petitjunki a écrit
.dernierement essai de cocaine chose que je diaboilise dans mon passe..
<<... fontaine je ne boirais jamais de ton eau. >>
Salut !
J'espère que tu as déjà pris un rdv avec un médecin addicto. Dans un CSAPA ou autre... Pour l'alcool car ça à vraiment des effets délétères au long cours... pour certaines personne
Bienvenue parmi nous sur PsychoActif !
MM
Mhdi2336 a écrit
Je suis sur le forum pour avoir quel que conseil sur le faite que depuis aujourdhuit mon psychiatre veut absolument me remettre dans les rouage de olanzapin et finir avec de l’abilify.
Hell'O Mehdi !
Les deux sont des antipsychotiques
Tu est bipolaire peut être ?
Bref j'espère que tu trouveras une solution.
Bienvenue à toi sur PsychoActif
Amicalement,
MM
Méandre a écrit
puis en passant le pas les 1eres formes de substitutions "de fortune" comme les bains, etc.
Oui en effet je l'ai eu fait aussi des bains ,douches , masturbation , fellations ( avec l'aide de sa copine par exemple) mais le répit étais trop court ....
Sinon. Je doute de l'efficacité de consommer de la cocaïne quand tu est en sevrage d'opiacé.
<< Freud sors de ce corps >>
Plus sérieusement moi je ne supportais pas de consommer de la CC lorsque j'étais en chien.
Amicalement,
MM
Dernière modification par sp0okyshawty (07 mars 2021 à 14:09)
Berthald a écrit
Là je parcours votre forum depuis un peu plus de 2 semaines et je dois dire... quelle mine d'or d'informations ! Je ne vois pas comment me passer de vous à présent !
Salut !
Tu sais que PsychoActif n.est pas seulement une plateforme de forums (d'auto support ,d'entraide sur l'usage des drogues et particulièrement sur la Réduction des risques ) mais aussi une association à laquelle on peut faire des dons?
Merci de te joindre à nous...
Et "Welcome to PA.org"
Au plaisir d'échanger,
MM
Dernière modification par Meumeuh (07 mars 2021 à 21:58)
arya_ a écrit
je dois être un des plus innocent i
Hell'O
Oh que Non puis on ne fais pas de concours à qui aura consommer le plus de prods. :)
Donc Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
kevink21 a écrit
En attendant qu'il suive des soins adéquats, je viens ici pour savoir comment m'y prendre pour l'aider.
Salut Kevin
Bienvenue sur PA
Si tu as des questions précises je t invite a ouvrir un topic ( une discussion ) sur le forum alcool
Et choisir le thème et y Poser tes questions ....
Sinon pour info , tu as des centres complètement gratuit et anonyme où suivant la structure , une prise en charge pluridisciplinaire est possible.
Tu peux chercher le CSAPA le plus proche et les appeler
Amicalement,
MM
Shooterdelite a écrit
je suis politoxicomane depuis 14 ans et suis actuellement en rehab mais je n arrive pas a m'empecher de m'envoyer la metha en iv c'est plus fort que moi j en consomme même plus que ma dose quotidienne en ce moment donc je vais être en galère a la fin du mois !
Hell'O
Cela fait longtemps que tu te fais des IV de métha ?
Perso étant aussi sous TSO Méthadone gellules ( 100mg/j)
J ai tester en IV 2 ou 3 fois mais je n'ai pas réitérer car c'est vraiment corrosif pour les veines.
Et comme je pratique l ' IV mais de manière ponctuelle ( RCs , CC ...) Je prends mes gellules per os et qqe fois accompagné d'une toute p'tite ligne.(sans y mettre du sérum physiologique après sinon c'est nez bouché )
Au plaisir d'échanger,
MM
sp0okyshawty a écrit
Je suis toujours sous traitement et je suis sur ce forum également pour prévenir mes crises d’épilepsie, prendre des précautions pour me droguer de manière safe en évitant les crises, mais aussi a but psychologique pour m’informer sur ma santé mentale et ne pas me sentir seule, les effets de la drogue sur ceux ci, les traitements disponibles, car je souffre de dépression, d’anxiété généralisée à tendances psychotiques et des troubles obsessionnels
Hell'O
Merci pour ta présentation !
Tu peux aussi ouvrir un blog, si jamais cela te fait du bien d'écrire ...
Je te laisse faire le tour de la plateforme , tu as les forums , sous Forums. Le Psychowiki etc...
Après suivant ce que TU souhaites consommer faut que tu te renseignes sur le produit via le PsychoWiki(ou sur le web si il n'y ai pas encore référencer) et voir s"il n'y aurait pas d'interaction avec ton traitement.
Si tu est par exemple sous rivotril ou autre...
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (07 mars 2021 à 23:03)
Meumeuh a écrit
Hop.hop.hop.hop là!
On s'arrête 1 seconde svp!
on reprend 48h plus tôt (j'ai un tout petit peu de retard )
WTF? 2000 posts!!!!!
Merci Meuhmeuh pour ta participation ...
... et en particluier le p****n de bon accueil ++++ que tu reserves a tou.te.s ici!
super content de te savoir là,
en esperant que l'année donnera l'occasion de se croiser aussi IRL
OpenMind0 a écrit
OpenMind0
Salut à toi et bienvenue sur PA.org
un plaisir, d'autant plus en te sachant lecteur de longue date, que de t'accueillir du côté participation :)
Merci pour ton petit mot de présentation sur ton parcours.
et a bientot pour faire connaissance dans une discussion sur PA.org!!
Smile_ a écrit
uvrir à de nouvelles sensations - elles ont tendances à justement me sortir de ma réserve et de m'aider à extérioriser mes émotions/lâcher prise (j'ai tendance à trop intérioriser).
Yo Ju :)
Je me retrouve un peu , dans ta présentation.
Bon j'ai plus 20piges mais 28de+
Mais Idem les Prods , m'ont bien aider à me deshiniber... Et pas seulement.
Mais oui j'étais plutôt discret , réserver plus jeune.
Même si avc l'âge cela c'est s'arranger pour ma part.
Cool de t joindre à nous, donc je te souhaite la bienvenue au sein de psychoactif
Au plaisir de te lire ,
MM
Dernière modification par Meumeuh (09 mars 2021 à 20:07)
Dernière modification par NaturaSana (11 mars 2021 à 20:34)
NaturaSana a écrit
Mon « Problem Child » est que je suis assez démuni pour trouver des substances au vu de ma vie de parisien « bien rangée » ;-)
J’ai bien lu les consignes de base, donc je ne demande rien, c’est juste un commentaire…
Hell'O
Bon c'est sur que si tu ne connais pas de dealers , avant d' en trouver via des personnes correctes...
et si tu ne connais pas bien le deepweb et le darknet avec les markets , ben y a pas de solutions magiques.
Et je vois que tu as compris que ce n'est pas ici que tu auras d' infos...
Surtout ne pas se faire avoir sur le clearweb où certains sites auraient des produits comme Cocaïne , MDMA , Ketamine , Héroïne... mais cela n'est que des sites de scams ..
J'vois que surtout tu est psyché ,
Enthéogènes ... Moi je suis plus Coke , Opiacés mais j'aime bien me faire des trips avec des RC dissociatifs. Et autres combo Cathinones/disso... voilà voilà
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (14 mars 2021 à 19:35)
Miaou23 a écrit
Mais hier, j'ai vécu une expérience indescriptible sous kétamine que j'ai véritablement besoin de partager.
Salut
Bienvenue sur PA
Pas de soucis , de vouloir partager ton expérience sauf que tu est sur le topic des présentations.
Tu n'auras très peu de visibilité en plus... Oh en plus demain je vais me faire un trip avc de la 2FDCK (o_O)
Tu peux créer ton blog sur PsychoActif ( quand tu n'a pas de questions , cela me semble un endroit plus approprié ) où dans le forum adéquat.
:
MM
Dernière modification par Meumeuh (16 mars 2021 à 14:00)
Meumeuh a écrit
NaturaSana a écrit
Mon « Problem Child » est que je suis assez démuni pour trouver des substances au vu de ma vie de parisien « bien rangée » ;-)
J’ai bien lu les consignes de base, donc je ne demande rien, c’est juste un commentaire…Hell'O
Bon c'est sur que si tu ne connais pas de dealers , avant d' en trouver via des personnes correctes...
et si tu ne connais pas bien le deepweb et le darknet avec les markets , ben y a pas de solutions magiques.
Et je vois que tu as compris que ce n'est pas ici que tu auras d' infos...
Surtout ne pas se faire avoir sur le clearweb où certains sites auraient des produits comme Cocaïne , MDMA , Ketamine , Héroïne... mais cela n'est que des sites de scams ..
J'vois que surtout tu est psyché ,
Enthéogènes ... Moi je suis plus Coke , Opiacés mais j'aime bien me faire des trips avec des RC dissociatifs. Et autres combo Cathinones/disso... voilà voilà
Amicalement,
MM
Bien vu, bien ciblé, bien compris..
Merci
User420 a écrit
je me suis inscrite sur le forum car j’aurais quelques questions sur la culture de champignons !
Hell'O
Tu est au bon endroit ,
Suffit de créer un topic, dans la section dédiée du forum.
Tips: tu peux néanmoins, faire une recherche , car souvent les mêmes questions reviennent régulièrement.
Voilà...
Je te souhaite la bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Roger1948 a écrit
Roger j'ai 72 ans
Bonjour Roger :)
Super de venir t'inscrire sur PsychoActif.
Tu as 72ans et moi je suis né en 72 :)
Roger1948 a écrit
je vis
toujours chez ma mère qui a 92 ans, je suis joueur de poker professionnel toujours pas a la retraite et je sais utiliser un ordi
Ah excellent !
En anglais j'aurais dit toi :
you made my day
Tu me fais démarré la journée ( oui hier j'étais chez une amie et je n'ai pas encore dormis.
Tu z saisi sur quoi le forum est "dédié" ?
Bienvenue Roger
Au plaisir de te lire:punk1:
MM
Cathodique a écrit
je m’intéresse à la question de la réduction des risques. D’ailleurs, je me questionne sur comment apporter ma pierre à l’édifice sur ce sujet.
Salut René ,
Déjà bienvenue à toi
Et merci pour ta présentation.
Pour la RDR tu peux éventuellement adhéré à l'association psychoactif
Mais aussi tu peux te rapprocher des Caarud ils ont besoin quelques fois de bénévoles mais pour les inter en milieux festifs 3n ce moment c'est nada...
Voilà quelques pistes.
Amicalement,
MM
KetozoreDTR a écrit
Voilà mon message de présentation, certes court, mais j'aurais probablement l'occasion d'en dire plus au fur et à mesure...
Hell'O
Tkt j'ai vu plus court style :salut !!
Enfin cool de te joindre à la communauté... en espérant échanger ici où là...
Amicalement,
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |