PoppyPlume a écrit
...
Salut !!
Bienvenue sur PA
C'est Cool de te joindre à la communauté...
Amicalement,
MM
PoppyPlume a écrit
Bonjour !
...
Ton histoire est touchante et je te rassure, tu t'exprimes très bien . Je compatis, j'ai également vécu dans une famille dysfonctionnelle, du côté de mon père, addiction à l'alcool + archétype du fameux pervers narcissique.
J'ai aussi des traumatismes non résolu à ce jours et cela malgré le fait que j'ai atteins la trentaine.
Un passage dans un CMP, fin un centre de santé mentale où l'on peut avoir des consultations avec un psychologue ne me ferait sans doute pas de mal même si avec le temps on finit peu à peu par soi-même à digérer son passif toxique.
Ce n'est jamais évident de grandir dans une famille dysfonctionnelle, ça laisse des séquelles psychiques (de mésestime de soi et j'en passe et des meilleurs ^^).
Zouly a écrit
j'ai appris tellement de choses, utiliser Tails, Tor, être prudente, avoir pleins de conseils et surtout le BTC et les messages PGP ;
Salut et Bienvenue !!
Ah cela prouve bien qu'avec un minimum de recherche et de temps, ce n'est pas si compliqué de pouvoir aller sur le DW pour pouvoir acheter avec de la cryptomonnaie.
Sinon comme pour d'autres, je te remercie de venir te joindre à nous, du moins à la communauté de PsychoActif.
Amicalement,
MM
PoppyPlume a écrit
Bonjour !
Je suis une fille de 23 ans et j'ai décidé de m'inscrire car je lis souvent ici des choses intéressantes et percutantes, je suis toujours très secrète sur ma vie à l'oral et l'anonymat m'attire assez.
Je tiens à dire que je manque sûrement d'un vocabulaire claire et adapté, quand on me parle de dose précise ou de terme technique, je décroche complétement !
J'ai grandi dans un foyer assez voir très dysfonctionnel, plein de violences et d'addictions, de traumatismes non guéris ni-même abordés et qui, je le crois, se transmettent.
J'ai commencé comme beaucoup j'imagine par l'alcool et le cannabis, vers 13 ans il me semble (beaucoup de choses sont floues), et puis assez vite encore j'ai commencé à consommer d'autres drogues, d'abord en soirée (au début surtout md speed je crois), mais mon mode de vie (à l'internat la semaine et pas vraiment de foyer les week-ends) a fait que j'ai commencé à consommer en dehors de ça. Je fumais toujours énormément, en continue à vrai dire parce-que je trouvais la vie plus drôle et plus facile comme ça ?
Le CMP qui me suivait me prescrivait des anxio, mais je crois qu'à l'époque je n'aimais pas vraiment l'effet.
Ca a été ça jusqu'à mes 19 ans environ, puis, d'un coup d'un seul, j'ai arrêté la fumette (fatigue, paranoïa, perception altérée), ce qui a été très libérateur pour moi !
Mais c'est à cette période que j'ai commencé la cocaïne vraiment, j'étais très anxieuse et j'aimais les effets procurés, je me sentais plus forte, je pouvais parler de moi vraiment, et puis faire la fête tout le temps. N'ayant que très peu d'argent, les moyens que je trouvais pour m'en procurer n'étaient pas sains et j'ai donc commencé à fréquenter un milieu beaucoup plus dangereux. Entourée d'hommes plus âgés, anesthésiée sur un canapé, des jours et des jours sans dormir ni manger, complétement détachée de ce qui se passait en dehors des appartements que l'on fréquentait, et je ne suis pas là pour raconter les violences qui accompagnaient chacun de ces instant, mais c'est intrinsèque à ce que j'ai vécu.
Après une énième dispute je suis partie en disant qu'ils ne me verraient plus jamais, ce qui a été le cas ! Par peur je suis partie une année à l'autre bout de la France pour redoubler mon année scolaire (étonnant !).
Là j'étais bien plus raisonnable, je consommais en soirée. Malheureusement il faut croire qu'être raisonnable ça ne suffit pas car j'ai réussi à me faire soupçonner de trafic (ce qui bien-sûr n'a jamais été le cas, l'anecdote qui m'a fait me retrouver là n'est sans-doutes pas très intéressante), je me suis retrouvée en garde-à-vue. Moquée, insultée et touchée, sans savoir pourquoi j'étais là (c'est moi qui ai réussi à leur faire dire sans qu'on ne me l'énonce clairement). J'en suis ressortie plutôt chamboulée et avec l'envie d'arrêter. J'ai réussi, un peu, j'arrivais à me faire prescrire du tramadol et j'aimais beaucoup ça.
Puis j'ai perdu quelqu'un que j'aimais énormément d'une overdose, je suis revenue dans ma région et j'ai un peu replongé.
J'ai testé différentes drogues durant ces différentes, périodes, les hallucinogènes ne me correspondent pas du tout, il y a juste eu la DMT que j'ai trouvé différente, généralement ce que j'ai toujours cherché c'est de quoi libérer mon corps.
Maintenant j'ai trouvé un travail stable, ce n'est vraiment pas mon domaine de prédilection mais ça me permet d'avoir un rythme et de ralentir vraiment, l'alcool me donne toujours envie de consommer alors je fais attention, je prends des anxiolytiques qui m'aident assez.
Je ne suis pas quelqu'un de déprimée, je suis même régulièrement super joyeuse, mais je ressens aussi souvent le manque.
Je suis asperger, et me demandais s'il y en avait ici ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger sur le sujet de l'addiction avec une autre personne ayant un TSA.
Je vous souhaite d'aller bien !
Salut, je suis aussi asperger (et TDAH). Du coup beaucoup de mal à sociabiliser, obligé de me mettre une race si je suis dans une soirée par exemple. Mon TDAH, lui me pousse à l'addiction, mais j'ai réussi à contrôler cet aspect tout au long de ma vie, même si j'ai eu chaud plusieurs fois.
Hell'O
C'est vrai qu'il y a en pas mal, après faut vraiment approfondir et soigner en automédication nos petits bobos et maux pourquoi pas mais en ayant aussi un suivi avec un médecin...
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
whiterabbit33 a écrit
Cela fais maintenant longtemps que je suis inscrit mais que je suis en mode " silencieux" et je voudrais participer un peu + au forum en donnant des conseils et en apprenant encore de nouvelles choses en partageant des infos
Salut,
Bien sûr, que tu peux participer sur des questions que tu connais cela va de soi...
Et c'est une des bases de l'auto-support, l'expérience avec des drogues se transforme en savoir (profane),qui se partage , tout en gardant une position de témoignage( parlé en JE ) sans faire de généralités.
Même si tu est inscrit depuis quelques temps, soit le Bienvenu sur PsychoActif!
Amicalement,
MM
nagzpl12 a écrit
Hi, i am new to there
Hi ,
Can you write in french ?
Check the Rules :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement,
MM
IndienDesVilles65 a écrit
J'espère trouvé de précieux conseils et des infos sur la culture des champi.
Bonjour,
Tu as le wiki https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Puis si tu as des questions tu peux ouvrir une discussion sur le forum : https://www.psychoactif.org/forum/f55-p … ruffe.html
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Dernière modification par Rmanoel7 (15 octobre 2021 à 15:33)
La D-éco a écrit
Bonsoir,
Je suis un collectionneur de substances psychotropes et mon but est de tester tout les downers possible (j'ai déjà fait un bon chemin !) des plus communs (Alcool, Xanax, Flunitrazolam, Codéine, Oxycodone, Hydromorphone,...) au plus rares (Barbital, Carisoprodol, Meprobamate,...) en passant par d'étranges substances (Diphenhydramine, Butane,...) !
Certes, j'ai déjà testé quelques stimulants comme le LSD, MDMA, DMT, DiPT,... mais cela ne me plait pas !
Si vous avez une quelconque question sur un downer (rare de préférence), n'hésitez pas !
Merci, seul le meprobamate m'apaise. Je ne sais pas dans quel pays en trouver ?
Merci
Dernière modification par conar (15 octobre 2021 à 21:51)
Rmanoel7 a écrit
Étant dépendant de la drogue,
Salut et bienvenue à toi
Ah ok tu est dépendant d'une drogue en particulier entre toutes LES drogues.
Je te laisse faire le tour de PA
Tu as un onglet aide au cas où, voici le lien :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24
Amicalement,
MM
ChipsOrCrisps a écrit
je viens sur ce forum pour m'instruire sur la culture, la consommation ainsi que l'achat (illégal soit) sur internet.
Bonjour
Tu est le bienvenu sur Psychoactif,
Pour ce qui est de la culture du cannabis , il te faudra aller sur d'autres forums.
je te laisse jeter un œil ici
https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx
Amicalement,
MM
542 | ||
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 | |
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
|
25 |