TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287639 vues, 2140 réponses
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

DroguéNuméro26 a écrit

Et depuis que tu fumes plus t'es passé au crack ? Bravo lol

Alors non j'ai arrêté de fumer comme je le fesais auparavant ( tous les jours) et aucund corrélation entre mon arrêt d'usage de shit/weed. Quotidien et le.freebase que j'avais  déjà commencer depuis de longues années...

A bientôt

MM

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
128 messages
Blogs
Bonjour à tous moi c'est Quentin, 19 ans :)
Je suis depuis un petit moment certaines discussions de Psychoactif mais toujours en étant passif, j'ai enfin franchi le pas de me créer un compte pour partager mes expériences et recevoir des réponses a d'éventuelles questions :)

la bizz'.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

bilal_gorythme homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Jun 2021
1 message
Yep smile

Salutations à tou.tes !
Depuis de nombreuses années je souhaite prendre part au forum et ne suis qu'un spectateur et relais de celui-ci. C'est donc enfin pour moi l'occasion de rejoindre la communauté de Psychoactif smiley-gen013
Pour faire une rapide présentation :
C'est Bilal, la trentaine, usager de SPA depuis 20 ans environ. Passionné de techno (au sens large et sans être exhaustif), raver et investi dans la RdR et l'autosupport.
Beaucoup de motivations à vous rejoindre : partager, approfondir et développer les connaissances, favoriser l'autosupport et la santé communautaire.
Alimenter la déstigmatisation des usages et  promouvoir l'expertise des usager.es, questionner les représentations, bousculer mes a prioris et favoriser le partage d'expérience.
En parallèle de mon expérience ; essayer au mieux de prendre part au débat, déconstruire la stigmatisation et les idées préconçues que je garde et nous gardons un peu en chacun.e de nous, échanger sur nos vécus et les expertises d'usage qui en découlent, se donner de la force et de la légitimité, lutter contre la répression, militer pour la réduction des risques et la transmission d'informations objectives...
Voilà, je pense avoir fait le tour big_smile

A très vite par ici,
Take care and be powerfull punk-headbang

"Les seules connaissances qui puissent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre par lui-même et qu'il s'approprie". Carl Rogers

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Hemoropioid a écrit

, j'ai enfin franchi le pas de me créer un compte pour partager mes expériences et recevoir des réponses a d'éventuelles questions smile

Bonjour  HO

C'est une bonne initiative,
Et je te suggère avant de poster par ex pour une question , de chercher (avec la.loupe en haut à droite)si la réponse ne se trouve pas déjà dans le forum a l'aide de mots-clés.

Puis tu as ce lien pour t'aider si t'en aurais besoin
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24
Et je me répète mais aussi la charte que tu as signé Lors de ton inscription

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Bienvenue sur Psychoactif !!  punk2

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

bilal_gorythme a écrit

. C'est donc enfin pour moi l'occasion de rejoindre

Hell'O bilal ,

Cool de te joindre à la communauté,et joli CV si je puis dire ^^

Soit le bienvenu sur PA !!

Au plaisir de te lire ici ou là,

MM

Dernière modification par Meumeuh (04 juin 2021 à  10:53)

Boomboom homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages
Bonjour,

Résidant en IDF et âgé de 30ans,  je suis fumeur de cannabis depuis une 15aine d'année.
Je consulte ce forum depuis longtemps car j'ai toujours étais curieux de lire les expériences des gens. Tombant facilement dans l'addiction j'évite tout test d'autres prod, alors je prends plaisir à lire les test des gens smile.

J'ai décider de franchir le pas car j'ai envoyé du hash et weed en analyse en Espagne (principalement test de Noïde)  et me disait que le résultat pourrait en intéresser certain. (je les attends actuellement :p).

En tout cas ce premier post sera l'occasion de remercier toutes l'équipe et la communauté pour la mine d'or qu'est ce forum .
C'est en lisant énormément de témoignage et d'avis, la plus part du temps hors cannabis, que j'ai pris le temps de me poser certaine question sur ma consommation à une époque ou je culpabilisé sur celle-ci.

Au plaisir de vous lire,

BoomBoom

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Boomboom a écrit

J'ai décider de franchir le pas car j'ai envoyé du hash et weed en analyse en Espagne (principalement test de Noïde)  et me disait que le résultat pourrait en intéresser certain. (je les attends actuellement :p).

Yo Boomboom !

Ok tu as du envoyer ça à EC , Mais tu l'a envoyé pour simple curiosité ? car c'est payant si je me souviens bien...

Au cas où...
Sache qu'en cas d'éffets indésirables , 'et inhabituels après une consommation de prod, il est possible de faire une demande pour une analyse...
Tu trouveras les détails  ici
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Welcome to PA.org

Amicalement,

MM

Boomboom homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages
Bonjour Meumeuh,

Le problème c'est que les effets indésirables ne sont pas d'un niveau "suffisant", amha, pour faire un passage en prio. Pour avoir déjà touché des truc infame au noïde.
La si s'en est, c'est très bien "cuisiné".

Je dois avois que c'est au-delà de la curiosité. Je tourne un peu "parano" avec ça et je voulais soulager mon esprit avant tout. Puis comme le matos viens d'un des 4 plus gros semi-grossiste d'IDF ca me donnera une idée du sérieux du truc.

En effet je passe par EC, disons que sur 10ans de fumette je n'ai pas trop mal vécu le fait de mettre un peu d'argent pour contrôler mon prod (car je peux me le permettre entre autre). smile

En tout cas je te remercie pour ton retour.

BoomBooom

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

hopeurok homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Jun 2021
1 message
Hello salut

J’ai 27 ans, étudiant en droit (bientôt fini respect-2)
Je vous rassure je ne suis pas pénaliste tongue Bien que l’étude de la matière y soit pour quelque chose quant à ma position sur les drogues, mais c’est un autre sujet!

Je lis certains topics sur le forum depuis pas mal de temps maintenant, mais je n’osais pas faire le pas et m’inscrire.
C’est désormais chose faite! smiley-gen013

J’ai connu différentes addictions au cours de ma vie, principalement en raison de problèmes psy assez importants (bipolarité et stress post traumatique), mais aussi d’attrait personnel pour les expériences permettant un développement personnel et la découverte de nouveaux horizons.
Ça a commencé avec la cigarette très tôt lors de l’adolescence, puis cannabis, puis les benzo, puis les opiacés (tramadol puis oxycodone).

Ces expériences sur la durée, et d’autres ponctuelles avec d’autres substances, m’ont vraiment ouvert les yeux sur la réalité de l’addiction, qui touche absolument tout le monde et qui souffre de stigmatisation injuste, et de méconnaissance.
Quelle différence entre les cadres ne pouvant vivre sans leur vin rouge après une journée de boulot, et une autre personne prenant un autre produit afin de l’aider à faire face à la vie?
À part la prohibition et la réprobation sociale, injustifiées toutes les deux.

Du coup ravi de vous rejoindre, et de participer à mon échelle à cette communauté que vous êtes parvenu à créer.

Au plaisir d’échanger avec vous! :)

JohnDoe69 homme
Banni
France
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Bonjour tout le monde,

Clément, 38 ans, de Lyon !

Je ne consommais "aucune" drogue à part 5/6 clopes par jour et de l'alcool de temps en temps... et puis j'ai gouté à la 3mmc un soir chez un mec rencontré sur le net ! (je suis marié mais bi en secret)

Je suis ici pour partager mon expérience de débutant et comprendre quel serait les risques si je recommençais (car j'en ressens de plus en plus l'envie !).

Dernière modification par JohnDoe69 (08 juin 2021 à  14:25)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Boomboom a écrit

Le problème c'est que les effets secondaires indésirables ne sont pas d'un niveau "suffisant", amha, pour faire un passage en prio. Pour avoir déjà touché des truc infame au noïde.
La si s'en est, c'est très bien "cuisiné".

Re,

Le dispositif SINTES est donc des analyses de drogues s'il y a un effet indésirable par rapport à une weed et du taga  classique , dans ton cas tu peux faire une demande auprès de Psychoactif.

rasta

MM

Reputation de ce post

Merci beaucoup Meumeuh je serai averti pour le prochain coup

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

JohnDoe69 a écrit

Je ne consommais "aucune" drogue à part 5/6 clopes par jour et de l'alcool de temps en temps

Les plus délétère pour la santé et pourtant licites...

Salut ,jd69

C'est easy pour la 3mmc enfin pour qqe mois...

Bienvenue à toi !!!!

Amicalement
MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juin 2021 à  16:09)

JohnDoe69 homme
Banni
France
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Merci !

Que veux-tu dire par « C’est easy, enfin pour quelques mois » ?

Dacheezburger homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Jun 2021
4 messages
Bonjour, je suis dans la trentaine, lecteur depuis de nombreuses années, psychonaute ayant parcouru et vu  beaucoup de choses. :)

Je me suis finalement inscrit pour demander humblement de l'aide au sujet d'une culture de champis ! Des bisous !

DreamLikeAlice homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2021
3 messages
Hello Hello,

Petite presentation, assez nouveau dans ce monde délirant, je suis plus en recherche de bonnes pratiques, et particulièrement intéréssé plutôt par ce qui peut être Brainbooster, genre nootropique et microdosing, que par des aventures psychédéliques, quoi que.... enfait ça m'intéresse tout autant :-)

A plus sur le forum :-)

Shroomuj femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Jun 2021
18 messages
Bonjour la communauté!

Je suis Uj, j’ai 38 ans et je commence à faire pousser mes champis depuis début 2021.
Je les utilise en microdosing pour ne pas trop me perdre car je suis assez sensible aux effets des drogues.
Découvrir cette façon de les prendre m’a soulagée des risques que j’avais pu prendre jusque là, cad sans la conscience que je pouvais consommer en petite quantité pour voir ou j’allais.
J’ai pas mal consommé pendant des années de teufs entre 17 et 20 ans puis je me suis calmé. Un petit voyage de temps en temps, tout en restant sur des choses assez communes. Mais j’ai été curieuse aussi et ai essayé pas mal de substances pour me faire une idée.
Je suis consommatrice de cannabis au quotidien.
J’utilise énormément les plantes en pharmacopée et j’ai travaillé dans ce milieu.
Je me considère comme une hp, et je suis surtout hypersensible. Ma consommation régulière de champis a commencé quand je me suis rendu compte des effets thérapeutiques sur mon humeur, ma confiance en moi, mes affects, ma joie de vivre. J’ai donc décidé de faire ma propre culture et quel kiff!
Mais ça entraîne bcp de questions que je ne cesse de documenter en faisant des recherches. J’ai finalement sauté le pas afin de pouvoir avoir vos avis qui seront sûrement très utiles et m’amèneront encore d’autres réflexions.
Je suis très curieuse.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous!

DreamLikeAlice homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2021
3 messages
Bienvenu Shroomuj,

Je serais très curieux d'en savoir plus sur tes expériences en microdosing de champi, je vais prochainement faire un test avec des microdoses de truffs.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Dacheezburger a écrit

Je me suis finalement inscrit pour demander humblement de l'aide au sujet d'une culture de champis ! Des bisous !

Salut

Heureux de l'entendre.. fin de le le.lire^^

Bienvenue à toi sur PA.org

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

DreamLikeAlice a écrit

intéréssé plutôt par ce qui peut être Brainbooster,

Hell'O

Merci pour ta présentation.
.
Welcome to PA.org.

Ai plaisir de te lire,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Shroomuj a écrit

Bonjour la communauté!

Hell'O

Super ta présentation,

J'espère que tu partageras certaines info

Bienvenue sur Psychoactif

Amicalement,

MM

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages
Hello tout le monde smile
Mo c'est Mat, 30 ans, j'ai longtemps parcouru le forum en quête d'information mais j'ai décidé de m'inscrire pour partager une première expérience wink

Keita homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Jun 2021
4 messages
Salut salut,
24 ans consommateur quotidien de cannabis
(Je suis épileptique et souvent mes crises viennent quand je suis trop tendu que ce soit stressé ou énervé, ça m'aide à rester "linéaire")

J'ai touché à pas mal de trucs depuis mes 16-17 ans, passé 1 an à fumer de la c (quel bouffe pognon cette merde) et depuis il me prend de commander sur le DN, quitte à taper autant taper des trucs de qualité

De temps en temps je viens me renseigner sur le forum du coup pourquoi pas amener de temps en temps ma pierre à l'edifice

Voilà j'ai tout dit, ciao wink

JohnDoe69 homme
Banni
France
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Bienvenu à tous les nouveaux !

Newerpsyke, je vois qu’on a partagé une première expérience quasi identique du coup ^_^

Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs
Bien le bonjour, bien le Bonsoir

Je suis Radagast le Camé, grand voyageur parmi les substances prohibé par notre bel état Français. Beuh, Salvia, Xanax à grande dose etc . . . Maintenant je me penche vers les hallucinogènes. Au plaisir de lire vos post, d'éclairer certains et de me faire éclairer sur certaines choses.

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Newerpsyke153 a écrit

mais j'ai décidé de m'inscrire pour partager une première expérience

Yo

Cool de te joindre à la communauté, qui n'est pas  seulement un forum d'auto support...

Je te laisse prendre tes marques,
Mais si tu as de questions , je / nous sommes là.

Welcome to PA.org

drogue-peace

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Keita a écrit

J'ai touché à pas mal de trucs depuis mes 16-17 ans, passé 1 an à fumer de la c (quel bouffe pognon cette merde) et depuis il me prend de commander sur le DN, quitte à taper autant taper des trucs de qualité

Hell'O !

Je pense que tu est jeune - de 30?
Bref..peut importe tant que tu ne sois pas mineurs c'est bon lol

Mais j'ai du mal quand je vois des commentaires (pas le tiens en particulier , et tékass rien de personnel )

Mais perso je ne fume et je n'ai jamais fumer  d'la merde ...même si j'ai calmer genre prendre 1 demi ou 1G  de CC  tous les  deux mois.( Sauf s'il y a de la fusée)

Perso à ta place , j'aurais employé un autre terme , du moins un autre mot car le forum est public et du coup. ,cela nous aide pas individuellement  , pour faire changer le regard des pouvoirs publics et de la société dans sa totalité ... envers nous(moi) les usagers de DROGUES

Mais je comprends ce que tu veux dire (18ans au compteur pr la freebase ) juste à titre perso j'ai fait de la merde il y a des années quand je fumer... H24 .

Pour  le DW
je dirais que c'est comme IRL sauf que tu as accès à certains prods dur a trouver sur la Street..

Sinon c'est bien d'avoir passé le cap et de.te joindre à la communauté de PA

Soit le bienvenue parmis nous

Amicalement,

MM

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 16 Jun 2021
67 messages
Bonjour,
Je me nomme komoto, 20 ans de conso au compteur, aujourd'hui je consome de façon occasionnel. Mais comme on apprend tout le temps et bien je suis la.
Bonne journée

ForumRunner homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jun 2021
4 messages
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes :)

Je me nomme ForumRunner, j'ai 19 ans et je me suis toujours un petit peu intéressé aux "drogues", que ça soit leurs chimies/synthèses ou les effets qu'ils ont sur le cerveau et le corps humain, c'est un sujet que je trouve passionnant  ^^

Ça fait quelques mois que je connais ce forum et je franchis enfin le pas, en me présentant ici ^^

J'aimerai acquérir plus de connaissances sur différentes "substances" et si possible laisser, à mon tours, mon témoignage pour les "autres" et faire vivre le Forum et indirectement la Communauté aussi ^^

J'ai commencé comme beaucoup ici par l'Alcool et la "Beuh" et me voici enfin dans la cours des Grands ^^

Je ne suis pas un grand "consommateur", je pratique les RDR au maximum et mes expériences ce limites seulement à du "1cP-LSD", "3-MeO-PCP" et "3-FEA" pour l'instant, j'espère pouvoir en tester plus et vous écrire ce que j'ai ressentis ^^

Pour moi on peut se faire "plaisir" en testant de nouvelles "choses" mais toujours en sécurité ^^

J'ai beaucoup d'humour et généralement de bonne humeur, j'espère qu'on se reverra très vite pour échanger sur ce forum  ^^

Merci à vous et bonne journée/soirée ^^

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

Komoto122 a écrit

, 20 ans de conso au compteur, aujourd'hui je consome de façon occasionnel. Mais comme on apprend tout le temps et bien je suis la.

Hello!

Oh oui comme tu dis,
on en apprend tous les jours... surpris

Bienvenue à toi sur PA !

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5507 messages
Blogs

ForumRunner a écrit

tester plus et vous écrire ce que j'ai ressentis

Salut !!

Merci pour ta présentation..
Et c'est cool d'avoir sauter le pas ,
pour te joindre à la communauté de PA.

Bien sûr tu peux faire des TR sur les prods de ton choix....

Bienvenue sur Psychoactif !

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 juin 2021 à  14:44)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire