1
Mister No a écrit
Le cannabis provoque des baisses de tension qui peuvent perturber le nerf vague et donner la gerbe.
Attention au moment par exemple où on se lève, cela arrive souvent que la tension nous joue un tour.
woaaaaaaahh ça vient de la ???? Ça fait tellement longtemps je fume je croyait que c’était des chose qui arrivait xDDDD
Il m'est arrivé aussi un bad trip très marquant c'est pas un concours hein c'était surement très désagréable mais peut être pas aussi traumatisant qu'une déréalisation/dépersonnalisation cette sensation de vivre dans une simulation comme lorsque l'on coule une douille de Salvia (ce n'était pas vraiment ce que je resenté y'a rien d'aussi puissant que cette reine mais avec le recul je me dit que ça a un lien) De ne plus savoir qui on est et de se sentir en recul dans son esprit comme derrière une vitre sans teint on est la mais personne ne nous voit. En tout cas je me souvient a l'époque je l'avais très mal vécu j'ai arrête le shit ou en tout cas diminuer drastiquement et ça ma donner l'occasion de redécouvrir cette merveille qu'est le bédo si je peut te donner le conseil le plus bateau de l'univers arrête quelque temps je pourrais pas te dire combien tu verra ça deviendra de la drogue dure
Prend soin de toi et écoute ton corps surtout j'aime a croire que ton corps t'envoi des signe évident quand c 'est le moment d’arrêté (même si c'est que du pilon)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d'aide bad Trip cannabis
|
24 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |