure ta ou tes questions .
Avant de publier un post. Faut faire un minimum de recherche sur la.plateforme :
Tu as le.psychowiki : lien >
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le=Accueil
qui peut te donner pas mal d'infos et souvent même , répondre à tes questions
La recherche par mot clé avc la loupe que si tu tapes Fentanyl , te sortira tous les forums , le Psychowiki etc ..
Tips:
les mots qui reviennent le plus sont de couleur marron en cliquant dessus tu peux déjà avoir des informations via les forums / sous foruums PsychoWiki
car exactement la recherche par mots clés également, sans passer.par la.loupiote .
Donc idem pour la morphine ( sulfate de morphine dans ton cas) skenan ou actiske an.
Sinon pour ton post
Il y a des analgésiques morphiniques a libération immédiate (LI) et à libération prolongée ( LP ) qui contrairement aux LI
qui agissent de suite , les LP diffusent la morph sur un nombre d'heures.
Mais je pense que tu la compris.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (11 février 2021 à 13:28)
Re,
J'ai enfin lu ton post en entier
Merci pour ta présentation détaillée
Par contre tu n'est pas au bon endroit pour avoir des témoignages , retours d'expériences.
D'ailleurs j'avais mis un champi jaune à ubikmagik , en précisant que ce n'est pas un tchat mais le topic des présentations
J'ai compris pourquoi. Quand j'ai lù ton post en entier. Ou tu demandes des retours ( cf la parti dont je cité au début de ce poat, )
Mais ce n'est pas l'endroit.( Aucune lisibilité ...etc )
Tu doit ouvrir un topic dans le forum des TSO
Lien :.
https://www.psychoactif.org/forum/f3-p1 … iaces.html
Ou tu peux créer ton propre blog
Si tu veux y relater des choses plus personnelles
Bien à toi.
MM
Dernière modification par Meumeuh (11 février 2021 à 18:09)
- caramel beurre salé - a écrit
Salut les psychos,
Voila moi c'est -caramel beurre salé - j'étais inscrit
Il y a quelques années sous le pseudo -antoine- javais perdu mon ordi et mon mdp donc voila je me réinscrit aujourd'hui!
Salut !
Re Welcome donc sur PsychoActif !!
Merci à toi de rejoindre la communauté
Au plaisir d'échanger,
MM
Meumeuh a écrit
Francis a écrit
Salut l'équipe, j'espère être au bon endroit, le titre c'est présentations 2020 mais je ne vois pas la rubrique pour 2021.
Salut
Oui tu est bien au bon endroit,
Le topic présentation 2021 arrive bientôt.
Cool de te joindre à nous,
Et bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Ah oui, tout à fait cher ami :)
Dernière modification par Mephisto2312 (13 février 2021 à 22:24)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |