1
Dernière modification par Anne-eau nime (16 janvier 2020 à 18:52)
Hors ligne
Tu ressens le manque de quoi actuellement? Des deux?
Tu n'es pas obligé d'iv si c'est pour combler le manque et éventuellement te sevrer si c'est ton objectif. Mais est ce ton but ?
Pour t'IV des benzodiazépines, de mémoire ils sont relativement peu ou pas hydrosolubles donc on utilise d'autres solvants injectables.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Tu as du matériel stérile? filtre toupies?
Pour les opiacés/opioïdes : l'izalgi il n'y a quasiment que du paracetamol donc privilégies plutôt le codoliprane® et fait une CWE si tu veux dépasser les 3/4grammes de paracetamol recommandé par la notice. La CWE te permettant de "séparer" la codéine (liquide hydrosoluble) du paracetamol (poudre blanche, filtre à café) car sinon comme avec l'Izalgi® tu vas t’ imploser le foie avec une hépatite fulminante. Dans tous les cas, ils ne seront pas injectables dans l'état. Si tu recherches du matériel stérile : SAFE. Pour les opis injectables soit c'est du HORS AMM ou à moitié (Oxy/Morph par ex.) , dans un usage récréatif/thérapeutique , soit c'est des RC(psychotopes/stupéfiants)/Stupéfiants classiques (héroïne)
Jai lu que l'amoxicilline et le prednisone pouvais avoir des effet récréatives ? je reste cependant septique.....
Je l'ignore.
Dernière modification par Rick (16 janvier 2020 à 22:09)
Hors ligne
Hors ligne
Anne-eau nime a écrit
Les filtre toupie, ou peut-il s'en procurer? si cest pas interdit pas le forum.
Safe !
Ils envoient gratuitement par colis.
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
Donc tu n'es pas censé de servir au boulot, a part si tu veux te poser un KT
Mais dans ton cas, c'est à toi de voir si tu veux continuer les piquouzes ou repasser en oral et arrêter doucement
sinon tu peux être sobre et te faire des extras de temps en temps, maîtriser un peu plus ta consommation car ouais sinon ... c'est chaud, faut pas qu'on te retrouve les chiottes de l'unité endormie avec une ampoule de midazolam pas loin il y a de quoi se faire virer
En tout cas merci pour ta réponse, ce forum est top et ça fait plaisir de parler à des gens qui connaissent ce que ça peut engendrer ?
de rien, tu as déjà pris rdv chez l'addictologue? c'est anonyme donc même si tu es soignante (docteur,ide,ash,psy,as) ils respectent le secret médical
Dernière modification par Rick (16 janvier 2020 à 21:56)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Izalgi, effet récréatif ?
|
11 | |
[ Forum ] Izalgi, bon potentiel récréatif
|
2 | |
5 |