FungiPiter a écrit
Aller on rajoute 3mmc mais celle ci a l'air dangereuse ^^
HellO !
Alors dangereuse ... Je dirais pas ça, elle est certainement neurotoxique , mais c'est un peu le problème avec les NPS / RC , qui ne sont peut ou pas étudiés. D'autant plus que le 3-MMC est classé stupéfiant en France.
Bon sinon soit le Bienvenu sur PA.org
J'espère que tu as bien lu et compris la charte:
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Tu as un onglet AIDE si tu as besoin d'aide
Amicalement,
MM
Dernière modification par Venusxiii (16 septembre 2021 à 14:40)
Kabikon a écrit
je suis même étonné que les autorités (surtout actuelles, on va pas se mentir) vous laisse une telle liberté de ton, mais tant mieux pour les consommateurs, pendant ce temps, on apprend à minimiser les conneries...
HellO !
Bienvenue sur PA,
Le forum est aussi surtout une association et la Plateforme est tout à fait dans la légalité... Nous faisons de l'auto support pour UD axé sur la RdR.
Amicalement,
MM
Venusxiii a écrit
J'espère que mon message de présentation n'est pas trop long ou chaotique.
En tout cas, je suis heureuse de vous rejoindre après tout ce temps.
Merci à ceux qui me liront
Venus
Bonsoir Venus
Ça c'est de la présentation ^^
Merci à toi de te joindre à la communauté.
Bienvenue et au plaisir de te lire...
Amicalement,
MM
Dernière modification par Rivotril R (17 septembre 2021 à 11:41)
Venusxiii a écrit
Salut à toutes et tous,
Venus
Bonjour Vénus,
Je suis nouvelle et viens juste de m inscrire.
J ai lu quelques présentations et arrivée à la tienne j ai constaté assez bien de points communs avec moi ça m a marquée tout de suite.
Je vais faire ma présentation tout à l heure ( là je dois partir) car comme toi je pense qu elle va être très longue ?.
Au plaisir de te lire bientôt.
Dernière modification par Magi (16 septembre 2021 à 13:01)
Meumeuh a écrit
Venusxiii a écrit
J'espère que mon message de présentation n'est pas trop long ou chaotique.
En tout cas, je suis heureuse de vous rejoindre après tout ce temps.
VenusBonsoir Venus
Ça c'est de la présentation ^^
Merci à toi de te joindre à la communauté.
Bienvenue et au plaisir de te lire...
Amicalement,
MM
Ahahaha, oui désolée Meumeuh, c'est mon "petit" problème, je préfère être exhaustive, ça évite parfois les confusions et putain, c'est libérateur de s'exprimer.
Merci pour ton accueil ?
Magi a écrit
Venusxiii a écrit
Salut à toutes et tous,
VenusBonjour Vénus,
Je suis nouvelle et viens juste de m inscrire.
J ai lu quelques présentations et arrivée à la tienne j ai constaté assez bien de points communs avec moi ça m a marquée tout de suite.
Je vais faire ma présentation tout à l heure ( là je dois partir) car comme toi je pense qu elle va être très longue ?.
Au plaisir de te lire bientôt.
Hello Magi,
Bienvenue à toi (même si je pense que nous sommes toutes deux des baby psycho, donc c'est étrange de te souhaiter la bienvenue ^^).
J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation, en espérant que je la verrai car je ne sais pas encore trop bien comment fonctionne le forum.
Tu sais, d'expérience (j'ai une chaîne Youtube depuis pas mal d'années maintenant) j'ai pu voir que nous étions vraiment très, très nombreux à avoir des parcours avec beaucoup de points communs.
J'espère que tu trouveras, comme moi, ce que tu es venue trouver ici.
(Si tu veux j'ai créé un sujet où je rentre un peu plus dans le détail du sevrage si ça t'intéresse, tu dois pouvoir trouver avec mon pseudo).
À très bientôt
Venus
Venusxiii a écrit
r je ne sais pas encore trop bien comment fonctionne le forum.
Tiens si ça peut t'aider
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24
Meumeuh a écrit
Venusxiii a écrit
Tiens si ça peut t'aider
Ah génial merci !
Meumeuh a écrit
Venusxiii a écrit
Tiens si ça peut t'aider
Ah génial merci !
Venusxiii a écrit
Hello Magi,
Bienvenue à toi (même si je pense que nous sommes toutes deux des baby psycho, donc c'est étrange de te souhaiter la bienvenue ^^).
J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation, en espérant que je la verrai
Venus
Merci, bienvenue à toi aussi.
Les p'tites nouvelles du forum
Tu devrais la trouver, elle sera un peu plus bas que la tienne.
Je file voir le sujet que tu as ouvert, à bientôt.
Magi a écrit
Bonsoir à tous
Moi c est Magi , j ai 45 ans, maman de 2 magnifiques fils.
J ai découvert votre forum grâce a quelqu'un qui m en a parlé sous une vidéo youtube que j avais commentée, merci à elle, j ai toujours regretté de ne pas avoir de groupe près de chez moi avec qui échanger.
Alors pour moi, c est malheureusement l héroïne.
(...) avec le papa de mon 1er fils, lui aussi violent et alcoolique. C est lui qui m a forcé, oui oui, c est vraiment forcé a consommer la première fois. J étais contre toutes les drogues, j y connaissais absolument rien et il avait besoin d un endroit pour pouvoir consommer avec ses potes, il m a donc obligée à goûter et évidemment, la je dois avouer que ce que j ai fais m a plu et j ai continué de mon plein gré.
Magi
Magi, je viens juste de lire la première partie de ton post et là je bloque !
Ça n'était pas un super reportage avec une femme qui s'occupait désormais de chevaux une jeune femme qui avait été alcoolique et polytox très jeune, une autre accro à la coke qui était dans le vin et un homme devenu photographe ?
La vidéo avait été effacé très vite et bien que je ne commente jamais j'avais écrit à une ou deux personnes et l'une d'elle, une femme disait qu'elle était heroïnomane car son mec/ex l'avait forcé. J'avais laissé un commentaire de soutien.
Était-ce toi?!
Désolée, je retourne lire la suite mais si c'est le cas c'est un putain de hasard !
Dernière modification par Venusxiii (17 septembre 2021 à 23:55)
Magi a écrit
Bonsoir à tous
Magi
J'ai tout lu, je ne mets pas ta citation entière pour faciliter la lecture.
En effet, il y a des points communs, et certains dont tu n'avais pas idée : mon ex beau-père me frappait, mais n'était pas alcoolique, mais il était militaire : pompier à Paris (ils ont un statut spécial), et leur devise est "Sauver ou périr", il m'a tellement tabassé en 2002 (j'avais 15 ans) que j'ai fini à l'hôpital: plancher orbital fissuré, cartilage du nez écrasé, deux empreintes de ses chaussures imprimées profondément sur mon estomac, et la tête cognée à de multiples reprises au sol... devant le miroir.
Je n'habitais que rarement chez ma mère, mais il me frappait régulièrement, je me souviens de séances de maquillage le matin par ma mère, maquilleuse à cette époque, qui dissimulait mes hématomes sur mon visage avec des fards, je devais avoir 12 ou 13 ans.
J'ai été éduquée par mes grands-parents maternels, et ma grand-mère est très dure, moins aujourd'hui, mais ayant été modèle photo dès mes 6 mois, et brillante élève, je devais être parfaite... Mais personne ne l'est, j'ai donc été rabaissée, humiliée, et autres en privée et portée aux nues en public. Étrange éducation que ma mère a aussi subit : patineuse artistique de son enfance à ma naissance environ, brimades privées, apologies publiques, et c'est encore le cas à ce jour.
Je suis partie à 17 ans, où j'ai fréquenté un mec dont je suis tombée enceinte, et IVG, et la drogue tournait à flot, mais je n'ai jamais rien pris.
Quelques mois plus tard, je me suis mise en couple avec un ami, ce qui a duré 6 ans, 6 ans avec les mêmes techniques de maltraitances que ma grand-mère: Tu n'es qu'une pute, Tu n'arriveras jamais à rien, Tu n'as pas d'amis, ils veulent juste te baiser, etc... Comme avec Mamy, aucune intimité, tous mes écrits étaient lus, étudiés, retournés contre moi. J'ai essayé de le quitter en 2008, il m'a menacé de se suicider... J'ai dû rester à mourir psychologiquement, enfermée dans ma chambre de bonne au 8eme étage sans ascenseur, sans douche, ni chiottes (enfin si, à la turque deux étages plus bas). Coupée de toutes relations humaines car je n'étais qu'une pute donc si je voyais qui que ça soit, imagine la réaction de suspicion...
Bref, navrée du moi-je, je voulais juste montrer nos points communs. Et honnêtement ça fait du bien d'exorciser tout ça.
Revenons à toi car tu es le sujet principal, déjà, je suis très heureuse que tu sois avec quelqu'un de bien, qu'importe qu'il ait un passé et/ou un présent de dépendance, c'est une bonne personne et ça veut dire que tu as réussi à sortir de cet engrenage maudit.
Tu vis une belle et longue histoire et je me dis que si tu es ici, c'est peut-être pas pour rien, tes démons sont ceux du passé et tu veux vivre autre chose, en tout cas autrement.
Le passé de beaucoup de monde est tourmenté, souvent contre notre volonté alors chacun s'échappe comme il peut, les drogues légales ou non, l'anxiété et les troubles psy, les "addictions positives" : comme le sport ou très bonne question le boulot ? Bah chacun voit midi à sa porte.
On est usés ? Normal, on nous a utilisés, abusés, esquintés, on ne peut pas sortir indemne de tels chaos. Certains vivent bien pire, je ne sais pas comment ils trouvent le courage d'avancer.
En tout cas, j'espère que tu trouveras le meilleur chemin.
Courage
Venus
PS AUX MODÉRATEURS: je viens d'arriver, et j'ai beaucoup blablaté ici, si ça pose un problème je m'excuse par avance. Soyez gentils avec une tite nouvelle ^^' Merci
Venusxiii a écrit
je viens d'arriver, et j'ai beaucoup blablaté ici, si ça pose un problème je m'excuse par avance. Soyez gentils avec une tite nouvelle ^^' Merci
PAS de soucis
Dernière modification par Sébastien 2 (19 septembre 2021 à 01:17)
Venusxiii a écrit
Était-ce toi?!
Désolée, je retourne lire la suite mais si c'est le cas c'est un putain de hasard !
non c était pas moi désolée, le hasard aurait été beau en effet.
Non c était une vidéo très récente, a peine 2 ou 3 jours avant mon inscription ici et c'était sur une sœur qui accompagne son frère dans un chalet, (cabane ? )Pendant qu il essaie une énième fois de se seuvrer.
Si je me souviens bien, la personne qui m a conseillé ce forum, son pseudo sur cette vidéo youtube était " Lou".
PS: je réponds à ton autre réponse sur ma présentation tout à l'heure.
Michael Vendetaz a écrit
Bonsoir à toutes et à tous
Merci à toutes et à tous, bonne soirée et surtout prenait soin de vous les amis .
Bonjour Michael,
Sois le bienvenu.
Bravo pour ce que tu as accompli, même si tu consommes encore certains produits tu en as éliminé pas mal, je trouve ça génial vraiment.
Je ne connais rien du tout à ceux que tu consommes encore je ne pourrai donc pas donner d avis mais si tu partages ton expérience je la lirai avec plaisir.
Prends soin de toi aussi.
Corum a écrit
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour corum,
Sois le bienvenu parmi nous
Tellement d accord avec toi sur ta vision du monde.
J aimes aussi beaucoup l idée d être chercheur sur soi même.
Bonne journée à toi.
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |