Salut à tous,
Pour commencer, j'ai pas mal d'expérience avec les benzos, et j'adore ça. Mais quand il s'agit de les étudier, je fais toujours une pause de deux voire semaines sans rien consommer (même pas une goutte d'
alcool) pour voir et pleinement étudier les effets.
Sur ce, voilà le background :
Homme, bientôt 21ans
Barbu (lol), 70kg, 1m88
Polyconsommateur non accroc.
T + 00 : Je me pose la question si cette substance vaut vraiment le coup étant donné les trous de mémoires qu'elle m'a offert dernièrement et le fun (voire trop) qu'elle m'a montré.
T + 01: J'avale le comprimé de 1mg de Flualprazolam. Je sens qu'une soirée s'annonce, mais étrangement, je me dis que je me souviendrai de tout et que j'essaierai de tout contrôler.
T + 20 : Enfin, quelques effets, sans plus, j'ai la tête lourde, les yeux qui semblent drifter sans suivre pleinement, une relaxation légère. Ma compagne et moi parlons de jalousie, nous mettons à plat certaines choses dans notre relation, nous parlons pour rien dire, nous rions ensemble, tout ça très légèrement.
A ce moment précis, ce sont les derniers instants où je vais être "moi-même" et où je vais tout pleinement contrôler. Je me sens molasson, pas très vif d'esprit et je commence un peu à confondre des trucs que je disais avant et je balance des conneries irréelles.
T + 45 : Ma compagne, qui me sert là de Trip-Sitter, me dit que j'écris vraiment mal avec mon stylo et mon carnet, peut de chance que je me puisse me relire et en effet elle a raison. Je commence à me sentir drainé, mais pas épuisé. Mes problèmes semblent nuls, mon anxiété disparaît soudainement.
Ensuite, vient le moment un peu "bordélique"
Ma copine vous raconte :
T + 60 : A ce moment, selon elle, je me suis levé pour aller chercher des coussins dans l'autre chambre d'à côté pour "couvrir" la porte de ma chambre, soi-disant que des gens nous entendraient et pourraient nous espionner. Tout semblait devenir un film étrange dans ma tête qui ne s'arrêtait pas et de l'extérieur : c'était chelou.
T + 80 : Arrive un moment "coup de barre", commun à tous les BZD évidemment, mais là c'était violent, la machine appuya sur le bouton "OFF" et je me suis endormi en moins de quelques secondes alors qu'elle (ma compagne) continuait de parler. Selon elle, j'ai ronflé assez fort, alors que je ne ronfle réellement jamais.
T + ??? : Je me lève et dit :"Wahhhh il est 7h00 du matin c'est cool !" et je me recouche. Nous nous rendormons : moi très facilement, ma compagne elle avec plus de difficultés.
Post-TR :
Ce matin je me suis levé alors vers 11h, j'ai avalé voilà le bol de céréales, je me sentais hyper drainé, encore sous l'effet du machin et au moment où je vous écris ce
TR, il est 14h et je sens seulement le truc me laisser tranquille grâce à la douche chaude et au café aha !
Bonne journée à vous,
Serrah