Dernière modification par lionellecomtedelarolphie (28 août 2021 à 21:08)
lionellecomtedelarolphie a écrit
la raison de mon inscription ce soir wink
HellO !
Ah mais je te reconnais
Joli pseudo en passant
Ah pense à t'equiper d'une balance de précision
Mais je pense te l'avoir déjà dit sur le topic.
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Qusch a écrit
ans, je suis directeur d'agence bancaire (je vais bientôt arrêter, histoire de faire un break et prendre un peu de temps pour moi pour réfléchir à la direction que je veux prendre)
HellO et Bienvenue !!
Ah ben ça arrive , si pour toi c'est un job "alimentaire" tu as bien raison ...
Et super idée que d'aller vadrouiller à travers le globe.
Si tu as des questions , n'hésite pas
Amicalement,
MM
artag a écrit
Salut tout le monde,
je viens parcourir le forum régulièrement et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu sur les conversations sur les opiacés surtout.
Voilà je ne vois pas quoi dire d'autre
HellO Hell'O !
Ah les opis ... J'y suis venu sur le tard ( 29/30ans)
Et malgré les effets pas cool , lorsque on est naïf
En tout cas pour ma part , une p'tite trace de marron j'étais dans du coton tout chaud , mais avec des nausées ....
Enfin c'est cool de te joindre à la communauté
Bienvenue à toi!
MM
Dernière modification par Step (01 septembre 2021 à 17:31)
castorvert a écrit
Salut à tous,
Je viens ici en rapport avec ma consommation chronique de cannabis. Je fume depuis un peu plus de 20 ans, et j'essaie de changer de mode de consommation, sans succès pour l'instant.
Salut,
Bienvenue à toi
Je suppose que,
Tu veux dire que tu fumes en joint ( combustion )
Et voudrais bien passer sur la vaporisation
Je te laisse faire le tour
Check quelques liens comme
Celui qui est nommé Commencer sur PA
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24
Amicalement,
MM
patrice30200 a écrit
Bonjour le groupe, moi c’est Patoch du nord gard, me suis lancé début aout avec un kit mexicains XL, je viens ici a la pêche de bonnes infosImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ca1eba.jpg et conseils. merci de m'accueillir parmi vous
HellO !
Ouep ben tu as un forum dédié , ainsi que le PsychoWiKI.
Check bien les CGU etc
Bienvenue sur PA!!
MM
Vectaur a écrit
ce que j'aime avec ce site c'est la décomplexion totale vis à vis de la consommation et de l'addiction, pouvant vraiment être un fardeau. J'ignore si le fait d'en parler ouvertement a un effet de casualisation, mais je m'avance plus sur l'hypothèse que cela peut d'avantage aider d'en parler, que ce soit pour ne pas se sentir jugé, ou pour demander des conseils, de l'aide, que ce soit pour consommer ou bien stop...
HellO
Bien j'imagine que chacun, passe ici pour des raisons diverses...
Merci en tout cas, pour ta présentation et
Pour tes mots bienveillants.
Bienvenue à toi
Amicalement,
MM
carkl a écrit
SALUT camarade !
breton dans la place!!!
Je regarde avec plaisir le forum de temps a autre pour le fun mais en vérité j'ai plein de questions j'espère qu'il y a des MP pour que quelqu'un vienne me guider
Yo!
Welcome !!
Alors pour ce qui est des mp nope tu n'as pas la possibilité en tant que nouveau membre, c'est pour éviter les demandes de plans.
Puis si c'est pour des conseils etc.. déjà ne pas en se précipiter fait le'tour ... Et autant que ce soit partager donc avec tout.le Monde.
Amicalement,
MM
Step a écrit
Bonjour à tous,
Après plusieurs années à éplucher le site, jai enfin décidé de m’y inscrire.
Pour mon expérience je suis un homme de 36 ans qui a testé à peu pres toutes les drogues on va dire "classique ".
J’espère pouvoir apporter ma pierre a l’édifice en retour de toutes les réponses que j’ai eu et que j’aurais encore sans doute.
Voila pour ma petite présentation ,a bientôt sur le forum.
Ps:bravo au admins du site pour leur boulot:)
Cool d'avoir sauter le.pas
Bienvenue à toi
Amicalement,
MM
Fenx06 a écrit
près quelques presque 30 ans d'abstinence de psychotropes, j'attaque une sorte de saison 2 avec tous les acquis dont je dispose. Un besoin nécessaire d'expérimenter encore un peu plus les formidables possibilités offertes par notre cerveau
Salut ,
Tiens nous avons le même âge à quelques mois près... Et moi aussi j'ai forcément connu les free pour ma part dans le sud de la France.
Dans le 90s...
Cool de te joindre à nous,
D'autant plus si tu veux jouer une deuxième mi temps ^^
Moi j'ai pas trop fait de break , ou par parcimonie... Après je suis comme ça et ça me pose de problème bien au contraire !
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Salut ,
Tiens nous avons le même âge à quelques mois près... Et moi aussi j'ai forcément connu les free pour ma part dans le sud de la France.
Dans le 90s...
Moi j'ai pas trop fait de break , ou par parcimonie... Après je suis comme ça et ça me pose de problème bien au contraire !
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Dans le sud de la France ? On s'est donc surement croisé puisque nous trainions dans les free de Monaco à Montpellier (à l'époque ils y en avaient tous les jours mais principalement sur les alpes maritimes et le var pour moi :) Peut-etre que des terme comme Thryphon ou le Botanic System te parlerai :)
Samaël54 a écrit
d'ailleurs je ne savais même pas que certains produits étaient dangereux avec des risques de tomber accro… (ex des benzos,je l'ai notamment appris en découvrant cette communauté que je suis maintenant depuis plusieurs mois).
Salut Samaël54,
Merci pour ta présentation,
Très bonne initiative de te joindre à notre communauté !
Bienvenue sur PA
Pour le reste, il ne faut jamais mélanger certaines substances, sans les avoir testé séparément ( c'est ce que je fais avant de décider de me faire un combo )
Aussi Faire une analyse avant de consommer notamment pour les RC a chaque batch nouveau.. et avoir une balance de précision.
Sinon, je ne dirais pas que ce sont les drogues qui changent une personne ou son caractère , mais la façon dont ont les consomme... et dans quel contexte de vie.
Amicalement,
MM
Fenx06 a écrit
Meumeuh a écrit
Salut ,
Dans le 90s...
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MMDans le sud de la France ? On s'est donc surement croisé puisque nous trainions dans les free de Monaco à Montpellier (à l'époque ils y en avaient tous les jours mais principalement sur les alpes maritimes et le var pour moi :) Peut-etre que des terme comme Thryphon ou le Botanic System te parlerai :)
Ah ben moi je suis natif d'une ville près de Montpellier.
Et les free c'était aussi dans le sud ouest ou j'ai vécu presque une quinzaine d'années...
Mais en gros c'était le 30,34,11 ...
Super époque ! maïs étant guitariste a cette époque j'ai aussi côtoyé des groupes de fusion mais une scène underground... comme pour des free sauf que des groupes jouer...
Au plaisir d'échanger avec toi
MM
Dernière modification par FungiPiter (08 septembre 2021 à 21:41)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |