TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287578 vues, 2140 réponses
arya_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2021
1 message
Salut, appeler moi Arya, je dois être un des plus innocent ici vu que j'ai pris que du cannabis, des médoc et du speed mais toute les drogue mon toujours donner envie même si je m'y connais pas du tout. deso pour les faute je suis dysorthographique.
enfin bref, voilas, j'ai du faire le tour

kevink21 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Mar 2021
1 message
Salut le forum.
Je suis Kevin, marié et père de jumelle. Dans la vie professionnelle, je suis administrateur de Base de Données (DBA) pour plusieurs sociétés en France et en Allemagne.
Je suis tombé fortuitement sur ce forum en recherchant de l'aide pour mon grand-père qui a une dépendance pour l'alcool et traine plusieurs difficultés de santé.
Les dépenses de ses soins nous pèsent vraiment. Nous avons longtemps recherché la mutuelle santé pour senior la moins chère en France, pour sa prise en charge. C'est récemment que nous sommes tombés fortuitement sur une mutuelle à effet immédiat en ligne, que nous essayons présentement.
En attendant qu'il suive des soins adéquats, je viens ici pour savoir comment m'y prendre pour l'aider. oui
Merci de vos apports.

Shooterdelite homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Feb 2021
9 messages
Blogs
salut a tous,
J'ai trente ans, nouveau sur le forum mais par contre ca fait longtemps que je vous suit pour répondre a mes questions. Pour ma part je suis politoxicomane depuis 14 ans et suis actuellement en rehab mais je n arrive pas a m'empecher de m'envoyer la metha en iv c'est plus fort que moi j en consomme même plus que ma dose quotidienne en ce moment donc je vais être en galère a la fin du mois !!! Voila en gros pour les présentations

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échapper à la réalité

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

petitjunki a écrit

.dernierement essai de cocaine chose que je diaboilise dans mon passe..

<<... fontaine je ne boirais jamais de ton eau. >>

Salut !

J'espère que tu as déjà pris un rdv avec un médecin addicto. Dans un CSAPA ou autre... Pour l'alcool car ça à vraiment des effets délétères au long cours... pour certaines personne

Bienvenue parmi nous sur PsychoActif !

drogue-peace

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

Mhdi2336 a écrit

Je suis sur le forum pour avoir quel que conseil sur le faite que depuis aujourdhuit mon psychiatre veut absolument me remettre dans les rouage de olanzapin et finir avec de l’abilify.

Hell'O Mehdi !

Les deux sont des antipsychotiques
Tu est bipolaire peut être ?
Bref j'espère que tu trouveras une solution.

Bienvenue à toi sur PsychoActif

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs
Hell'O Méandre

Je te souhaite la bienvenue sur PA.

Méandre a écrit

puis en passant le pas les 1eres formes de substitutions "de fortune" comme les bains, etc.

Oui en effet je l'ai eu fait aussi des bains ,douches , masturbation , fellations  ( avec l'aide de sa copine par exemple)  mais le répit étais trop court ....

Sinon. Je doute de l'efficacité de consommer de la cocaïne quand tu est en sevrage d'opiacé.
<< Freud sors de ce corps >>  lol

Plus sérieusement moi je ne supportais pas de consommer de la CC lorsque j'étais en chien.

Amicalement,

MM

Reputation de ce post

2000posts! merci +++ MM

sp0okyshawty femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2021
7 messages
salut ! je m’appelle Lisa, j’ai 19 ans.
Je vais vous raconter mon histoire. J’ai été diagnostiqué épileptique à 13 ans, très jeune, et mes parents m’ont toujours fait sentir que je ne pourrais jamais rien faire de ma vie, je me suis sentie sous tutelle et juste “handicapée” alors que ma dernière crise remonte à 2017. Une immense frustration s’est creee en moi. De plus, je vivais avec des parents toxiques, musulmans conservateurs qui m’ont littéralement volés mes années lycée en m’interdisant les soirées, l’alcool etc. Maintenant que je ne vis plus chez eux et que je suis autonome, j’aimerais découvrir de nouvelles expériences, juste reprendre le contrôle de moi et ne plus me sentir piégée et enfermée. Juste découvrir de nouvelles sensations, devenir une nouvelle personne.     Je suis toujours sous traitement et je suis sur ce forum également pour prévenir mes crises d’épilepsie, prendre des précautions pour me droguer de manière safe en évitant les crises, mais aussi a but psychologique pour m’informer sur ma santé mentale et ne pas me sentir seule, les effets de la drogue sur ceux ci, les traitements disponibles, car je souffre de dépression, d’anxiété généralisée à tendances psychotiques et des troubles obsessionnels

Dernière modification par sp0okyshawty (07 mars 2021 à  14:09)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

Berthald a écrit

Là je parcours votre forum depuis un peu plus de 2 semaines et je dois dire... quelle mine d'or d'informations ! Je ne vois pas comment me passer de vous à présent !

Salut !

Tu sais que PsychoActif n.est pas seulement une plateforme de forums (d'auto support ,d'entraide sur l'usage des drogues et particulièrement sur la Réduction des risques ) mais aussi une association à laquelle on peut faire des dons?

Merci de te joindre à nous...
Et "Welcome to PA.org"

Au plaisir d'échanger,

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 mars 2021 à  21:58)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

arya_ a écrit

je dois être un des plus innocent i

Hell'O

Oh que Non lol  puis on ne fais pas de concours à qui aura consommer le plus de prods. :)

Donc Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

kevink21 a écrit

En attendant qu'il suive des soins adéquats, je viens ici pour savoir comment m'y prendre pour l'aider.

Salut Kevin

Bienvenue sur PA

Si tu as des questions précises je t invite a ouvrir un topic ( une discussion ) sur le forum alcool
Et choisir le thème et y Poser tes questions ....

Sinon pour info , tu as des centres complètement gratuit et anonyme où suivant la structure , une prise en charge pluridisciplinaire est possible.
Tu peux chercher le CSAPA le plus proche et les appeler

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

Shooterdelite a écrit

je suis politoxicomane depuis 14 ans et suis actuellement en rehab mais je n arrive pas a m'empecher de m'envoyer la metha en iv c'est plus fort que moi j en consomme même plus que ma dose quotidienne en ce moment donc je vais être en galère a la fin du mois !

Hell'O

Cela fait longtemps que tu te fais des IV de métha ?

Perso étant aussi sous TSO Méthadone gellules ( 100mg/j)

J ai tester en IV 2 ou 3 fois mais je n'ai pas réitérer car c'est vraiment corrosif pour les veines.

Et comme je pratique l ' IV mais de manière ponctuelle ( RCs , CC ...)  Je prends mes gellules per os et qqe fois accompagné d'une toute p'tite ligne.(sans y mettre du sérum physiologique après sinon c'est nez bouché )    smile

Au plaisir d'échanger,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

sp0okyshawty a écrit

Je suis toujours sous traitement et je suis sur ce forum également pour prévenir mes crises d’épilepsie, prendre des précautions pour me droguer de manière safe en évitant les crises, mais aussi a but psychologique pour m’informer sur ma santé mentale et ne pas me sentir seule, les effets de la drogue sur ceux ci, les traitements disponibles, car je souffre de dépression, d’anxiété généralisée à tendances psychotiques et des troubles obsessionnels

Hell'O

Merci pour ta présentation !

Tu peux aussi ouvrir un blog, si jamais cela te fait du bien d'écrire ...

Je te laisse faire le tour  de la plateforme , tu as les forums , sous Forums. Le Psychowiki  etc...

Après suivant ce que TU souhaites consommer faut que tu te renseignes sur le produit via le PsychoWiki(ou sur le web si il n'y ai pas encore référencer) et voir s"il n'y aurait pas d'interaction avec ton traitement.

Si tu est par exemple sous rivotril ou autre...

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 mars 2021 à  23:03)

OpenMind0 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Mar 2021
5 messages
Bonjour à tous

je suis grand lecteur de votre forum depuis très longtemps, toujours très pertinent avec beaucoup d'information et de mise en garde j'ai un peu plus de 40 ans...

Mon parcours avec les drogues j'aime les faire avec excès et des le début avec le  canabis, puis j'ai pris beaucoup de plaisir avec les exta, MDMA dans les années 90/2000 ils y avait de super produit... un peu de LSD aussi dans cette période.

Après ça je suis passé à cocaïne en mode festif et depuis plus d'un an, elle m'accompagne au quotidien... avec un peu de MD le week end pour accompagner la techno.. :-)

Mon but si je peux aider certain par mon expérience et en apprendre beaucoup aussi...

Au plaisir
OpenMind0

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2869 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Hop.hop.hop.hop là!
On s'arrête 1 seconde svp!
on reprend 48h plus tôt (j'ai un tout petit peu de retard roll )

smiley-gen013drinkspunk2drinkspunk1drinkspunk1drinkspunk2drinkssmiley-gen013

WTF? 2000 posts!!!!!

merci-1 Merci Meuhmeuh pour ta participation bravobravodab...
... et en particluier le p****n de bon accueil ++++ que tu reserves a tou.te.s ici! vape

super content de te savoir là,
en esperant que l'année donnera l'occasion de se croiser aussi IRL fume_une_joint
smiley-gen013drinkspunk2drinkspunk1drinkspunk1drinkspunk2drinkssmiley-gen013

Reputation de ce post

Merci ... Idem de se re-croiser IRL - MM

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2869 messages
Blogs

OpenMind0 a écrit

OpenMind0

Salut à toi et bienvenue sur PA.org
un plaisir, d'autant plus en te sachant lecteur de longue date, que de t'accueillir du côté participation :)

Merci pour ton petit mot de présentation sur ton parcours.
et a bientot pour faire connaissance dans une discussion sur PA.org!!

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Smile_ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Bonjour,

Je lisais de temps à autre ce forum, et, j'ai toujours été très curieux et donc ce n'était que question de temps avant que je ne me lance dans les expériences un peu psychédéliques. Et j'ai maintenant envie d'échanger et de partager sur ces thèmes-là.

Je suis dans le milieu de ma vingtaine, toujours étais un peu dans la réserve et mon rapport aux drogues n'a jamais vraiment été festif, mais plus pour m'ouvrir à de nouvelles sensations - elles ont tendances à justement me sortir de ma réserve et de m'aider à extérioriser mes émotions/lâcher prise (j'ai tendance à trop intérioriser).

Au plaisir de vous lire et d'échanger,
Julien

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

Smile_ a écrit

uvrir à de nouvelles sensations - elles ont tendances à justement me sortir de ma réserve et de m'aider à extérioriser mes émotions/lâcher prise (j'ai tendance à trop intérioriser).

Yo Ju :)

Je me retrouve un peu  , dans ta présentation.
Bon j'ai plus 20piges mais 28de+

Mais Idem les Prods , m'ont bien aider à me deshiniber... Et pas seulement.

Mais oui j'étais plutôt discret , réserver plus jeune.
Même si avc l'âge cela c'est s'arranger pour ma part.

Cool de t joindre à nous, donc je te souhaite la bienvenue au sein de psychoactif punk1

Au plaisir de te lire ,

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 mars 2021 à  20:07)

NaturaSana homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Jan 2021
18 messages
Bonjour à toutes et tous, aux créateurs de ce forum et à ceux qui l’entretiennent, et aux psychonautes de tous poils.

Citadin, 50+, en découverte et surtout en recherche de nouvelles expériences après un parcours très sage commencé au Mexique en 2000, dans les montagnes avec un groupe école, sous champignons sacrés. Je passe sur la fumette canabistique de jeunesse, laquelle fur très légère mais continu pendant environ 8 ans.
Ce fut si intense que je me suis dit que j’avais fait le plein pour 10 ans.
Bingo, 10 and plus tard, l’Ayahuesca est arrivée dans ma vie.
Plus solide et plus mur, j’ai pu pousser l’exploration nettement plus loin et plus pleinement.
Ici en Europe, en Belgique et Pays-Bas, par le biais des centres du Santo-Daime, officiel, s’il le sont toujours ? Et au Pérou et Brésil, toujours pas le même canal, ainsi qu'en retraite-diète sacrée en immersion avec chamans.
9 ans de travail, et beaucoup beaucoup de bonheur, pas que, mais beaucoup de travail personnel que je bénirai pour le restant de mes jours.

Aujourd’hui cette phase est close pour le moment, et je souhaite expérimenter d’autres « substances-Médecine ». Oui, je parle de Médecines et jamais de « drogues », même si, anglophone, j’en comprends parfaitement l’autre acception. Mais pour moi, quelque soit la substance, c’est toujours dans un cadre de travail personnel, même si celui-ci peut être joyeux et récréatif. C’est à dire jamais de prise « sauvage », en soirée, à l’extérieur, etc…

Je m’intéresse au travail des « anciens » que je n’ai que peu le temps de lire (Alan Watts, Timothy Leary, Allen Ginsberg, Gary Snyder, and Allen Cohen) et les modernes, enfin, au moins un, le psychiatre qui a écrit « La Médecine Psychédélique », que j’ai trouvé passionnant.

Ainsi je suis tourné vers les Psychédéliques, et je souhaite pousser la chose, comme j’ai pu le faire avec l’ayahuesca. J’ai récemment découvert Kilindi Iyi, trop tard, mort il y a un an du Corona, qui prenait et prêchais par les champignons, et s’il vous plait, à hautes doses, je veux, rien de moins de 2 chiffres… jusqu’à des 30 / 40 g… J’ai commencé petit à 5, et compte pousser  jusqu’à… après reste le problème de l’éventuelle culture pour accéder à l’autonomie, je parle de cela plus bas.
Mais je souhaite également travailler avec le « LSD », la "Sauge", les graines, la " Liane", la « Kétamine », la « MDMA », le « 2-CB », et les autres substances que je ne connais pas encore.

Je suis époustouflé de voir les diverses possibilités évoquées ici, l’incroyable diversité de produits possibles et les façons de consommer… en n’ayant lu que quelques pages !! J’ai BEAUCOUP à apprendre ! ;-)

Mon « Problem Child » est que je suis assez démuni pour trouver des substances au vu de ma vie de parisien « bien rangée » ;-)
J’ai bien lu les consignes de base, donc je ne demande rien, c’est juste un commentaire… Me faudrait il sortir plus, concerts et festivals ? (Bien raté en ce moment !) ;-((

À bientôt, je pensais lire les 51 pages des présentations, mais… je vais aux plats de résistances plutôt ;-)

Ami(e)s psycho-nautes, à bientôt en espérant en pas avoir été trop long ni n’avoir franchi de ligne continue…

Dernière modification par NaturaSana (11 mars 2021 à  20:34)

« Pour être d'accord avec le troupeau, il n'y a pas besoin de cerveau, une moelle épinière suffit ! »
Didier Raoult

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

NaturaSana a écrit

Mon « Problem Child » est que je suis assez démuni pour trouver des substances au vu de ma vie de parisien « bien rangée » ;-)
J’ai bien lu les consignes de base, donc je ne demande rien, c’est juste un commentaire…

Hell'O

Bon  c'est sur que si tu ne connais pas de dealers , avant d' en trouver via des personnes correctes...

et si tu ne connais pas bien le deepweb  et le darknet  avec les markets  , ben y a pas de solutions magiques.
Et je vois que tu as compris que ce n'est pas ici que tu auras d' infos...

Surtout ne pas se faire avoir sur le clearweb où certains sites auraient des produits comme Cocaïne , MDMA , Ketamine , Héroïne... mais cela n'est que des sites  de scams ..

J'vois que surtout tu est psyché ,
Enthéogènes ... Moi je suis plus Coke , Opiacés mais j'aime bien me faire des trips avec des RC dissociatifs. Et autres combo Cathinones/disso... voilà voilà

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 mars 2021 à  19:35)

Miaou23 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Mar 2021
1 message
Bonjour à tous!

Cela fait pas mal de temps que je viens lire les expériences des uns et des autres sur ce forum sans n'avoir jamais osé, ou éprouvé le besoin de faire part de la mienne.
Mais hier, j'ai vécu une expérience indescriptible sous kétamine que j'ai véritablement besoin de partager.
Je tiens à préciser que je suis une consommatrice disons avertie, puisque je me suis essayée à toutes sortes de drogues, la kétamine et le stilnox étant mes préférées.
Je vous joins donc mon expérience et vous prie de m'excuser par avance pour ce très long message.

Cela fait déjà quelques temps que j’expérimente la kétamine. Au début, sous forme de micro dosage, comme un anxyoliotique très puissant permettant de calmer mes crises de boulimie. Mais depuis plusieurs semaines, j’en prends également le soir, dans des quantités plus au moins conséquentes. Et je peux assurer que c’est une drogue qui permet de voyager dans le temps. Je ne sais pas quand cela va se produire mais il m’est possible de replonger dans un souvenir de manière extrêmement précise, en ressentant chaque sensation, en humant chaque odeur au point d’être littéralement transportée dans ce moment du passé que j’aurais choisi. A force de mettre en oeuvre cet sorte de super pouvoir, je peux également voyager dans mes souvenirs de manière lucide, ce voyage s’effectue de façon beaucoup plus douce.
J’ai également constaté que lorsque je regardais un film ou documentaire, idéalement bien réalisé, la kétamine m’offrait la possibilité d’être transportée derrière l’écran et de véritablement vivre ce que je vois. Peut-être mon hypersensibilité y est-elle pour beaucoup (j’arrive par exemple à me déclencher les frissons). J’imagine qu’il existe bien sûr un lien entre les deux puisqu’aucun de mes amis, grands consommateurs également, n’a vécu ce type d’expériences.
Ces voyages se produisent désormais au cours de lectures, avec beaucoup moins d’intensité.
Mais hier soir, tout était différent. J’ai vécu une expérience d’une telle puissance qu’il va m’être extrêmement délicat de mettre des mots dessus.
J’ai pas mal consommé (une dizaine de traces en quatre heures environ) et j’ai décidé d’écouter de la musique (I’m not in love 10CC). Subitement, le temps s’est figé, plus rien n’existait autour de moi, mon corps se résumait à une simple enveloppe. La notion d’humanité n’avait plus aucun sens. L’homme n’était plus qu’une simple particule dérisoire face à la grandeur de l’univers qu’il m’a été donné de voir. Une lumière d’une profonde blancheur m’a éclairée sans pour autant m’aveugler, et j’ai senti mon âme s’envoler vers cette lumière. J’avais très peur donc je la retenais en ouvrant les yeux et dès que je les fermais de nouveau, elle repartait tout en restant assez proche de moi, comme pour me rassurer.
En faisant des recherches sur le net, j’ai pu constater que ce que j’ai vécu s’apparente à une expérience de mort imminente mais pour moi, cela ressemble plus à une voyage cosmique. J’ai voyagé dans l’univers où la Terre et ses hommes ne relèvent plus que de l’ordre de l’infinitésimal, du dérisoire.
Faisant un doctorat sur la mystique espagnole, j’ai essayé de faire le lien entre ce voyage et l’expérience religieuse sous toutes ses formes mais cela ne fonctionne pas car là où je suis allée, l’homme n’existait pas. C’est comme si j’avais été aux coeur de l’infini, acquérant ainsi, en l’espace de quelques secondes, le savoir absolu. J’ai compris ce qu’était la vie et je peux vous garantir que j’ai eu très peur.
Après cette expérience, qui a tout de même duré une bonne demi heure, j’étais littéralement en état de choc, au fond de mon lit, sans pouvoir bouger. J’étais tétanisée à l’idée de vivre avec ce tout nouveau savoir, comment le partager sans avoir l’air du folle. Je ne peux depuis pas reprendre ma vie comme si de rien n’était, cela me désempare. Une expérience d’une grande beauté se transforme en cauchemar éveillé…
J’aimerais finir en revenant sur quelques notes que j’ai prises au cours de mon voyage, bien que tenter de mettre des mots pour le décrire m’est apparu comme totalement vain tant ce que je vivais était indescriptible à l’échelle de l’humanité.
La musique a agi comme un catalyseur surpuissant qui a accéléré ma rencontre avec la « grâce ». L’intelligence de l’homme m'est apparu comme un bouclier, une armure impénétrable l’empêchant de concevoir l’infini.
J’ai fini en écrivant « j’ai parlé à l’au-delà et ce fut douloureux ».

Voila, je vous remercie si vous avez eu la patience de lire ce message jusqu’à bout.
J’aimerais avoir vos avis, vos retours, vos expériences etc en écho à la mienne.

Bon dimanche à tous,
M

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

Miaou23 a écrit

Mais hier, j'ai vécu une expérience indescriptible sous kétamine que j'ai véritablement besoin de partager.

Salut

Bienvenue sur PA

Pas de soucis , de vouloir partager ton expérience sauf que tu est sur le topic des présentations.pasdebol

Tu n'auras très peu de visibilité en plus...  Oh en plus demain je vais me faire un trip avc de la 2FDCK  (o_O)

Tu peux créer ton blog sur PsychoActif ( quand tu n'a pas de questions , cela me semble un endroit plus approprié ) où dans le forum adéquat.

drogue-peace:

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 mars 2021 à  14:00)

User420 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Mar 2021
4 messages
Bonsoir à tous, je me présente je suis une jeune étudiante de 18ans dans le secteur de la production viticole, je me suis inscrite sur le forum car j’aurais quelques questions sur la culture de champignons !
Bonne soirée et merci !

Roger1948 non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Mar 2021
3 messages
Coucou je m'appelle Roger j'ai 72 ans j'ai vécu une vie de debauche mais je vis
toujours chez ma mère qui a 92 ans, je suis joueur de poker professionnel toujours pas a la retraite vape et je sais utiliser un ordi punk1
J'habite a Nice Bisous les jeunot

NaturaSana homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Jan 2021
18 messages

Meumeuh a écrit

NaturaSana a écrit

Mon « Problem Child » est que je suis assez démuni pour trouver des substances au vu de ma vie de parisien « bien rangée » ;-)
J’ai bien lu les consignes de base, donc je ne demande rien, c’est juste un commentaire…

Hell'O

Bon  c'est sur que si tu ne connais pas de dealers , avant d' en trouver via des personnes correctes...

et si tu ne connais pas bien le deepweb  et le darknet  avec les markets  , ben y a pas de solutions magiques.
Et je vois que tu as compris que ce n'est pas ici que tu auras d' infos...

Surtout ne pas se faire avoir sur le clearweb où certains sites auraient des produits comme Cocaïne , MDMA , Ketamine , Héroïne... mais cela n'est que des sites  de scams ..

J'vois que surtout tu est psyché ,
Enthéogènes ... Moi je suis plus Coke , Opiacés mais j'aime bien me faire des trips avec des RC dissociatifs. Et autres combo Cathinones/disso... voilà voilà

Amicalement,

MM

Bien vu, bien ciblé, bien compris..

Merci

« Pour être d'accord avec le troupeau, il n'y a pas besoin de cerveau, une moelle épinière suffit ! »
Didier Raoult

Cathodique non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Mar 2021
3 messages
Salut à toutes et tous,

Je m’appelle René, j’ai 38 ans. Voilà un petit résumé de ma vie sur le sujet qui nous intéresse.
J’ai commencé vers 17-18 ans de façon classique par alcool, cigarettes, joints. J’ai continué jusqu’à mes 26 ans comme cela en testant la MDMA (2 fois), la cocaïne (à peu près 5 fois), les champignons (2 fois), la salvia. À mes 26 ans, j’ai arrêté complètement de fumer. À 36 ans, j’ai eu envie de retester quelques drogues naturelles de façon « intelligente » (donc pas comme avant). C’est à dire dans mon cas, principalement faire attention à la composition et au dosage. Là cela fait un an pile que j’ai arrêté de boire.
Ces jour-ci, j’ai une petite liste de choses encore à tester (principalement des psychédéliques et je m’intéresse à la question de la réduction des risques. D’ailleurs, je me questionne sur comment apporter ma pierre à l’édifice sur ce sujet.

Voilà, voilà. Je vous souhaite une super journée et à bientôt !

KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
Inscrit le 16 Mar 2021
46 messages
Bonjour les gens :)

J'adore ce forum pour toutes les informations qu'on peut trouver dessus ainsi que les témoignages des forumeurs, et c'est donc pour remercier ceux qui alimentent cet espace et l'enrichir de ma (jeune) expérience que j'ai décidé de rejoindre la communauté !

J'ai 20 ans, je suis un banlieusard qui voyage souvent dans sa province natale, grand amateur de spécial k, buveur de vin et plus généralement tout liquide avec un degré alcoolique, j'utilise mon esprit et ce qui m'entoure pour grandir et tisser du lien avec mes semblables drogue-peace

Voilà mon message de présentation, certes court, mais j'aurais probablement l'occasion d'en dire plus au fur et à mesure... 

Merci de m'avoir lu, merci à ceux qui ont fait cette plateforme et bonne journée à tous !!

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

User420 a écrit

je me suis inscrite sur le forum car j’aurais quelques questions sur la culture de champignons !

Hell'O

Tu est au bon endroit ,
Suffit de créer un topic, dans la section dédiée du forum.

Tips: tu peux néanmoins, faire une recherche  , car souvent les mêmes questions reviennent régulièrement.

Voilà...
Je te souhaite la bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

Roger1948 a écrit

Roger j'ai 72 ans

Bonjour Roger :)

Super de venir t'inscrire sur PsychoActif. bravo

Tu as 72ans et moi je suis né en 72 :)

Roger1948 a écrit

je vis
toujours chez ma mère qui a 92 ans, je suis joueur de poker professionnel toujours pas a la retraite et je sais utiliser un ordi

Ah excellent !
En anglais j'aurais dit toi :
you made my day

Tu me fais démarré la journée ( oui hier j'étais chez une amie et je n'ai pas encore dormis. smiley-gen013

Tu z saisi sur quoi le forum est "dédié" ?

Bienvenue Roger

Au plaisir de te lire:punk1:

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

Cathodique a écrit

je m’intéresse à la question de la réduction des risques. D’ailleurs, je me questionne sur comment apporter ma pierre à l’édifice sur ce sujet.

Salut René ,

Déjà bienvenue à toi

Et merci pour ta présentation.

Pour la RDR tu peux éventuellement adhéré à l'association psychoactif
Mais aussi tu peux te rapprocher des Caarud ils ont besoin quelques fois de bénévoles mais pour les inter en milieux festifs 3n ce moment c'est nada...

Voilà quelques pistes.

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5504 messages
Blogs

KetozoreDTR a écrit

Voilà mon message de présentation, certes court, mais j'aurais probablement l'occasion d'en dire plus au fur et à mesure...

Hell'O

Tkt j'ai vu plus court style :salut !!

Enfin cool de te joindre à la communauté... en espérant échanger ici où là...

Amicalement,
MM

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire